“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Marrakech, Maroc
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Lors de min séjour nous avons louer un appartement pour 3 à 4 personnes

Les plus : équipement , aménagement, proximité de la plage du port et autre, parking sécurisé et gratuit, appartement traversant ´ 2 belles terrasses, 2 sdb, propreté

Les moins : un prix qu on peut penser justifié par les 4 étoiles du camping mais on se rend compte sur les résidences sont notes à 2 étoiles, deux lits simple et pas de lit double donc pour les couples c est très moyens , état des lieux de départ fait en retards accueil moyen. Insonorisation moyenne

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Camping à éviter absolument, le gardien est incompétent puisqu'il a rayé ma voiture avec la grille. N'essayez pas de faire une réclamation au responsable puisque celui-ci fait des menaces de MORT et des intimidations!!! au lieu de vouloir réparer les erreurs de son personnel. L'électricité est hors de prix alors qu'il n'y a même pas de place pour se brancher donc ne le prenez pas car le remboursement est impossible. Quant aux emplacements pour les tentes, si vous aimez vivre les uns sur les autres, bienvenu. Je ne parle même pas des prix à la supérette et de l'eau de la piscine. A EVITER ABSOLUMENT!!!!! Et pourtant je viens en corse depuis ma naissance, donc je connais bien l'île de beauté. Heureusement que tous les campings Corse ne sont pas comme celui-là.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
calvicorse2b, Gérant de Les Castors, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Monsieur, on attendez votre ami, grand avocat parisien pour un grand procès fleuve et nous voila sur TripAdvisor, je voudrais rétablir les choses: nous avons deux gardiens la nuit qui ferment la grille d’entrée donnant sur notre parking de nuit à cause des vols et vers 2 h du matin ils ont ouvert a d'autres clients pour qu ils puissent accéder au parking et au moment ou le portail se referme vous arrivez avec votre véhicule et le portail touche votre carrosserie en y laissant juste une petite marque blanche de peinture sans rayure mais le gardien croyant bien faire a essayé avec un chiffon de faire disparaître le blanc ce qui a eu pour cause d' un peu ternir le brillant du vernis. Mais sans même régler ce petit problème avec les gardiens, il était bien plus facile de venir insulter le lendemain les réceptionnistes(e) à deux reprises une a eu votre visite le matin et l'autre en début d’après midi et c'est en entendant vos cris que j'ai du sortir de mon bureau afin de vous recevoir pour vous écouter, Monsieur vous parlez de menace de mort??? pour une rayure? pensez vous que nous en sommes venu a tuer pour cela? je pense juste que vous êtes juste très fort (de la voix) avec les femmes et très peu pour le reste. Pour l'eau de notre piscine ne vous inquiétez pas la DDASS ( direction départementale des Affaires sanitaires et sociales) se charge de cela.

la direction.
pannes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons loué 1 studio au rez-de-chaussée pendant 2 semaines au mois d'Août. celui-ci est bien aménagé, nous avons apprécié en plus du salon de jardin, les 2 fauteuils bas et la petite table de la terrasse. Nous avons bénéficié des installations du camping qui est bien entretenu (piscine, superette, bar...).La piscine n'est pas gigantesque mais elle est bien assez grande, nous sommes venus en Corse plus pour profiter de la mer que d'une piscine. Le camping est calme, surveillé la nuit par un agent de sécurité, et il est très bien situé: pas besoin de voiture pour aller à la plage, en ville ou au supermarché. Le personnel est aimable. Nous avons libéré notre studio à 10h comme convenu par le règlement et nous tenons à préciser que nous avons pu bénéficier des installations du camping jusqu'à notre départ à l'aéroport en fin d'après-midi.
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Idéalement situé à 200 mètres de la plage, et 600 mètres du port et du centre ville. On peut tout faire à pieds. Le personnel est très accueillant, disponible, à l'écoute et surtout très réactif. Le camping est à taille humaine, très calme et très familiale. La piscine est très bien conçue pour les enfants : pas très grande, ce qui permet d'avoir facilement un œil dessus. La pataugeoire est parfaite pour les bébés. Les mobil'homes sont très bien équipés et surtout bien distribués (beaucoup de rangements), on a pas l'impression d'être que dans 31 m².
Camping idéal pour les familles avec très jeunes enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles!!
La piscine est très petite(12 transats),non surveillée.
Les mobil homes sont collés les uns aux autres,tables bancales a l'extérieur....
Un bâtiment désaffecté et délabré longe le camping.
Aucune animation.
C'est hors de prix pour ce qui est proposé.
À éviter à tout prix!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vallauris, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes venus avec mon conjoint dans ce camping car il avait 4 étoiles. Nous n'en sommes pas à notre premier camping, et nous avons été plus que déçu:

- L'accueil laisse à désirer on se demande si cela leur fait plaisir que vous veniez dépensez vos économies chez eux.
- Il n'y a aucun emplacement de tentes délimitées, ceux qui fait du jour au lendemain vous avez quelqu'un au pied de votre tente, vive l'intimité !
- La piscine est un leurre, la publicité vous montre un parc aquatique qui semble immense, alors qu'en fait il s'agit de 4 toboggans et d'une pataugeoire.
- Quelle a été notre surprise au moment du paiement, très cher (pas de formules) par rapport aux prestations proposées.

