“Appréciation mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Calvi
“Appréciation mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons apprécié la gentillesse des GO et de l'ensemble du personnel, il faut une voiture pour sortir un peu du club et profiter de cette magnifique région. Les chambres et S.B demandent à être rénovées, trop petite et sans climatisation, dommage.
Ce club est bien perçu par les enfants servis par des activités très variés ainsi que les parents soulagés. Le chef du village est souriant et ne manque pas de vous saluer chaque jour, disponible et sympathique contrairement au dire de certain client.
Ce club devrait avoir des modernisations de confort prochainement, j'espère avoir le plaisir de les découvrir lors d'un prochain voyage.

cherbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le club est très bien placé. Le chef de village est fantastique. Contrairement à d'autres club il est omniprésent et assure une animation d'excellente qualité. De gros bémols : la nourriture! : peu variée, huileuse, "une cantine",Cette carence est confirmée lors du traditionnel repas de fin de semaine. Les chambres sont "rustiques". La plage est minuscule (assez de place pour mettre 3 à 4 dériveurs. Si vous souhaitez bronzer sur la plage il vous faut aller à la plage publique distante de 100 metres du club sinon il vous reste le solarium. Agréable surprise on ne doit pas se lever tôt pour reserver des transats autour de la piscine. Le point fort du club : idéalement placé pour faire des randonnées (lors de notre semaine de nombreux gm etaitent équipés de chaussures de marche...). Le constat est au final assez bon mais cher au vu des prestations fournies

Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Habitués du club med depuis 15 ans nous sommes partis en couple pour une semaine.
Comme souvent dans les 3 tridents, la nourriture (cantine sans saveur ni choix) et les chambres ne sont pas les points forts du club med (plus que défraichies..). Sant'ambroggio n'y déroge pas. Les points forts : un chef de village exceptionnel!. Présent tout le temps (charge les bagages dans les bus sic.., offre personnellement une coupe de champagne à tous les gm lors de la dress code en circulant entre les tables avec un plateau! du jamais vu bravo !. Bonne équipe d'animation. Club idéal pour faire des randos mais pas de cataramans ni de planche à voile ni de tir à l'arc. Bel amplacement. Bref un club ancien qui meriterait une rénovation avec des prestations dignes de la réputation du club.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

C'est un club trois tridents et effectivement il ne mérite pas plus...
Si l'environnement est magnifique, le club lui même n'est vraiment pas terrible:
Pas de plage et un accès à la mer pour la baignade franchement hasardeux.
Une hygiène douteuse dans des chambres petites et infestées de fourmis. Il n'y a pas de clim et les chambres standard ont très peu d'aération.
Une nourriture abondante mais c'est pas terrible et toujours la même chose, à noter quand même d'excellentes pizzas.
Aucun endroit pour s'isoler pour lire tranquillement par exemple. Le "solarium" seul endroit de farniente en l'absence de plage est trop petit et pris d'assaut. Après avoir lutté pour une place à l'ombre des parasols (c'est aussi difficile que d'avoir une place assise dans le RER) vous vous retrouvez avec le voisin assis sur les genoux ou presque. Adieu sieste!!
Les bateaux sont vetustes et en milieu de saison la moitié de la flotte était hors service sans projet de réparation.
Quelques points positifs: des possibilités de randonnées sans supplément qui réservent des surprises inoubliables (essayez le desert des agriates, la rando est longue mais la peine est récompensée) / une équipe d'animation souriante et pleine de bonne volonté.
A éviter absolument en couple. Peut se tenter en famille les structures pour enfants semblent impeccables.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

je reviens de 2 semaines de vacances à sant ambroggio. Le village est certes ancien mais charmant, l équipe GO dynamique et adorable avec un chef de village disponible et présent du matin au soir.
Les chambres mériteraient la clim et un bon coup de peinture, et la plage malheureusement trop petite!
Le point fort de ce club est le mini club, les GO sont pro et dynamique et ont fait rêver mes enfants. Je suis d ailleurs outrée d'un des commentaires disant que les GO ont oublié un enfant à la piscine, j'y étais et c'est totalement faux! Le papa de l'enfant en question avait signé pour la reprendre et l'avait récupérée mais ne la trouvait plus. Le mini club a gentiment donné un coup de main pour la retrouver.
En bref un super séjour, merci!

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Nous sommes des clients habitués du Club Med depuis 10 ans, et jamais, jamais nous n'avons vu un tel club vétuste, sale, avec des GO aussi peu impliqués. Nourriture peu variée, restaurant bruyant,cadre inexistant, tables non debarassées, apéritifs gâchés par le nombre d'endroits non nettoyés et non debarassés, et cerise sur le gâteau l'équipe cuisine et les GO qui s'invectivent bruyamment devant les clients pour rigoler et tuer le
temps au restaurant, sans parler des grappes de GO qui attendent
d'être servis au bar avant la
fermeture. Equipe bar reduite, longue attente pour avoir les consommations. Au restaurant service de table
inexistant, une table vous plait ?
Dressez la vous même tellement le personnel ( tres aimable et de bonne volonté pourtant) est
débordé. Chef de Vilage sympathique et humain mais prestations ô combien décevantes et pas au niveau du Club Med: accueil d'arrivée tout juste passable,( et encore nous sommes arrivés en voiture), chambres vétustes peu nettoyées au quotidien. Le Mini Club semble bien d'apres les enfants et l'aire de jeu ombeagee permet de faire jouer les plus petits dans de bonnes conditions. Reste que Sant ' Ambroggio contraste trop avec les autres club et prestations pourtant de meme catégorie. Un club à fermer très vite ou à rénover rapidement pour le mettre à niveau tant il est inaccepitable qu'il porte l'appellation Club Med, aussi bien au niveau des infrastructures que de son personnel. A éviter absolument.

• Séjour du août 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous revenons avec ma famille du Club Med de sant'ambroggio ou nous avons passé deux semaines et nous aimerions faire savoir à tous ceux et celles qui nous liront que furent sans aucun doute les meilleures que nous avons passées en famille .
Site merveilleux, équipe GO formadible avec son Chef Patrice et son Adjoint Julien,quel binôme extraordinaire et quelle équipe pleine d'énergie et de gentillesse .
L'équipe des randonnées en Montagne très compétente avec leur Responsable Frank qui est un vrai professionnel ainsi que ses collègues.
Les équipes du Mini-Club et du junior club sont extraordinaires menées de main de maître par la charmante et excellente Responsable Tamara qui a fait rêver nos enfants qui ne pensent qu' à revenir.
Le village mériterait d'être rénové et svp un bar à la plage(même si celle-ci est minuscule)il fait trop chaud et nous somme obligés de remonter à l'unique bar du patio.
Quel dommage de ne pas avoir un restaurant de spécialités face à la mer ,même pas une terrasse dans le restaurant "principal";
Le "patio" est juste nul, trop chaud et d'une laideur qui n'a d'égal que son ancienneté....
Ce village pourrait être magnifique alors Messieurs du Club investissez un peu pour rendre nos vacances encore plus belles car l'équipe en place cet été a tout fait pour nous faire oublier ces désagréments.
Encore merci à Patrice le Chef de Village et à toute sa superbe équipe.
ON REVIENDRA

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Calvi Club Med Sant'ambroggio
Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.