“Camping calme et pratique” 4 5 étoiles

Les Castors
Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°12 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Eu, France
“Camping calme et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 15 jours en mobilhome. Le camping est propre, ombragé, calme, il manque justement un peu de soirée (il y en a eu eu chant corse (pas à notre goût) et soirée dj sans trop de succès), et un club ado. Dommage aussi que la piscine et l'espace "bronzage" soient un peu petit. Sinon très proche du port, de la plage et du centre ville, il nous offre une autonomie sans utiliser la voiture.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans ce camping début août. Accueil et prestation du camping simple. Belle piscine. Sanitaires très propres.
Dommage que les emplacements ne soient pas délimités...

Le plus de ce camping est sa localisation : proche de la mer et de la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons d'y passer une semaine en tente avec enfants fin juillet-début août. Piscine géniale, camping propre et surtout situé à 300 mètres de la plage de Calvi qui est très belle ainsi qu'à 10mn à pied d'une grande surface et de la ville. Nous n'avons donc pas eu besoin d'utiliser la voiture en 1 semaine si ce n'est pour randonner un peu. Les points à revoir sont peu nombreux mais jouent quand même dans le choix du camping : un enfant de 9 ans compte comme adulte, le séjour revient donc au final à très cher alors que la prestation sanitaire n'est pas exceptionnelle. Le 1er bloc sanitaire (sur 2 au total) est tout petit, il faut rentrer dans la douche pour réussir à fermer la porte, la cabine est toute petite et est inondée après la douche. Pas de cabines lavabos non plus dans ce bloc sanitaires mais des lavabos extérieurs pour se laver les dents avec tout le monde... Le 2ème bloc sanitaires à l'autre bout du camping vers la piscine est bien mieux avec de vraies cabines modernes, hommes et femmes séparés. Au final, je recommande ce camping qui reste calme dans l'ensemble mais on paye vraiment la proximité de la plage et de la ville dans le prix de journée (la petite épicerie est très chère et on peut y déposer son pain de glace moyennant 50c le bloc, baby-foot aussi payant).

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

quelques jours passés début juillet
un camping tranquille, et très propre vraiment très propre pour un camping
une piscine agréable et pas loin de la mer... un snack, une petite alimentation et des espaces ombragés...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné une dixaine de jours en Juin, rien à redire.
L'accueil trés professionnel.
Le mobilhome était trés spacieux et de qualité.
La piscine avec ses toboggans et l'aire de jeu a fait le bonheur de notre petit garçon.
Idéalement situé car proche de toute commodité à pied (moins de 5min).

Nous y retournerons avec grand plaisir!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Moi ainsi que mes parents nous sommes partis en mai pour découvrir la corse. Nous avons loué un mobil-home. Des l'arrivée nous avons été acceuilli par un personnel très sympathique. Un camping calme et proche des commerces du port et de la plage tout est à faire à pied. Une piscine avec un toboggan aquatique très apprécié par les enfants. Une salle de musculation que nous n'avons pas eu le temps d'essayer. Si l'on revient en corse nous serons quel camping choisir.

En résumé je recommande FORTEMENT ce camping.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous allons au camping "Les Castors" à Calvi depuis maintenant 5 ans et c'est toujours avec le même plaisir.
Je précise que nous campons en toile de tente, pour les bungalows et appartements vous avez d'autres avis assez complets.
Nous avons choisi ce camping sur le net en recherchant surtout une bonne situation. Et pour cela il n'y a pas mieux à Calvi, "les castors" est situé à moins de 5 minutes de la plage et des petits commerces les plus proches (tabac presse, boulangerie, fruits et légumes, bars, restaurants, pharmacie et j'en passe). Rien ne manque. La citadelle, son port et les rues commerçantes sont à moins de 10 minutes de marche. Et pour les grandes courses ont peut même allé au Super U à pieds.

Campeur depuis plus de 25 ans je peux vous affirmer que ce camping est très propres et bien entretenu. Petit bémols sur les sanitaires à l’entrée du camping qui sont un peu petits. D'autres sanitaires plus élaborés se trouve un peu plus loin.
La piscine est superbe avec des transats à disposition, un toboggan pour les enfants et même les grands enfants dont je fais partie.
Bars restaurants et air de jeu pour les enfants, tout y est..

L'emplacement réservé aux tentes est plat et ombragé par de grands eucalyptus. Chacun choisi sa place en fonction de ses préférences et de la taille de sa tente. Je conseille tout de même d'arriver tôt le matin ou en début d’après midi afin d’être sur de trouver une place.
Pour l’électricité, n'oubliez pas de prendre une grande rallonge, au minimum 20 mètre, il manque cruellement de bornes. Peut être le seul point vraiment négatif.

Le personnel est accueillant et sympathique. Ils n’hésitent pas à vous rendre votre sourire et votre bonjour lorsque vous les croisez et surtout ils bossent très dur pour notre confort, ne l'oublions pas.

Pour résumer: bien placé,complet, ombragé, et accueillant. A vous de venir voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Castors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Castors

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Classé n°12 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Castors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Calvi
Camping Les Castors Calvi
Les Castors Calvi, Corse
Location Camping Calvi
Calvi Les Castors
Avis Camping Calvi
Hotel Les Castors Calvi
Camping Les Castor Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Castors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.