“Une bonne adresse...” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 35 hôtels à Calvi
Rueil-Malmaison, France
“Une bonne adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'est un hôtel familiale très agréable. Proche du centre historique et des restaurants.
Un grand parking.

Nous avons bénéficiés de la clémence de la météo avec un soleil magnifique. Ce qui nous a permis de faire une belle promenade sur la belle plage de Calvi.

Bravo à tous le personnel pour leurs sourires et leur professionnalisme.

• Séjour du février 2014

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Super hôtel pour passer le réveillon du nouvel an à Calvi. Nous avons passé la soirée dans un restaurant animés sur le port. Merci au personnel pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse.
Le hammam et le sauna sont compris dans le prix de la chambre, c'est au top pour se réchauffer.
A trés bientôt

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

C'était avec appréhension que nous nous sommes rendu a calvi cet hiver. Nous avons eu la bonne surprise, de trouver cet hotel charmant ouvert. Tout y été parfait pour passer un séjour agréable.

En regardant les commentaires des précédents voyageurs, nous sommes surpris de leurs réactions, car les chambres sont modernes et propre.
La réceptionniste nous a d'ailleurs informés que des chambres allé être rénové cet hiver.

A recommander

• Séjour du décembre 2013
Marseille-les-Aubigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés plusieurs nuits dans cet hotel 3 étoiles. Belle décoration dans les chambres. Nous sommes alles voir la piscine même si elle était fermée, ce qui nous a conforter dans notre choix de revenir avec plaisir l'été prochain!
Merci pour l'accueil chaleureux du personnel.

• Séjour du décembre 2013
lancon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En cette fin octobre, super piscine chauffée et jacuzzi que pour nous 3!
Chambre déco moderne et vue mer super avec cloison séparative du grand et petit lit, coffre fort, mini bar, canal +, salle de sport, accueil très chaleureux, petit déjeuner très copieux pour 8 €
prix de la chambre pour 2 adultes et 1 enfant : 90 € super raisonnable par rapport à d'autres hôtel notamment en corse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Satisfait de l'hôtel mais conscient d'avoir eu de la chance. En prenant une chambre luxe nous avons bénéficié de la partie rénovée de l'hôtel : neuf, moderne et propre. Mais nous avons aussi vu que les autres chambres étaient moins sympas. Piscine très bien. Jacuzzi en mauvais état. Hôtel en longueur: couloirs interminables et très froids. Pas essayé le petit-déjeuner. Vue sur mer seulement depuis la piscine!

• Séjour du septembre 2013
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Apres avoir sejourne huit jours dans cet hotel notre point de vue reste mitigé.Nous etions dans la partie Mariana Suite.Les chambres sont magnifiques ,parfaitement equipee.La litterie est parfaite
La vue reste possible sur le golf de Calvi malgrés les immeubles devant.
La piscine etait tres propre et le jacuzzi fonctionnait parfaitement .
Le petit dejeuner a 12 euros reste tout a fait correct.
Le personnel est tres sympatique et accueillant.
MAIS le seul probleme (de taille) est qu'il est tres difficile de dormir aux vues des bruits incessant dans la rue ,des voitures et des passants.Meme la porte de la chambre fermee il est necessaire de dormir avec des bouchons d'oreille.
Donc tres mitiges

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mariana

Adresse : Avenue Santa Maria, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mariana Calvi, Corse
Mariana Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.