“Du bon.... et du moins bon” 3 5 étoiles

Les Arbousiers a été ajouté à vos Favoris
Les Arbousiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Pietramaggiore, Calvi, Corse, France   |
Classé n°20 sur 35 hôtels à Calvi
“Du bon.... et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Dans les points positifs, un hotel idéalement placé à 2 min de la plage, des chambres propres avec balcon, la décoration de l'immeuble avec son bel escalier en bois. Dans les points négatifs, l'accueil n'est pas extraordinnaire, les chambres sont mal insonorisées et on se fait réveiller soit par ses voisins, soit par les camions poubelles soit par les gens éméchés qui remontent vers le camping un peu plus haut. Pour 84 euros on pourrait s'attendre à mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un petit hôtel pas loin du port mais au calme. Les chambres sont vieillottes mais très propres.
Par contre la chaudière qui casse le jeudi et qui n'est réparée que le samedi soir...
Heureusement que c'est l'été pour la douche a l'eau froide!!
Maigre compensation : un petit déjeuner offert sur les 2 qui ont été pris durant notre séjour. Pas commerçant.
Mais agréable dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Excellent séjour d'une semaine passée dans ce charmant Hôtel situé à 5 mn du centre ancien et en pein coeur du nouveau Calvi, à 2 pas de la plage et de tous commerces de proximité, et surtout une situation stratégique pour le tourisme en Balagne.
Chambres: trés bonnes prestatations, luminosité, infrastructures de confort généreuses alliant simplicité et modernisme. Parking assuré
L'ambiance familiale de la Direction, qui nous a bien renseigné pour le tourisme local, se voit très rassurante en matière d'accueil, disponibilité et services, excellents petits-déjeuners dans une salle au joli décor insulaire.
Nous y retournerons bien volontiers en compagnie de cousins cet été, y compris en arrière saison, car possibilité de louer une des suites entièrement rénovées pour 4/5 personnes.
A recommander à tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel était très gentil.
A l'arrivée, nous avons passé plusieurs minutes à essayer d'ouvrir la porte de la chambre (serrure vétuste et clef ancienne), ça commençait bien... Nous avons appelé quelqu'un a l’accueil pour venir nous aider. Évidemment le problème a persisté tout le séjour. La chambre était vieillotte, ainsi que la salle de bain, mais propres. Pas de rideaux aux fenêtres, alors que notre chambre donnait directement sur la route, pas génial pour l'intimité !
Sinon séjour pas cher, hôtel assez prés du centre ville, et possibilité de garer sa voiture dans le parking (pris d’assaut le soir).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Mon mari et moi y avons séjourné une semaine durant l'été, et nous sommes très satisfaits des prestations de l'hôtel : chambre claire, très propre et spacieuse avec petit balcon (très pratique en revenant de la plage, notamment pour y étendre les serviettes !), salle de bain neuve et très propre, petit déjeuner buffet très copieux, accueil très sympathique, et enfin, excellente situation géographique pour visiter les beautés du Nord de l'île. Par contre, un véhicule s'impose ! Nous concernant, après un voyage en avion, nous avions loué une voiture à l'aéroport. Nous recommandons cet hôtel qui propose en plus des prix plus que corrects, et nous y retournerons lors de notre prochaine escapade en Corse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de Calvi. Très bien placé a 5 min a pied du centre, les chambres sont ringardes mais propres. Il y a la télé mais pas de wifi. Le personnel est très aimable et disponible. Pour le prix, il n'y a rien a redire !

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons réservé 1 nuit à calvi dans cet hotel et comment dire , pas de clim la salle de bain moisie avec un nid de fournies sous la baignoire et l acceuil à l hôtel très moyen, arrivée dans la
Chambre la Tv ne fonctionnai pas il m à
Fallut descendre deux fois à l acceuil pour que quelqu un veuille bien se
Déplacer .
Dans la nuit un troupeau d italien ont fait un bazar dans l hôtel énorme et comme les chambre sont vétustes ont
Entend tout.
Le petit dej 10€ c est une arnaque croissant trop cuit yaourt en vrac et quand vous demande un service au personnel celui ci vous répond avec dégoût pour avoir des nouvelles du jour il faut attendre 11h30 que quelqu un veuille bien amener le journal enfin seul avantage il est proche de la plage pour le reste à déconseiller fortement

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Vous connaissez Les Arbousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Arbousiers

Adresse : Route Pietramaggiore, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°20 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Arbousiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbousiers Calvi
Les Arbousiers Hotel
Les Arbousiers Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arbousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.