“Hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye

Hostellerie de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye
3.5 sur 5 Hôtel   |   Montée de l' Abbaye BP 18, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°9 sur 35 hôtels à Calvi
Brive-la-Gaillarde, France
“Hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hotel vraiment parfait .Tres bien situé personnel très accueillant et agréable chambre confortable literie très bonne Hotel calme nous avons apprécié
Les petits déjeuners ou il ne manque rien

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce superbe hotel très romantique début septembre. L'accueil du personnel et l'attention du patron sont remarquables nous nous y sommes senti très bien dès notre arrivée, tardive ce jour là , mais toujours quelqu'un pour vous accueillir. Nous avons pu profiter d'une agréable terrasse avec un petit-déj parfait, produit Corse etc. bref tout ce qu'il faut ! Je le recommande vivement pour un séjour de rêve à Calvi , plage et centre ville a proximité, très bien situé et calme, je reviendrai.
S.Joris Suisse

• Séjour du septembre 2013
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bel endroit, soigné, literie parfaite , grand lit et chambre spacieuse!
L'intérieur de bon goût, jolie décoration dans le hall et les couloirs ainsi que l'ensemble des pièces, au calme
Parfait pour une escale à Calvi où nous avions réservé pour une nuitée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuitées avec une réservation de deux chambres doubles en cette fin de mois d'août : accueil froid par certaines des réceptionnistes, les deux plus jeunes par contre sont hyper sympas et répondent à vos questions et attentes.

Chambres petites, LITERIES DANS LES DEUX CHAMBRES EXTRA DURES.. dormir par terre revient au même ce qui est inacceptable pour un 4 étoiles soit disant nouvelle literie et bien il ne faudra pas changer les matelas avant 50 ans c'est certains!!
Très jolies salles de bains avec douches dans les deux chambres par contre rien à l'intérieur des douches pour poser les produits. Dommage que les toilettes sont dans la salle de bains

Nous n'avons pas goûté aux petits déjeuners car bien trop chers pour ce qui y est présenté... Je me suis rendue dans la salle pour juste voir mais aucune produits Corse dans la présentation!
Belle terrasse pour ceux le prennent sur place
Petits déjeuners pris sur le port à deux pas de l'hôtel bien moins chers la superbe vue comprise dans le prix
La climatisation est bruyante et souffle juste au dessus du lit.
La seconde chambre de notre fille était bien plus petite et pourtant au même prix que l'autre
Dans cette chambre là sérieux problème d'humidité dans le placard vêtements !!
Route bruyante même si nos chambres donnaient sur le côté
Parking gratuit
Près du centre et des ruelles commerçantes.
Nous n'y retournerons plus c'est certain d'autres hôtel 3 étoiles offrent de meilleurs services car nous ne payons pas pour avoir une superbe entrée mais bien pour avoir un lit confortable

Astuce pour la chambre : D'autres hôtels 3 étoiles sont supérieurs en confort literie et en petits déjeuners
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour de 3 nuits a cet hôtel pour notre cérémonie de mariage a Calvi. A part sa situation géographique, nous n'avons pas vraiment trouvé de qualités a cet hôtel...surtout pour 150€ la nuit. La chambre était sombre et même avc toutes les lumières allumées, on n'y voyait rien. L'hôtel ne fait que le petit déjeuner, ce qui est super dommage vu la terrasse et le jardin. Le personnel n'a pas été cordial alors que j'avais bien spécifié a la réservation que nous allions nous marier. Bref, un hôtel que nous ne recommandons pas et qui n'a pas été digne à nos yeux d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Hotel de charme, tres bien situe(5min maxi du centre), parking gratuit tres interessant en centre ville. Chambre tres confortable, deco interieur soignee, on aime ou on aime pas mais les photos du site sont 100% contractuelles! Literie tres confortable. Seul bemol pr nous: petit dejeuner un peu cher mais surement a la hauteur du buffet propose! En resume excellent pour une nuit a 99€ en offre promo!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hotel est bien situé, proche du port de Calvi.
La chambre est très petite et la salle de bain devrait subir une grosse rénovation car elle n'est pas pratique et vieillotte, cependant grâce à la terrasse (seulement 2 chambres dans tout l'hotel disposent de terrasse) qui donne sur le golfe de Calvi, nous avons pu profiter de fin d'après midi ou de petit déjeuner avec une magnifique vue.
Sans les terrasses, les chambres sont trop étouffantes.
L'accueil nous a fourni des parasols, ce qui est indispensable en plein mois d'août, le personnel est professionnel sans etre particulièrement aimable.
255€ pour la chambre avec terrasse hors petit déj paraît sur estimé compte tenu de la petite surface et de la vétusté de la salle de bain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Adresse: Montée de l' Abbaye BP 18, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°9 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De L'Abbaye Calvi, Corse
l Abbaye Calvi
Hotel Hostellerie De L'abbaye Calvi
Calvi Hostellerie De L'abbaye
Hostellerie De Labbaye
Hostellerie L'abbaye Calvi
Hostellerie De l`Abbaye Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.