“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Santa Maria, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°21 sur 35 hôtels à Calvi
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hôtel moderne idéalement situé, près de la citadelle, du port et de la plage. Parking privé (ce qui est appréciable à Calvi). Chambre (nous avions une chambre supérieure) très grande, spacieuse, moderne, impeccable avec terrasse vue sur la piscine, la mer et la citadelle, grande salle de bain, télévision grand écran plat, frigo (bar). Piscine sympa avec bassin pour les enfants, transats et parasols. Petits déjeuners buffet sur la terrasse à côté de la piscine. Bref un très bon hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vouneuil-sous-Biard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Hotel Magnifique qui est très bien situé
Les chambres sont très propres et très grandes avec une belle vue sur la citadelle et la mer.
Le personnel chaleureux et disponible
Très bon rapport qualité prix équivaut à 4 étoiles.
en conclusion, je le conseillerai sans hésitation.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Hotel idéalement situé entre plage et vieille ville
chambre de 28 m2 confort avec vur mer et citadelle TB
les prestations de cet hotel 3 étoiles sont en correspondance avec son standing ce qui n'est pas toujours le cas sur l'ile
il s'agit d'un hotel neuf. nous disposions (ce qui est fort appréciable à calvi) d'une place de garage souterrain directement accessible par ascenceur.
personnel discret et efficace.

• a aimé — situation dans la ville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
cumbria.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

J’ai pris un vol jusqu’à Nice, pris le ferry pour Calvi et je suis allé à pied du port à l’hôtel. Super bien situé. Il faut payer 10 euros par jour en plus si l’on veut être à un étage élevé et avoir la vue sur la mer. Les chambres étaient belles, bien meublées, avec une jolie salle de bain, de super produits de toilette, de beaux balcons, un personnel très serviable, un petit déjeuner servi près de la piscine, situé à 5 minutes à pied d’une plage fantastique à l’eau limpide et propre. On est à 5 minutes à pied de la gare. Il y a plein de choses à voir. Le coucher du soleil est merveilleux. En matière de nourriture, il y avait plein de choix. Il n’y avait pas une tenue ou soirée entre footballeur ni enterrement de vie de célibataire nulle part, c’était génial. Nous n’avons passé que 3 jours mais nous prévoyons déjà de revenir en octobre. Un avertissement : le ferry Corsica prend 5 heures et le ferry rapide 2,55 heures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous sommes partis au Régina pour nos vacances d'été, et cela s'est très bien passé, nous avons été comblé par la diversité des paysages que fournit la Corse, mais qui ne le serati pas? Des plages superbes, des gens fort sympathiques et une délicieuse nourriture!
L'hôtel quant à lui a été conforme à ce que nous voulions, de l'intimité, de très jolies chambres avec un balcon sur lequel vous avez la possibilité de prendre vos petits déjeuners et qui donne vue sur la baie de Calvi avec le lever du soleil c'est magique!
La piscine est très agréable, et le lieu très calme, et vous n'êtes qu'à 10mn à pieds du centre ville si vous voulez faire la fête comme nous!

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Une des personnes à la récéption
  • Séjour du août 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : Avenue Santa Maria, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Classé n°21 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Regina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Hotel Calvi
Regina Calvi
Hotel Regina Calvi Corse
Hotel Regina a Calvi
Hotel Regina Corse Calvi
Calvi Hotel Regina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.