“Grosse Décéption.” 1 5 étoiles

N° 19 sur 35 hôtels à Calvi
Gonneville-la-Mallet, France
“Grosse Décéption.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je déconseille vivement cet hôtel. Tout d'abord nous avons demandé une chambre au calme... Les chambres ne sont pas insonorisés, on entend la route et les gens qui circule dans le couloir. Endormi à 00h et debout à 5h car un groupe partait de l'hôtel et donc on a été réveillé par les gens qui circulait dans le couloir.. En plus il faut laissé la fenêtre ouverte sinon il fait 50° dans la chambre. De plus : Couvre lit jaune, moisissures sur la baignoire, lavabo qui menace de tomber. Bref! J'ai une explication pour les bons commentaires. L'hôtel possède une petite annexe de 2 petits appartements de 4/5 personnes. Ceux-ci sont rénovés et ont l'air très bien. Mais sachez que si vous n'êtes qu'a 2 vous n'aurez que droit aux vieilles chambres de l'autre bâtiment. sinon nous avons aussi eu droit à des commentaires lors du petit-déjeuner du genre "Ils font tous c...r" en parlant des clients et accueil épouvantable. Il y aurait encore pleins de chose à préciser. Mais c'est simple n'y aller pas!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

En lisant les autres avis, je ne comprends pas comment les gens peuvent dire que ca leur a été agréable... Impossible de dormir car trés mal insonorisé. Impossible de s'endormir avant minuit et réveillés à 7h : sympa les vacances...
De plus, la télé ne marchait que sur 2 chaînes. Une décoration vieillote. pas de Wifi. La femme de ménage qui rentre dans notre chambre alors que nous n'étions pas encore prets, il était 10h du matin, alors qu'il faut libérer la chambre pour 11h...

Bref, hôtel dans lequel nous ne retournerons pour rien au monde, surtout que 80 euros la nuit... Autant dire que nous ne le recommandons pas du tout!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Casamozza, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

horrible , affreux désagréable , pas d'accueil
cintre jeter par terre dans une armoire
ticket de course sous le lit datant 2mois auparavant
toute la poussière sous le lit
toilette qui fuit toute la nuit
fenêtre ras du sol ( aucune sécurité)
pas de télé
aucune insonorisation
cheveux sur les coussins !!!
aucune sympathie
mai piu ....bon viaghju

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel me fait penser au Drangonfly Inn de la série Gilmore Girls pour ceux (plutôt celles) qui connaissent la série. Rempli de charme, il est parfait pour tout ceux qui aiment la simplicité. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté cour de l'hôtel et non sur la rue (vue plus agréable). Toutes les chambres sont dotées d'un petit balcon. Pas de télé mais ce n'est pas plus mal. L'hôtel met à disposition un frigo en libre service bien pratique. L'autre atout de cet hôtel est sont emplacement, à trois minutes de la plage. L'accueil y est chaleureux. Quelques petits points négatifs: pas de rideau de douche et le lit d'appoint pas très solide. Mais ce ne sont que des détails.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous avons passer 14 nuit.je recommande tres vivement cette hotel.
une famille tres chaleureuse et conviviale comme j aime.
une famille tres sympatique et qu on a du mal de quitter.
au bout de 14 nuit ,on avait l impression d etre chez nous.
meme mon petit chien frimousse etait au ange.
nous reviendrons des que possible.
babette et alain pougny.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Maui, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Hotel super, situé en plein Clavi. Pas de probelem pour aller à la citadelle,dans la ville, sur les plages ou au port à pieds, de tres belle chambre aisin q'un salon.
Les chambres sont très confortable, de plus il y a un parking.
Je recommande a quiconque très bon rapport qualité/prix”.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

nous avons passé un agréable séjour, hôtel proche de toutes commodités ( plage, supermarché, pharmacie boite de nuit pour les ado etc..) rapport qualité prix génial.le personnel très chaleur, vous avons l'impression de vivre en famille même lors des dispiutes des amoureux ce qui est fort dommage :o idéal pour la famille et les animaux.

A bientôt

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Arbousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arbousiers

Adresse: Route Pietramaggiore, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Arbousiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbousiers Calvi
Les Arbousiers Hotel
Les Arbousiers Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arbousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.