“CONVENABLE” 4 5 étoiles

N° 14 sur 35 hôtels à Calvi
Lescheraines, France
“CONVENABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

L'hotel est simple mais joli c'est vrai que la plomberie necessite un peu d'entretien mais c'est très propre l'acceuil pourrait être un peu plus sympa mais dans l'ensemble c'est pas mal la piscine et le pool house sont très design avec une vue superbe mon fils était très content en effet il y a une côte et un chantier mais ni l'un ni l'autre ne nous ont déranger au mois d'aout les travaux étaient arrêtes et puis ça nous faisaient du bien d'aller en ville très très proche à pieds cet hotel à un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel que je recommande à tous les internautes.
Les chambres sont très belles et refaites,la literie est ferme, très bien, les lieux sont très propre, le personnel très poli, et à l'étage une piscine design avec un jaccuzi que nous avons vraiment apprécié.
Je ne comprends absolument pas les avis que j'ai pu lire concernant cet hôtel. Je travaille dans le milieu de l'hôtellerie et de la restauration et je suis particulièrement critique sur la qualité des chambres, de la propreté des lieux et l'amabilité du personnel.
Nous avons été très satisfait de notre séjour et de l'hôtel Mariana.
Marion et Vincent

• a aimé — la piscine et la qualité des chambres et de la literie
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Isère
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

A tous les voyageurs. La corse, c'est formidable, cet hotel est tout sauf à cette image. Portes de placard cassée. Chasse d'eau en panne (mon ami à du la réparer). Nous sommes arrivé, on nous à donné une chambre, lorsque nous sommes entré, stupeur, lit sale pas fait, bref, je passe les détails, la femme de ménage l'avait oublié....Et personne n'avait vérifié avant de nous donner les clefs. Deuxième chambre, celle que nous avons gardé, donc tout cassé, et poubelles non vidés, BEURK. à 7h le matin, reveillés par des tractopelles!!!!!!!! C'est scandaleux. Il se dit 3 étoiles. Nous avons même payé 1h de net, et notre chambre n'avait pas le réseau. Personne n'a l'air de s'y connaitre, accueil décevant, nous avons attendu à notre arrivée, car un enfant jouait sur l'ordinateur de résevation avec le son à fond... C'est une garderie ou un hotel? Nous sommes de grands voyageurs (Espagne, Corse et toute la France, Thaïllande, Irlande, Grece....), jamais je n'ai autant été déçue!!!! Le personnel est à l'image du reste, pas accueillant, pas à l'écoute, limite agressif. Nous ne sommes pas si dur à notre habitude, mais là, surtout allez dépenser ailleurs. Cet hotel à besoin d'une sacrée remise en question.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

cagnes sur mer 06
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

hotel avec un bon rapport qualitée prix.je recomande cet hotel pour un sejour sur calvi.chambre très propre ,personel au petit soins et acceuillants. je voudrais juste signaler pour repondre a lacritique precedente,que le personnel et les gerants de l hotel ne sont quand mème pas responsable des travaux effectuer,sur les chantiers voisins, ni sur la circulation dans calvi. car si vous voulez de la tranquilitée, et etre seul, il ne faut pas aller en corse de mai a octobre. il faut aller sur le plateau du larsac!!!! j ai dejas reserver pour l été 2007 en corse et a calvi dans le mème hotel.avec mes2 enfants de 3 et 1an et demis.et je suis sur que nous passerons de bonnes vacances.

• a aimé — toutes les comoditées centre ville,plage supermarché a 2 minutes
  • n'a pas aimé — la façade qui ne paye pas de mine
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006

Nous avons passé une semaine dans cet hotel et nous avons été très déçus. Premier point: il se trouve en haut d'une côte impressionnante (mentionnée nulle part d'ailleurs) et le moindre déplacement en ville ou à la plage est pénible surtout sous la chaleur corse!!! (assez loin de la plage en plus)La deuxième chose qui est négative est la situation de l'hotel: beaucoup de chambres donnent sur la mer effectivement mais aussi (et on ne le dit pas sur le net!) sur un carrefour avec une circulation importante et sur un chantier qui gache un peu la vue alors merci pour profiter du balcon!!! Seul point positif: la propreté des chambre. L'accueil est froid et impersonnel.

• Séjour du juin 2006
dumemariana, service reservation de Hotel Mariana, a répondu à cet avis, 23 janvier 2007
Bien sûr, commevous le précisez, l'appréciation, si peu conforme à la réalité, se veut subjective mais n'en demeure pas moins sur votre site depiuis 7 mois. Même si ce voyageur critique retient comme point "positif" la propreté des chambres du Mariana, objectivement les autres aspects de notre établissement ne le sont pas moins. L efait qu'il soit situé sur une colline à 150 mètres (5mn à pied) de la plage avec vue sur mer constitue un avantage que les clients apprécient et la petit cote n'a rien d'impressionnent. Quand au carrefour, il se trouve en retrait de l'hôtel, toutes nos chambres sont climatisées et parfaitement insonorisées.
Il est fait aussi état d'un "chantier" or il s'agit de délimitation, de l'autre coté de la route, d'un terrain destiné à la construction, mais dont le projet n'a même pas reçu un début d'excution.
Un mot de l'accueil: Le Mariana étant un hôtel familial, les propriétaires, gestionnaires que nous sommes en privilégient le caractère et l'esprit de famille auprés d'une clientèle que nous avons su fidéliser.
Convaincus que vous saurez apprécier notre souci constant de répondre à l'attente de nos visiteures et clients, on vous serait reconnaissants de bien vouloir retirer de votre site la critique si préjudiciable du 30/06/06
Meilleures salutations
La direction

Vous connaissez Hotel Mariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariana

Adresse: Avenue Santa Maria, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mariana Calvi, Corse
Mariana Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.