“toujours un plaisir” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 35 hôtels à Calvi
obernai
“toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

de faire une halte dans ce petit hotel tres cosy ,le petit déjeuner est toujours aussi bien .
La plage a un pas .Des transats a votre disposition.Une belle vue sur la citadelle.Bravo le jardin est toujours aussi beau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel idéal pour ceux qui aiment les bains de mer. Situé à 50 mètres de la mer donnant sur la baie féérique de Calvi. Plage de sable et mer turquoise....pas la peine d'aller aux îles tropicales, le paradis est bien là. L'hôtel est coquet, bien décoré, une table de très bonne tenue, personnel attentionné, jardin bien entretenu etc...Celà fait 6 ans que je fréquente cet établissement et ne peux que le recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une vue exceptionnelle a 50 m de la plage.Des chambres tres sympathiques ,un personnel genial.Voila deux ans que nous venons dans cet hotel et nous y reviendrons.
Un seul point negatif : la demi pension beaucoup trop chere et donc a eviter (40 euros par personnes!!) et le prix des suites tres eleves...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à la Caravelle.

Les chambres sont bien décorées et bien aménagées malgré leur petite surface. La notre avait une vue sur le jardin et la baie de Calvi.

L'hôtel est parfaitement situé a 10m d'une jolie plage de sable blanc et 10min du port de Calvi. Vous pourrez louer des transat a la journée pour 15€ 2pax sur la plage privée du Marco Plage.

Les petits déjeuner sont copieux et proposent un grand choix de variété de produits.
Nous avons déjeuné au Lido, petit restaurant sur la plage a 30m de l'hôtel. Pour le diner nous vous conseillons le restaurant le Chalut sur le port qui vous proposent de délicieux plats avec une vue imprenable sur les yacht et un accueil très chaleureux.

Le personnel du bar et pdj est très souriant et agréable. Seul petit bémol pour les réceptionnistes qui pourraient sourire un peu plus et apprendre a regarder le client dans les yeux.

Nous recommandons grandement cet Hotel plein de charme et qui vous permet d'oublier votre voiture et de profiter du soleil et du charme de Calvi.

• Séjour du juillet 2012
Illiers-Combray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les commentaires et appréciations lus sur cet hotel ont grandement participé à notre choix. Et nous n'avons pas regretté notre séjour d'un semaine à l'hôtel La Cravelle.
Outre sa situation idéale à 50 m de la plage et à 10 minutes à pied du centre ville, cet établissement est trés agréable, confortable et propre. Son personnel est très acceuillant et professionnel et le service irréprochable.
Le seul petit bémol vient des chambres un peu "petite". Une déception compensée par la superbe vue sur la Citadelle de Calvi du balcon (notre chambre était au premier étage).
Le buffet du petit déjeuner est irréprochable. Les plats du dîner (demie-pension quasi obligatoire) sont variés et fins. A noter toutefois que nous n'avons pas vu un seul morceau de boeuf aux menus !
Le "Marco Plage", sa plage privée et ses transats sont un plus appréciable.
En conclusion, une chose est certaine; nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

La restauration était bonne au début, puis catastrophique à la fin de nos10 jours. Par contre le service s'est enfin amélioré. Repas du soir obligatoire et l'on ne peut rien choisir. Essayez de demander autre chose, c'est un d'outrage de gueule. À éviter de toute urgence. Par contre à la plage Marco on est bien servi notamment par William toujours disponible et avenant contrairement au patron qui est le même.

• Séjour du juin 2012
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 1 nuit en DP avec notre bébé de 9 mois. Une chambre à la déco épurée ambiance design, mais chaleureuse. C'est réussi et très sympa. Propreté tout à fait correcte, acceuil sympathique. L'hotel est situé à quelques mettre de la plage de sable fin, ce qui est très agréable. Pour la demi- pension: un menu unique (4 plats), cuisine simple d'inspiration traditionelle corse, assez savoureuse. Nous avons aimé. Service attentionné. Pour bébé: la salle de restaurant est à proximité des chambres, ce qui permet de veiller au sommeil de bb pendant le dîner ( le baby phone ne fonctionne pas bien, beaucoup d'interférences).

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Caravelle

Adresse: Route de la Plage, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Calvi
La Caravelle Calvi, Corse
Hotel Caravelle Calvi
La Caravelle Hotel
Calvi La Caravelle
Hotel Calvi La Caravelle
Caravelle Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.