“A recommander selon le prix que vous payez” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 11 sur 36 hôtels à Calvi
“A recommander selon le prix que vous payez”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes partis en couple 2 semaines avec 2 enfants dont 1 en bas âge.

Notre séjour s'est très bien passé mais en tout objectivité, nous dirons qu'il dépend totalement du prix que vous payez.
En effet, nous sommes passés par mon comité d'entreprise qui subventionne très bien le séjour et avons payés avion compris environ 4500€ pour 2 semaines avec un enfant de 6 ans qui ne paient pas le prix fort..
Cela les vaut mais pas plus.

Localisation : Village discret se fondant parfaitement dans le paysage à flanc de falaise.
Attention toutefois, le club est accesible à tous car la plage n'est pas privée donc surveillé un minimum vos enfants quant ils ne sont plus au mini-club.
Pas de vigile dans la journée au portillon de la plage et côté tennis, on rentre comme dans un moulins.

Logement : correct sans plus, sans florilège, pas de climatisation.
Si le vent souffle et c'était le cas aucun problème mais la semaine passée, chaleur étouffant, + de 36° dans les chambres.
Ne pas être à cheval sur la propreté des chambres .
Attention, chambres non communquantes.

Circulation à l'intérieur du village :

Pour les poussettes : un calvaire!!! + de 50 marches pour atteindre le miniclub, un dizaine de marches pour le bar et le restaurant à un ascenseur, ouf!!
Pas du tout aux normes pour les handicapés.

Restauration : variés, bonnes et personnel gentil et dévoué, dommage que les fruits de mer soit rares.
La Garden party a été très réussie : manger la tête dans les lauriers face à la mer, un cadre idyllique.

Activités gratuites : trop peu : manque tir à l'arc...

Tennis : 5 courts pas un de plus mais très bonne animation sous forme de divers tournois

Terrain de pétanque face à l'accueil et 2 tables de ping pong

Piscine : piscine rectangulaire avec bains de soleils et parasols
Toilettes sans bain de pieds à la sortie(hygiène...)

Voile : Aucun hobbycat(petit catamaran)
Canoe kayak, lasers et Phileas
Dès que le vent souffle fort, aucun risque ils ferment.
Masques et tubas à disposition pour scruter les fonds marins

Activités payantes :

Plongées : les gens étaient ravis.

Plage : petites plages à l'intérieur du village à l'école de voile mais nous vous conseillons la plage publique derrière le port 500m à pieds mais vous ne regretterez pas le déplacement : eau translucide et pas énormément de monde.

Equipe GO : Très dynamique, dévouée, chaleureuse, une ambiance de dingue et des spectacles de qualité qui nous font oublier tous les petits désagréments.

Equipe Mini club : Très haut niveau avec prise en charge de vos enfants à n'importe quel moment de la journée.

Voilà nous sommes donc ravis mais à environ 8000€ le prix fort, notre jugement n'aurait pas été le même.

clohars carnoët
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous venons de passer une semaine exceptionnelle au club med de Sant'Ambroggio et nous tenions mon épouse et moi même à vous dire un grand MERCI.
MERCI à tous les GO et leur chef de village Julien qui remplacait Patrice qui était malade, Julien a l'étoffe des grands et nous a fais passer une semaine plein d'énergies et d'animations superbes, mention spécial a l'équipe du bar et leur responsable Clément qui malgré sa jeunesse est d'un grand profétionnalisme. Domage au retour nous avons du attendre plus de 2h dans l'avion au départ de Calvi a cause du vent mais cela ne nous a pas gacher ces superbes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brivezac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Aprés avoir lu certain commentaire sur ce site, nous y sommes allé un peu à reculons. Nous sommes partie avec deux enfants de 3 et 5 ans.Nous avons au final passé de trés bonne vacance.
Je félicite l'équipe du mini club, qui est d'un grand professionalisme ainsi que l'équipe des sports/anims qui font tout simplement un travail extraordinaire avec des GO digne de grand professionelle, je voulais juste faire une dédicasse particuliére pour Alex (MNS) et Julie (MNS) pour leur grand professionalisme sur la surveillenace du bassin et les remerciers pour leurs cours d'aquagym qui sont tout simplement extraordinaire, sans oublier leurs gentillesses et leurs sourirs permanent, surrement deux future grands GO du Club Med.
Seul petit bémol les chambres puisqu'il ne resté plus de chambre famille, nous avons eu deux chambres et compte tenu de l'age de nos enfants nous avons préféré tous dormir dans la meme chambre.
Pour résumé nous avons passé de bonne vacance en famille et nous y retournerons, ce club med mérites les 3 tridents.

