“Bel hôtel moderne dans le centre de calvi.” 4 5 étoiles

Hotel Mariana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Santa Maria, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 14 sur 35 hôtels à Calvi
Marseille-les-Aubigny, France
“Bel hôtel moderne dans le centre de calvi.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passés plusieurs nuits dans cet hotel 3 étoiles. Belle décoration dans les chambres. Nous sommes alles voir la piscine même si elle était fermée, ce qui nous a conforter dans notre choix de revenir avec plaisir l'été prochain!
Merci pour l'accueil chaleureux du personnel.

• Séjour du décembre 2013

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En cette fin octobre, super piscine chauffée et jacuzzi que pour nous 3!
Chambre déco moderne et vue mer super avec cloison séparative du grand et petit lit, coffre fort, mini bar, canal +, salle de sport, accueil très chaleureux, petit déjeuner très copieux pour 8 €
prix de la chambre pour 2 adultes et 1 enfant : 90 € super raisonnable par rapport à d'autres hôtel notamment en corse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Satisfait de l'hôtel mais conscient d'avoir eu de la chance. En prenant une chambre luxe nous avons bénéficié de la partie rénovée de l'hôtel : neuf, moderne et propre. Mais nous avons aussi vu que les autres chambres étaient moins sympas. Piscine très bien. Jacuzzi en mauvais état. Hôtel en longueur: couloirs interminables et très froids. Pas essayé le petit-déjeuner. Vue sur mer seulement depuis la piscine!

• Séjour du septembre 2013
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Apres avoir sejourne huit jours dans cet hotel notre point de vue reste mitigé.Nous etions dans la partie Mariana Suite.Les chambres sont magnifiques ,parfaitement equipee.La litterie est parfaite
La vue reste possible sur le golf de Calvi malgrés les immeubles devant.
La piscine etait tres propre et le jacuzzi fonctionnait parfaitement .
Le petit dejeuner a 12 euros reste tout a fait correct.
Le personnel est tres sympatique et accueillant.
MAIS le seul probleme (de taille) est qu'il est tres difficile de dormir aux vues des bruits incessant dans la rue ,des voitures et des passants.Meme la porte de la chambre fermee il est necessaire de dormir avec des bouchons d'oreille.
Donc tres mitiges

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons été logé dans la partie ancienne de l'hôtel pour 3 nuits, les chambres sont plus que correctes, de taille agréable, calme, seules les sanitaires restent vétustes. Nous avions pris une chambre double confort coté mer, au 1er étage vous ne verrais malheureusement pas la mer car un immeuble se trouve face à l'hôtel. Mais pour ma part lorsque je vais à l'hôtel ce n'est pas pour rester à l'hôtel pour regarger la vue...
Quand à son emplacement, rien à redire, bien situé, la monté pour accéder au centre ville n'est pas insurmontable pourtant je suis loin d'être sportive et fumeuse! même les mamies du coin y prommène leur chien...
Le personnel est agréable et poli, la partie toit avec la piscine est fort agréable. Nous avions oublié des affaires lors de notre départ dans la chambre, et nous avons été plus que ravie que le personnel les ai retrouvé et envoyer à notre domicile à leur frais.
Effectivement la nouvelle partie de l'hotel à l'air vraiment sympa mais il faut quand même savoir que ce n'est pas au même prix...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

horrible me semble faible, un trois étoiles??? ha non! le jacuzzi était couvert d'une mousse plus que suspecte, la piscine n'était pas mieux entretenue. Personne pour vous fournir de linges ni aucune autre prestation, sensées être incluses, évidemment. La connexion internet inexistante, bien entendu, c'est de la faute des autres. Chambres non insonorisées et des baies vitrées coulissantes ne fermant pas, et surtout ne dites rien à la direction, car ils sont désagréables. Ne téléphoner jamais de nuit car le veilleur entre dans la chambre sans y être invité et ce en vous insultant et bien entendu la direction trouve cela normal. La vue sur la mer se fait entre 2 immeubles. Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Une famille tout ce qui a de vénale et désagréable. Un très mauvais rapport qualité/ prix. 150 euros la nuit pour un établissement qui justifierait tout juste 50 à 75 euros, pour l’utilisation du lit et de la salle de bain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Logés au Mariana suite (la partie rénovée de l'hôtel), nous avons beaucoup apprécié notre deuxième séjour dans cet hôtel. Les chambres sont bien équipées, le personnel s'avère agréable et la piscine sur le toit est superbe. De plus, cet établissement se situe à proximité immédiate de la ville, ainsi que de la merveilleuse plage. Seule réserve, mais non-inhérente à l'établissement, les clients de la boulangerie voisine s'avèrent parfois bruyants. Ce problème peut toutefois être évité en dormant avec la fenêtre fermée (et la climatisation).

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariana

Adresse: Avenue Santa Maria, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mariana Calvi, Corse
Mariana Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.