“Nous reviendrons” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 35 hôtels à Calvi
Illiers-Combray, France
“Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les commentaires et appréciations lus sur cet hotel ont grandement participé à notre choix. Et nous n'avons pas regretté notre séjour d'un semaine à l'hôtel La Cravelle.
Outre sa situation idéale à 50 m de la plage et à 10 minutes à pied du centre ville, cet établissement est trés agréable, confortable et propre. Son personnel est très acceuillant et professionnel et le service irréprochable.
Le seul petit bémol vient des chambres un peu "petite". Une déception compensée par la superbe vue sur la Citadelle de Calvi du balcon (notre chambre était au premier étage).
Le buffet du petit déjeuner est irréprochable. Les plats du dîner (demie-pension quasi obligatoire) sont variés et fins. A noter toutefois que nous n'avons pas vu un seul morceau de boeuf aux menus !
Le "Marco Plage", sa plage privée et ses transats sont un plus appréciable.
En conclusion, une chose est certaine; nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

La restauration était bonne au début, puis catastrophique à la fin de nos10 jours. Par contre le service s'est enfin amélioré. Repas du soir obligatoire et l'on ne peut rien choisir. Essayez de demander autre chose, c'est un d'outrage de gueule. À éviter de toute urgence. Par contre à la plage Marco on est bien servi notamment par William toujours disponible et avenant contrairement au patron qui est le même.

• Séjour du juin 2012
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 1 nuit en DP avec notre bébé de 9 mois. Une chambre à la déco épurée ambiance design, mais chaleureuse. C'est réussi et très sympa. Propreté tout à fait correcte, acceuil sympathique. L'hotel est situé à quelques mettre de la plage de sable fin, ce qui est très agréable. Pour la demi- pension: un menu unique (4 plats), cuisine simple d'inspiration traditionelle corse, assez savoureuse. Nous avons aimé. Service attentionné. Pour bébé: la salle de restaurant est à proximité des chambres, ce qui permet de veiller au sommeil de bb pendant le dîner ( le baby phone ne fonctionne pas bien, beaucoup d'interférences).

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011 par mobile

Petit hôtel très sympathique.
Les 3 personnes de la réception sont vraiment très sympathiques et efficaces.
Hotel moderne(comme neuf) ,tres propre,et,confortable.chambres de petite taille,mais avec tout le confort nécessaire et une très bonne literie.
Joli jardin très bien entretenu,ou l'on peut prendre le petit déjeuner.tres agréable!
La plage privée est à 2 pas .belle plage( mériterait juste d'être nettoyée,chaque matin)et personnel très sympa.
La suite du dernier étage est un "plus" certain:très grande,bien décorée,et surtout avec une grande terrasse,face à la mer et à la citadelle.Magique pour y prendre le petit déjeuner!
Seul "reproche" que je peux faire:
L'hotel est sur un parking en terre,
Ce qui rend l'acces moins agréable.
Mais,c'est vraiment un détail ,car,tout le reste est TB!

• Séjour du août 2011
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

C est la troisieme annee que nous nous arretons a la caravelle, nous louons une des deux suites situe a l etage, si vous souhaitez faire plaisir et vous faire plaisir, n hesitez pas la caravelle est faite pour vous, a quelques metres de la plage, un appartement design une vue sur la citadelle, une grande terrasse pour prendre le petit dejeuner ou le soleil, le village est a 5mn a pieds, une plage magnifique de plusieurs km pour de belles ballades etc... N hesitez pas c est l endroit reve pour calvi...

• Séjour du septembre 2011
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

La caravelle est située idéalement : devant la plage et a 10 minutes à pied du centre de Clavi ; c' est un atout non négligeable qui permet d'avoir accés a la vie nocturne de Calvi sans les inconvénients du traffic!!
La végétation de l'hôtel est un petit paradis très bien entretenu ; les chambres sont agréables en dépit de leurs petites tailles.
L'ensemble du personnel est très accueillant et professionnel ; le restaurant est bon ; seul bémol : la demi-pension est obligatoire, mais ils nous ont permis 2 diners a l'extérieur sur les 7.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Chambres spacieuses, avec grand balcon (donc a l'étage). Notre chambre était en 2 niveaux (donc avec des escaliers) , bof pour les très jeunes ou les personnes âgées.
Excellent petit déjeuner (buffet). Très bon emplacement, à 20 mètres de la plage.
Mais : pas de frigo dans les chambres, pas d'ascenseur, et surtout, le parking est en fait une place en terre, donc non fermé.
Prix en basse saison assez élevé , mais c'est justifié.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Caravelle

Adresse : Route de la Plage, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Calvi
La Caravelle Calvi, Corse
Hotel Caravelle Calvi
La Caravelle Hotel
Hotel Calvi La Caravelle
Calvi La Caravelle
Caravelle Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.