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Voilà quelques années que nous n'étions allés au Clubmed et nous avons été un peu déçus.
Les + :
- bel environnement, beaux paysages (mais on en en Corse, c'est naturel)
- bonne restauration
- GO sympas mais l'animation était basique
- activité randonnée avec de bons guides et des ballades variées, de tous niveaux
Les - :
- tout d'abord, la plage ou plutôt l'absence de plage si ce n'est une minuscule langue de sable sans chaise longue ou parasol. Quel dommage pour un club de bord de mer méditerranée ! C'est le gros, gros point noir de ce club.
- beaucoup d'enfants... et surtout des parents qui ne s'en occupent pas toujours (cris dans les chambres, portes qui claquent)
- la déco en général. Le restaurant n'est pas des plus chaleureux, le bar est sombre et impersonnel, l'espace piscine très traditionnel limite piscine municipale
- le vent (ce n'est la faute de personne, d'accord) qui a annulé les activités nautiques pendant 5 jours et a interdit l'ouverture des parasols pendant le même temps. Comme le soleil était malgré tout au rendez-vous, on avait le choix entre les chaises longues (= grill) ou le bar (pas très chaleureux) ou les chambres.
En résumé, nous ne retournerons pas à Sant Ambroggio.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Site magnifique et excellente ambiance. Panoplie d'activités pour tous les goûts ( randos, voile, plongée, excursions, farniente..)

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

après deux semaine passés au Club Med de Sant'Ambroggio je tenais à remercier toute l'équipe qui a donné son maximum pour nous apporter attentions et gentillesses au quotidien. Le Chef de Village et son adjoint le fameux Julien ont été très professionnels et Julien certainement un futur grand Chef de Village.
Nos Enfants ont été choyés et ils se sont amusés comme rarement depuis que nous fréquentons le Club et depuis que nous confions nos Enfants au Mini-Club c'est la meilleure équipe que nous avons rencontrés, il faut dire que leur Responsable Tamara est d'un grand professionnalisme ce qui entraîne toute l'équipe vers la performance. Un grand bravo et merci

etalle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons ma famille et moi d'un séjour à Sant'Ambroggio et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir un charmant village traditionnel avec un site magnifique et une équipe à l'image du Chef de village c'est à dire au TOP
Ambiance non stop de grande qualité et sports à volonté avec une équipe de jeunes et gentils GO à part le responsable de la voile qui ferait mieux de changer de métier et un des ses collègues mais heureusement il a quitté le village, je pense que ce "Matthieu" devrait se reconvertir dans les fast -food plutôt que de faire GO
L'équipe du Mini-Club avec sa Responsable sont de grands PRO et leur passion pour les Enfants nous a fait passer de merveilleuses vacances, les buffets sont d'un niveau 3 tridents mais l'équipe du Restaurant compense et leur gentillesse n'a d'égale que leur disponibilité.
Le village aurait besoin d'un coup de neuf ( restaurant / chambres / bar / patio ) pas de climatisation dans les chambres ça manque.... et la plage qui est minuscule.
Mais toute l'équipe GO et GE menés par leur Chef d'orchestre nous ont fait oublier ces quelques problèmes structurels, nous reviendrons certainement mais juste svp changer le resp voile et son équipe ( à part Julie qui elle est une vraie GO )

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
N° 3 sur 36 à Calvi
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 14 sur 36 à Calvi

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Med Sant Ambroggio Club
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.