“EXEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Calvi
etalle
“EXEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons ma famille et moi d'un séjour à Sant'Ambroggio et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir un charmant village traditionnel avec un site magnifique et une équipe à l'image du Chef de village c'est à dire au TOP
Ambiance non stop de grande qualité et sports à volonté avec une équipe de jeunes et gentils GO à part le responsable de la voile qui ferait mieux de changer de métier et un des ses collègues mais heureusement il a quitté le village, je pense que ce "Matthieu" devrait se reconvertir dans les fast -food plutôt que de faire GO
L'équipe du Mini-Club avec sa Responsable sont de grands PRO et leur passion pour les Enfants nous a fait passer de merveilleuses vacances, les buffets sont d'un niveau 3 tridents mais l'équipe du Restaurant compense et leur gentillesse n'a d'égale que leur disponibilité.
Le village aurait besoin d'un coup de neuf ( restaurant / chambres / bar / patio ) pas de climatisation dans les chambres ça manque.... et la plage qui est minuscule.
Mais toute l'équipe GO et GE menés par leur Chef d'orchestre nous ont fait oublier ces quelques problèmes structurels, nous reviendrons certainement mais juste svp changer le resp voile et son équipe ( à part Julie qui elle est une vraie GO )

La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Voyage en "famille" avec un enfant de 11 ans, qui pourune question de quota s'est retrouvé avec des ados de 17 ans! Pas de surveillance du GO!
La cuisine fait se qu'elle peut avec les moyens du bord : très peu variée, plus rien à voir avec les buffets gargantuesque de la grande époque CLUB MED, révolu à mon gout!
L'animation inexistante, un chef de village qui n'en a que le nom! Et des GO cherchant un peu à quel saint ou sein se vouer!
L'accès à la mer est superbe, les GO Voile en particulier Philippe, EXCEPTIONNEL!!!
Je n'y retournerai pas!

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes arrivés, mon épouse et mon fils de 7 ans vers 21h le 3 juillet. A la réception on nous a expliqué qu'aucun GO (tous occupés !) ne pouvait nous guider jusqu'à notre chambre. Nous avons donc erré une bonne vingtaine de minutes dans le village (chemins charmants soit dit en passant) avant de trouver notre logement ! Les bagages eux, sont restés sur la parking car contrairement à ce que l'on m'avait dit à l'accueil, ils n'ont pas été apportés au point de dépôt le plus proche de notre chambre. J'ai du insister pour que l'on m'apporte mes valises vers 22h. Nous étions fatigués, nous pensions nous retrouver au calme... mais qu'elle surprise d'entendre les décibels de la sono que les hauts parleurs vomissaient à seulement une dizaine de mètres de notre chambre. Et pas moyen d'en avoir une autre...En conclusion : accueil : niveau amateur. Et vu le prix du séjour, c'est bien triste. Pour le reste, très satisfaisant.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

5 jours dans ce club était largement suffisant - pas de plage ou plage publique à proximité mais pas aménagée - on peut difficilement tenir sans parasol .... Les chambres sont bruyantes mais ce sont des bungalows - pas de climatisation, ce qui peut être pénible la nuit lorsque la chambre est plein sud - côté restauration, c'est correct sans plus - la salle à manger est très bruyante et le restaurant en terrasse est réservé aux fumeurs !!!! un comble. L'open bar pas satisfaisant car il faut "faire la queue" ce qui est gênant - d'où l'impression de demander un service alors qu'il est largement compris dans le prix (cher-très cher) - le chef de village est inexistant - les go sont gentils et plein d'attention. Heureusement que l'endroit est très beau mais très excentré - sans voiture on se sent prisonnier - séjour très moyen

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Ceux qui sont ravis de ce club n'ont probablement jamais connu le Club Med et son faste il y a de cela quelques années! Chef de village pas terrible, rien en dehors du spectacle le soir, pas même le moindre air Corse de toute la semaine. Excursions correctes. Heureusement la derniere soirée garden party en blanc a un peu racheté le reste. Le club med que j'ai beaucoup fréquenté a beaucoup changé et est surtout devenu un village familial ( Giscard d'estaing est passé par là )

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour dans tous domaines et juste dire a gilou91 que quand tu auras autant d'énergie et d'enthousiame que le Chef de Village tu pourras peut-être critiquer et que pour sa retraite il attend juste que tu reviennes pour que tu lui payes lol et toi brugeeeeeee dis toi que l'on est toujours jaloux de ceux que l'on admire et que la Chorégraphe est trés bien ainsi que ses spectacles trés originaux et créatifs et que nos Enfants ont été trés heureux au Mini-Club avec une super responsable qui sait certainement reconnaitre les bons et les mauvais ça s'appelle du Management tu dois pas savoir ce que cela veut dire fais des formations tu verras ça te fera du bien hi hi hi pour finir super village traditionnel trés bonne ambiance et trés bonne équipe GO bref on reviendra

• Séjour du juillet 2011
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

2ème séjour à Sant'Ambroggio
Site magnifique, très bien entretenu et fleuri
Chambre avec vue mer très bien mais attention aux moustiques
Calme et sympa (fin juin-début juillet) mais plus bruyant à partir du 9/07
Cuisine : soignée et variée mais les mêmes thèmes d'une semaine sur l'autre
Bar : service parfait
Sport : une équipe plongée bouteille sérieuse et sympa (du matériel neuf) et une très belle piscine (aquafitness et jeux piscines : merci Julie, Rachel, Nicolas, Eddy et Johann ...)
Spectacles : moyens, heureusement qu'il y avait des soirées "initiation poker" (merci Christophe pour cette initiative)
Equipe GO : certains toujours souriants et avenants d'autres hautains et peu présents. Des tensions perceptibles entre les GO et leurs responsables (discussions houleuses, licenciements, démissions ...) = les GM ne devraient pas assister à cela. Des GO compétents dans leur domaine mais leur jeunesse fait qu'ils ont, à mon avis, un peu de mal à "aller chercher le GM" et c'est souvent le contraire qui se passe mais une fois le contact noué, çà roule. D'un autre côté, 15-20 GO présents pour 400 GM c'est vrai qu'ils ne peuvent pas se démultiplier pour discuter avec tout le monde.
Un chef de village plus présent que l'année passée mais pas pour autant plus efficace (1 seul bonjour en 2 semaines !!!) et quelques chefaillons qui veulent être kalif à la place du kalif.
Malgré ces couaques, j'y retournerai notamment pour la plongée et une équipe sport toujours à la hauteur.
Merci pour ce séjour à David et son équipe plongée ; Julie, Rachel et Nico ; Christophe et Aurélien ; Céline, Mathieu et Arnaud ; Johann ; Nadine ; Elisa ; Nico déco et ... Baloo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.