“Tres bon camping” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Marseille, France
“Tres bon camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Moi ainsi que mes parents nous sommes partis en mai pour découvrir la corse. Nous avons loué un mobil-home. Des l'arrivée nous avons été acceuilli par un personnel très sympathique. Un camping calme et proche des commerces du port et de la plage tout est à faire à pied. Une piscine avec un toboggan aquatique très apprécié par les enfants. Une salle de musculation que nous n'avons pas eu le temps d'essayer. Si l'on revient en corse nous serons quel camping choisir.

En résumé je recommande FORTEMENT ce camping.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous allons au camping "Les Castors" à Calvi depuis maintenant 5 ans et c'est toujours avec le même plaisir.
Je précise que nous campons en toile de tente, pour les bungalows et appartements vous avez d'autres avis assez complets.
Nous avons choisi ce camping sur le net en recherchant surtout une bonne situation. Et pour cela il n'y a pas mieux à Calvi, "les castors" est situé à moins de 5 minutes de la plage et des petits commerces les plus proches (tabac presse, boulangerie, fruits et légumes, bars, restaurants, pharmacie et j'en passe). Rien ne manque. La citadelle, son port et les rues commerçantes sont à moins de 10 minutes de marche. Et pour les grandes courses ont peut même allé au Super U à pieds.

Campeur depuis plus de 25 ans je peux vous affirmer que ce camping est très propres et bien entretenu. Petit bémols sur les sanitaires à l’entrée du camping qui sont un peu petits. D'autres sanitaires plus élaborés se trouve un peu plus loin.
La piscine est superbe avec des transats à disposition, un toboggan pour les enfants et même les grands enfants dont je fais partie.
Bars restaurants et air de jeu pour les enfants, tout y est..

L'emplacement réservé aux tentes est plat et ombragé par de grands eucalyptus. Chacun choisi sa place en fonction de ses préférences et de la taille de sa tente. Je conseille tout de même d'arriver tôt le matin ou en début d’après midi afin d’être sur de trouver une place.
Pour l’électricité, n'oubliez pas de prendre une grande rallonge, au minimum 20 mètre, il manque cruellement de bornes. Peut être le seul point vraiment négatif.

Le personnel est accueillant et sympathique. Ils n’hésitent pas à vous rendre votre sourire et votre bonjour lorsque vous les croisez et surtout ils bossent très dur pour notre confort, ne l'oublions pas.

Pour résumer: bien placé,complet, ombragé, et accueillant. A vous de venir voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans un studio.

L'espace est pour le moins optimisé mais tout le nécessaire est présent.

le wifi est payant et les draps (12€) ne sont pas compris dans le prix. Il faut donc faire et défaire sont lit !

La salle de bain n'est pas complètement isolé de la chambre (pas de plafond) ce qui fait que tout les bruits de la sdb s'entendent très bien de la chambre.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit, préférez un hôtel qui sera un peu plus cher mais qui comprendra tout (lit fait et mén...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné au Camping les Castors en Septembre 2013.
Il est très bien situé pour rayonner dans Calvi. L'accueil est correct. Vous choisissez vous même où vous installer, il n'y a pas d'emplacement délimité. Le terrain est plat et il y a de grand eucalyptus pour vous protéger du soleil.
Les sanitaires sont petits mais propre. Il manque cependant toujours un peu de place pour y mettre ses affaires pendant la douche.
La piscine est agréable avec un toboggan qui fait aussi bien le bonheur des petits et des grands.
Aucun problème de bruit la nuit.
Je valide ce camping mais si je ne suis pas certains que les campeurs en tente soient ceux recherchés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Superbe endroit pour passer les vacances d ete proche de la plage et des commerces a deux pas du port de plaisance.
Acceuil soigner et toujours dispo pour les petites infos ont ce sens reelement priviligier avec eux.
Piscine ouvert tout la journee genialement decorer pour les enfants avec tobogans et toujours propre.
Le bar juste a cote de la piscine pour une petite soif barman toujours avec un petit mot pour faire sourire.
Cote technique le moindre probleme est regler au plus vite.
Des vacances de reves merci les castors

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Lo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un super camping avec une direction familiale professionnelle et au petit soin, soucieuse de la satisfaction de son client. Venus en 2011 en mobile Home et 2 années ensuite en studios: Campings en constante amélioration pour apporter plus de qualité comme la clim en 2013. Vivement 2014 si on repart en corse: Tout est réuni pour des vacances sans soucis dans ce Camping animé, convivial, calme et tenu.
Excellent emplacement on peut tout faire à pied ville-plage-balade-jogging sur Calvi. Tout sur place, notamment de délicieuses pizzas
Un point d'amélioration : Plus de transat autour de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Camping idéalement situé, proche de tout l' essentiel de Calvi. Accueil chaleureux, personnel disponible. Plusieurs séjour au cours de l' année. Vraiment nous ne cherchons pas d' autres endroits où aller pour nos vacances calvaise. Petit bémol, l' absence de lumière sur la terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Les Castors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Castors

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Classé n°12 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Castors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Calvi
Camping Les Castors Calvi
Les Castors Calvi, Corse
Location Camping Calvi
Camping Les Castor Calvi
Avis Camping Calvi
Hotel Les Castors Calvi
Calvi Les Castors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Castors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.