Ce camping ne vaut pas du tout les 4 étoiles qui lui sont attribuées. A éviter , car les gérants sont là uniquement pour se faire de l'argent. Nous avons sans hésiter déménagés notre campement dans un vrai 4 étoiles à la Pinède (moins cher, emplacements délimités et accueil très sympathique) merci à eux d'avoir sauvés nos vacances en Corse !!

Astuce pour la chambre : A éviter autant faire du camping sauvage !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
calvicorse2b, Gérant de Les Castors, a répondu à cet avis, 29 août 2013
madame, monsieur, nous avons cette a la réception du camping 4 jeunes hôtesses charmantes et très gentilles avec les clients et, les mettre en cause est injuste et gratuit, lors de votre arrivée à l'accueil elles vous ont donné un plan de l’établissement et vous ont invité à visiter les emplacements pour voir si notre établissement vous convenez, c'est un passage obligé pour camper chez nous. concernant les tarifs encore une fois je le répète sur ce forum, ils sont affiché en gros sur deux panneaux dont un de quatre par 3 mètres, tout est détaillé dessus, je ne comprends donc pas quelle surprise? lorsque l'on va à l’hôtel, au supermarché, acheter une voiture ou en camping on regarde les prix et il n'y a pas de surprise c'est pas comme la feuille d’impôts que l'on reçoit .
quand aux gérants comme pour vous également je ne pense pas que vous travaillez pour la gloire, nous avons une PME de 22 salariés correspondant à 22 familles à nourrir, nous devons faire face à des contraintes financières, des charges sociales, etc.. que vous ne connaissez surement pas vu votre discours, pour cela je vous invite à devenir commerçant , vous allez voir c'est un plaisir.
concernant notre leurre de piscine elle nous a coûté 450.000 euros en 2004 excusez nous mais nous avons pas la capacité financière d'un grand groupe afin de construire des bassins se chiffrant en millions d'euros pour accueillir des clients regardant le centime comme vous excellez, il me semble en la matière.La corse vit et a besoin du tourisme, et notre établissement en fait partie et nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux nos clients et quelques mécontents subsistes et nous essayons qu'il n'y en ai le moins possible

Le gérant.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Jeune couple, fuyez ce camping au risque d'être agressés !

Ma compagne et moi, voulant changer de camping dans Calvi pour nos dernières nuits, décidâmes d'aller dans ce camping qui, à première vue, dispose de bonnes infrastructures.

Nous avons eu l'agréable surprise lors de l'installation de notre tente, que le gérant du camping s'arrête pour nous parler.. Que dis-je, nous agresser !
Sans même un bonjour ni un sourire, ce dernier nous a demandé pourquoi on venait dans ce camping, pourquoi nos affaires étaient déballées, si on s'était fait virer d'un autre camping, etc.

Quel accueil agréable pour un camping soit disant "4 étoiles et familiale" d'après ses dires.

Nous avons décidé de quitter le camping la journée suivante.

Les infrastructures sont tout de même bonnes et l'agent d'accueil agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
calvicorse2b, Gérant de Les Castors, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur lorsque l'on voit des jeunes arrivant tôt le matin avec des matelas déjà gonflé des duvets par dessus l’épaule, des sacs en vrac et des habits plein les bras faisant plusieurs aller- retour entre, un des campings voisins et le miens permettez moi de me poser des questions et par là même de vous les poser, nous savons très bien que vous quittez un autre établissement soit par mécontentement (du client ou de l’hôtelier), et nous sommes en droit pour la tranquillité de notre camping de faire attention, que ce qui c'est produit la veille chez un confrère ne se reproduise pas chez nous.Si cela vous a semblé déplacé veuillez nous en excuser mais nous le demandons à chaque fois que cela se produit,

ps: une agression est une atteinte à la personne, en vous posant cette question loin de nous était l'idée de vous agresser.

le camping.

Vous connaissez Les Castors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Castors

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Classé n°12 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Castors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Calvi
Camping Les Castors Calvi
Les Castors Calvi, Corse
Location Camping Calvi
Calvi Les Castors
Avis Camping Calvi
Hotel Les Castors Calvi
Camping Les Castor Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Castors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.