“Horrible à éviter sauf pour routards à mini budget ou retraités” 1 5 étoiles

Les Arbousiers a été ajouté à vos Favoris
Les Arbousiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Pietramaggiore, Calvi, Corse, France   |
Classé n°19 sur 35 hôtels à Calvi
“Horrible à éviter sauf pour routards à mini budget ou retraités”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons réservé 1 nuit à calvi dans cet hotel et comment dire , pas de clim la salle de bain moisie avec un nid de fournies sous la baignoire et l acceuil à l hôtel très moyen, arrivée dans la
Chambre la Tv ne fonctionnai pas il m à
Fallut descendre deux fois à l acceuil pour que quelqu un veuille bien se
Déplacer .
Dans la nuit un troupeau d italien ont fait un bazar dans l hôtel énorme et comme les chambre sont vétustes ont
Entend tout.
Le petit dej 10€ c est une arnaque croissant trop cuit yaourt en vrac et quand vous demande un service au personnel celui ci vous répond avec dégoût pour avoir des nouvelles du jour il faut attendre 11h30 que quelqu un veuille bien amener le journal enfin seul avantage il est proche de la plage pour le reste à déconseiller fortement

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Rien à redire sur cet hôtel chaleureux à l'atmosphère corse, bon rapport qualité/prix, chambre rénovée récemment, emplacement idéal au centre de Calvi, à pied c'est à 2 min de la plage, 5-10 min du port de plaisance, proche de tout les commerces et à 15 min de la citadelle. Parking sur place sans souci et gratuit. Chose très importante à Calvi, on pose sa voiture et après on fait tout à pied. Le personnel est sympa, le petit-déjeuner continental en buffet était très bien aussi

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour de 10 jours, nous avons apprécié à la fois la situation de cet hôtel les pieds dans l'eau, personnel très aimable, propreté impeccable, situation parfaite proche centre ville, commerce, super marché hôtel typiquement Corse. Pas de vue sur la mer mais rassurez vous vous n'avez rien perdu au change rapport qualité prix au top ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons passer 2semaine génial ont était 6jeunes on n'a donc eu une annexe qui se situe dans la cour pour pas déranger la clientèle à l'intérieure de l'hôtel.
Tout les jours nos chambres était faite serviette changer, le petit déjeuner est un très grand buffet varier( bien pour des jeunes qui rentre de boîte =) ) pour sa je recommande l'hôtel qui est génial

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au mois d'Août 2011.
Hôtel trés bien placé: 5 minutes de la plage, 10 minutes du port.
Chambre basique (certes déco vieillotte) mais suffisante pour les vacances d'été où on vit dehors.
Parking de l'hôtel trés petit mais pas de souci parking gratuit à côté.
Personnel agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gonneville-la-Mallet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je déconseille vivement cet hôtel. Tout d'abord nous avons demandé une chambre au calme... Les chambres ne sont pas insonorisés, on entend la route et les gens qui circule dans le couloir. Endormi à 00h et debout à 5h car un groupe partait de l'hôtel et donc on a été réveillé par les gens qui circulait dans le couloir.. En plus il faut laissé la fenêtre ouverte sinon il fait 50° dans la chambre. De plus : Couvre lit jaune, moisissures sur la baignoire, lavabo qui menace de tomber. Bref! J'ai une explication pour les bons commentaires. L'hôtel possède une petite annexe de 2 petits appartements de 4/5 personnes. Ceux-ci sont rénovés et ont l'air très bien. Mais sachez que si vous n'êtes qu'a 2 vous n'aurez que droit aux vieilles chambres de l'autre bâtiment. sinon nous avons aussi eu droit à des commentaires lors du petit-déjeuner du genre "Ils font tous c...r" en parlant des clients et accueil épouvantable. Il y aurait encore pleins de chose à préciser. Mais c'est simple n'y aller pas!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

En lisant les autres avis, je ne comprends pas comment les gens peuvent dire que ca leur a été agréable... Impossible de dormir car trés mal insonorisé. Impossible de s'endormir avant minuit et réveillés à 7h : sympa les vacances...
De plus, la télé ne marchait que sur 2 chaînes. Une décoration vieillote. pas de Wifi. La femme de ménage qui rentre dans notre chambre alors que nous n'étions pas encore prets, il était 10h du matin, alors qu'il faut libérer la chambre pour 11h...

Bref, hôtel dans lequel nous ne retournerons pour rien au monde, surtout que 80 euros la nuit... Autant dire que nous ne le recommandons pas du tout!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Arbousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arbousiers

Adresse: Route Pietramaggiore, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°19 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Arbousiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbousiers Calvi
Les Arbousiers Hotel
Les Arbousiers Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arbousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.