“Extra je le recommande” 5 5 étoiles

+(33)0 683 737 322
Classé n° 9 sur 97 Restaurants à Calvi
Cuisines : européenne, Plats cuisinés, hamburgers
Options : Sur réservation
Description : LE CONCEPT .. deux ambiances un café situé boulevard Wilson, une terrasse face à la bibliothèque place St Charles.
Calenzana
“Extra je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Une cuisine très bonne pour des prix plus que correct très bonne ambiance desserts maison réaliser par gilda la maîtresse des lieux qui a fait de cette endroit un lieu conviviale avec sa terrasse dans l arrière cour un petit cocon en centre ville ou il règne calme et tranquilliter je vous le recommande

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Plaisir
“Restaurant moyen mais personnel très agréable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Personnel très accueillant, la terrasse est agréable. Le repas était moyen, bon mais pas exceptionnel. Assez cher pour ce qui est proposé.

Nice, France
“Un petit coin de paradis à Calvi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Niché au cœur de Calvi à l'abri des attrape-touristes, ce petit restaurant familiale sans prétention mais non sans charme abrite une terrasse ombragée joliment décorée.
Nous y avons dégusté en entrée la tarte aux oignons de Paola ainsi que les beignets aux fromages Corses (brucciu et chèvre). Nous avons pu également goûter aux délicieuses sardines bastianes, sur les recommandations de la très agréable serveuse. Les déserts finiront de régaler vos papilles surtout que tout est fait maison ! De ce fait, attendez-vous à un peu d'attente en période estivale. Nous y étions à la fin du mois de juin et la terrasse était déserte, un bonheur !
Vous l'aurez compris, nous avons été conquis du service au plats proposés.

Sollies-Toucas, France
“une bonne table a calvi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

terrasse arriere trés sympa ou l'on se sent bien , bien aidé par l’accueil convivial de laetitia ...les plats sont de saison , trés correct , les desserts sont gourmands , calvi telle qu on l'aime

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un bar et petit resto de charme. Un peu cachè en centre de Calvi derriere le boulevard. Le tiramisu en cannistrelli artisenale tres delicieux. Pas de vue au port, mais tres calme. Bonne service. A recommander pour des couples.

Les voyageurs ayant consulté le concept ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez le concept ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le concept, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.