“Hotel bruyant” 2 5 étoiles

Classé n°19 sur 35 hôtels à Calvi
Bordeaux
“Hotel bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

l'hotel est situé à coté de la route la plus passante de Calvi. Attention, sur l'un des 2 cotés de l'hotel, se situe une petite route très bruyante le soir et lematin (réveillé par les camions poubelles).

L'hotel est simple mais propre avec un pa&rking, il si situe à 10 minutes à pied du centre hsitorique. A noter un fridaire commun très pratique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ougadougiou
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Le plus de l'hotel se résume à son bel escalier central qui effectivement est sympa. Le reste est déplorable :
* Accueil : l'employé fort sympathique et courtois. Aspect souligné par le caractère fort désagréable de la patronne, qui n'hésite pas devant ses clients à invectiver son personnel. Patronne incapable de gérer plusieurs factures en même temps et s'embrouille entre les numéros de chambre et le montant de la facture...
* Confort : salle de bains exigue, 1 ampoule sur 5 fonctionnant, une micro télévision, pas d'éclairage ou si peu dans les couloirs...
* Petit déjeuner : infect (viennoiserie pas cuite, café US... Pain de la veille)

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

vaucluse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

J'avais fait une préréservation par téléphone qui devait être confirmée par écrit accompagnée d'un chèque;
Le lendemain matin j'ai posté ma lettre et le chèque. L'après-midi de ce même jour j'ai dû annuler mon projet et j'ai donc téléphoné pour le dire, il m'a été demandé un mail. Ce que j'ai fait en demandant de ne pas encaisser mon chèque puisque ma lettre qui l'accompagnait partait ce jour-là.
Quelques jours après mon chèque a été encaissé car il y a soi-disant 4 personnes à l'accueil. Je pense que cette façon de procéder est très malhonête puisque ma réservation écrite est parvenue à cet hôtel après que toutes les transactions aient été faites par téléphone.
Où est donc passé ce fameux "Honneur Corse" ? Il a fait place à des considérations bassement mercantiles!!!
Si vous devez réserver malgré tout, prenez bien vos précautions!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Calvados
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Nous devions séjourner dans cet hôtel en avril 2010. Le volcan en a décidé autrement : notre voyage a été annulé.
Arrhes versés sans aucune confirmation de réservation (juste le débit du chèque !). Il me demande de me retourner contre la compagnie aérienne ... mais sans confirmation de réservation : je ne peux rien faire !
Cet hôtel n'a absolument fait aucun geste commercial. Nous leur avons laissé "gratuitement" 84 euro.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné du 2 au 4 aout 2009, 2 adultes+ 1enfant =96 euros sans petit dej. Accueil souriant, chambre grande et propre,salle de bains spacieuse, terrasse ombragée sous la treille, à 5 minutes à pied du centre ville.
Nous avons eu la chambre N°51 qui comporte la chambre des parents + la chambre des enfants; pratique pour l'intimité d'un couple.
conseil: prenez votre petit déj à la boulangerie qui se trouve à 150 mètres de l'hôtel, vous ferrez ainsi profiter d'autre personnes qui vivent du tourisme.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Remarquable hôtel doté d'un service très professionnel, bien plus proche du 3 que du 2 étoiles.
Avec une direction qui nous trouve une excellente chambre
Une literie extrêmement confortable. Des femmes de chambre serviables et très efficaces.
Des receptionistes tres agréable

• a aimé — Convivialité
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hauts de Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Impossible de dormir : une ruelle longe un côté de l'hôtel où passent des minis motos, des camions etc, on croirait que les véhicules sont dans votre chambre ! Pas de double vitrage. On entend tout ce que font les voisins, ça grince, ça raisonne, c'est l'angoisse. Des travaux sont en cours juste devant. Un cafard pour nous accueillir et un tuyau de douche noir de crasse. Une nuit nous a suffit, on est parti vite fait dans un autre hotel bien plus calme (La Bergerie) et tenu par de vrais professionnels de l'hôtellerie qui savent accueillir les clients.

• a aimé — l'escalier...
  • n'a pas aimé — le bruit, la vue, l'accueil, le cafard, la saleté, le prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
arbousiers, propriétaire de Les Arbousiers, a répondu à cet avis, 28 janvier 2009
Je suis trés surprise de cette remarque car le 14 juillet et le 15 aout sont les 2 journées les plus animées de notre cité balnéaire avec les celebres feux d'artifices qui attirent beaucoup de monde. En juillet et aout le chantier de construction d'un immeuble terminé aujourd'hui était fermé comme tous les chantiers à Calvi à cette époque. Quant au cafard nous n'en n' avons jamais eu un en 35 ans.
Cordialement
Renée Baron

Vous connaissez Les Arbousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arbousiers

Adresse: Route Pietramaggiore, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°19 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Arbousiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbousiers Calvi
Les Arbousiers Hotel
Les Arbousiers Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arbousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.