“C'était super !” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Hotel Les Aloes
Sal Les Aloes, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°31 sur 35 hôtels à Calvi
FONTAINEBLEAU
“C'était super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Je viens de passer 9 jours dans cet hôtel. Situé sur les hauteurs de Calvi, la vue y est magnifique. A cette saison le superbe jardin n'est que fleurs et senteurs. Ma chambre était agréable et sa terrasse, avec vue sur le golfe et sur les montagnes, bien appréciable ; on s'y repose au calme après les journées de découverte de la Balagne.
L'hôtel est accueillant, très propre, bien décoré. Deux belles terrasses à disposition, ainsi que deux salons et un parking.
Le personnel est aimable, souriant, toujours efficace et prévenant. Les petits déjeuners sont copieux et servis soit en chambre, soit dans le grand salon, soit en terrasse.
Les tarifs sont très, très raisonnables.
En bref je ne peux que recommander ce bel établissement à l'ambiance très sympathique.

• a aimé — La gentillesse du personnel, la propreté des lieux, le magnifique jardin, etc,etc...
  • n'a pas aimé — Rien ne m'a déplu.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

Cet hôtel est super !!! Le prix des chambres est plus que correct, le personnel est super agréable et la vue est absolument magnifique !!!!
Les chambres de petites tailles mais jolies et propres. Chaque chambre possède une belle terrasse d'où l'on peux observer la ville da Calvi.
C'est vrai que l'hôtel est un petit peu en dessus du centre mais cela ne dérange en rien.
Et prendre son petit déjeuner avec vue sur la ville et la mer c'est trop parfait !!! D'autant plus qu'ils sont très bons !!!
Franchement un super rapport/qualité prix !

• a aimé — La vue sur la ville et la mer et les petits déjeuners sur la terrasse
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Les Aloes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Aloes

Les Aloes
Hotel Aloes
Calvi Les Aloes
Calvi Hotel Les Aloes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Aloes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Les Aloes a été ajouté à vos Favoris