“Sensationnel” 5 5 étoiles

N° 21 sur 35 hôtels à Calvi
cumbria.
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

J’ai pris un vol jusqu’à Nice, pris le ferry pour Calvi et je suis allé à pied du port à l’hôtel. Super bien situé. Il faut payer 10 euros par jour en plus si l’on veut être à un étage élevé et avoir la vue sur la mer. Les chambres étaient belles, bien meublées, avec une jolie salle de bain, de super produits de toilette, de beaux balcons, un personnel très serviable, un petit déjeuner servi près de la piscine, situé à 5 minutes à pied d’une plage fantastique à l’eau limpide et propre. On est à 5 minutes à pied de la gare. Il y a plein de choses à voir. Le coucher du soleil est merveilleux. En matière de nourriture, il y avait plein de choix. Il n’y avait pas une tenue ou soirée entre footballeur ni enterrement de vie de célibataire nulle part, c’était génial. Nous n’avons passé que 3 jours mais nous prévoyons déjà de revenir en octobre. Un avertissement : le ferry Corsica prend 5 heures et le ferry rapide 2,55 heures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous sommes partis au Régina pour nos vacances d'été, et cela s'est très bien passé, nous avons été comblé par la diversité des paysages que fournit la Corse, mais qui ne le serati pas? Des plages superbes, des gens fort sympathiques et une délicieuse nourriture!
L'hôtel quant à lui a été conforme à ce que nous voulions, de l'intimité, de très jolies chambres avec un balcon sur lequel vous avez la possibilité de prendre vos petits déjeuners et qui donne vue sur la baie de Calvi avec le lever du soleil c'est magique!
La piscine est très agréable, et le lieu très calme, et vous n'êtes qu'à 10mn à pieds du centre ville si vous voulez faire la fête comme nous!

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Une des personnes à la récéption
  • Séjour du août 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: Avenue Santa Maria, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°6 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Hotel Calvi
Regina Calvi
Hotel Regina Calvi Corse
Hotel Regina a Calvi
Hotel Regina Corse Calvi
Calvi Hotel Regina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.