“décevant” 2 5 étoiles

N° 14 sur 35 hôtels à Calvi
Genève, Suisse
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Accueil assez sympathique(par une employée)mais panne d'ordinateur, nous avons attendu la chambres durant 2 heures et sans excuses...puis pas d'eau dans les 2 chambres le soir même et le lendemain, impossible donc de prendre une douche, petit déjeuner dans une ambiance glaciale (la famille au service)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Moret-sur-Loing, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Accueil nul, ne répondant pas au service attendu dans un établissement affichant 3*.
Buffet petit déjeuner : 1 croissant + 1 un morceau de baguette de pain, pas d'autres vienoiseries présentées dans un buffet faiblement garni.
Accés difficile pour les personnes agées avec valises, aucune aide proposée par la reception.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

BESANCON
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hotel non conforme au site internet. La chambre, rideaux troués, moquette sentant la cigarette, glissieres de placard sans arrêt à remettre dans les gonds, salle de bain vraiment trop petite, la porte cognant sur la baignoire et très peu de lumière, lampe trop faible. Le prix de 130 euros sans le PD est trop élevé. + si nous voulions le PD il faut rajouter 12 euros par personne. Alors que sur le port 6 euros, ce que nous faisions. Je déconseille vivement cet hotel (ayant l'habitude de voyager dans des hotels de bons standings à des prix inférieurs et beaucoup mieux.
A noter également le bruit, obligé de fermer continuellement la fenêtre, la côte assez inclinée pour descendre au port. + la gérante pas aimable.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hôtel agréable, belle chambre triple dans la nouvelle partie de l hôtel, piscine très sympa avec partie intérieure et extérieure. un peu bruyant mais nous avons l avantage d' aller en ville a pieds! accueil très moyen mais nous avons passé un petit séjour sympa en famile

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Publicité mensongère sur le site officiel de l hôtel. Accueil minimaliste, chambre très vieille, situation horrible avec vue sur un chantier! Extrêmement déçu, surtout a 100€ la nuit sans petit déjeuner!

• Séjour du août 2010
GAP
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Au prime abord, très joli (entrée spacieuse, couloirs relativement large etc...) Lorsqu'on pousse la porte de la chambre... on reste quelque peu décu (surtout si on a regardé les photos qui passent en boucle sur le site...) même si on se doute que seules les plus belles chambres ont été mises en ligne. Puis, il y a la "vue mer", qui se réduisait en ce qui nous concerne en une vue en direct de la route qui descendait en face de notre chambre. Si on oblique le regard vers la gauche (pas de beaucoup), on peut voir l'entrée d'un "concurrent" et sur la droite, un chantier de construction avec une "jolie" grue !. Côté bruit, route très passante, donc il vaut mieux laisser les fenêtres fermées. Côté ameublement, assez sommaire, rien de superflu, les portes de placards qui coulissent quand elles veulent (j'exagère à peine, il a fallu en "remettre" une dans son rail) et les doubles rideaux qui, pour notre chambre du moins, laissaient passé allégrement la lumière du jour (déchirés...), murs blancs pas très net à certains endroits, angles de mur "rabotés". Seul point réellement positif : la piscine moitié intérieure, moitié extérieure : très pratique quand le temps n'est pas génial. Bref, sans être complètement négative, j'ai connu mieux en 3 étoiles et m'attendais à mieux !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
hong kong
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

L'hotel est magnifique, et pourrait etre l'endroit ideal pour passer de bonnes vacances, MAIS c'est sans compter sur sa proprietaire surement parente avec tati Daniele... qui se mele de tout, a les yeux partout. Se permet de vous faire des reflexions desobligeante, et de vous conseiller de dormir plutot dans cette chambre, bref n'esperez pas passer des vacances tranquilles ! Les prix changent subitement du jour au lendemain sous pretexte que sur leur site, il est ecrit que les tarifs peuvent etre modifies sans preavis... No comment...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariana

Adresse: Avenue Santa Maria, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mariana Calvi, Corse
Mariana Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.