“agreablement enchentée a refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Calvi
Soissons, France
“agreablement enchentée a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

apres avoir lu les critiques sur internet j'etais un peu septique quand a mon sejour au club med . et bien j'en suit revenue ravie dans un site calme et paisible j'ai decouvert des petits bungalows simples mais confortables un acceuil chaleureux de la part des animateurs.rien a redire non plus sur le restaurant variés,appetissants,et la patisserie a tomber par terre.ma petite fille a adoré la piscine tres bien surveillée.alors vous allez dire tout etait parfait? 1 seul bemol l'absence de climatisation dans les chambres il faisait quand meme entre 29 et 30 degres a l'exterieur donc les nuits etaient chaudes et puis je regrette que lors de la gardens-party il n'y est pas eut un groupe de chanteurs corse la soirée n'en aurait etait que mieux.voila j'ai terminé mais je garde un tres bon souvenir de mon voyage en corse et je pense que j'y retournerai avec grand plaisir. merci a tout le club continuez comme ça

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Excellent séjour Equipe GO au TOP village trés sympa et super ambiance avec de trés beaux spectacles contrairement a certains commentaires qui disent que c'est d'un niveau trés bas je pense que l'équipe des animateurs se met au niveau de celui ou celle qui a écrit cela.... Encadrement Enfant Parfait bravo et merci a tous.

• Séjour du août 2011
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Je reviens de St ambroggio, séjour du 27 aout au 03 septembre 2011, et pour ma première fois au club med je dois dire que je ne suis pas déçu.
Certes les standards de conforts ont évolués, mais ou vivez vous tous ? dans un place toute l'année ? avec des serviteur ?
La qualité du restaurant, moyenne supérieure, mais pour ma part j'y ai mangé du saumon fumé, du foie gras, du filet de boeuf, des crevettes etc..alors de la a dire que c'est nul..c'est pas un 3 étoiles, mais ce n'est pas flunch ni la cafet casino, de plus le personnel de salle vous fait une place rapidement si la table est pleine du gachis des précédents ( peut être qu'avec moins de gachis les plats pourraient être plus qualitatifs ...)
Le village est très beau, et propre, maintenant il ne peut y avoir un GE derriere chaque GM...plateaux avec vaiselle sale laissé a la plage, sur les tables devant les chambres, dans les cendriers, etc....votre jardin doit etre joli si vous êtes comme cela chez vous....
Annimation, sport, c'est pas mon truc, alors je laisse le soin aux autres de le juger, personnellement, cela ne m'a pas emballé, sans toutefois me deplaire non plus.
Les visites sont pro, j'en ai encore plein les yeux de la reserve de scandola et de la plage du désert des agriates !
Piscine et plage : la piscine est top, mais il faut venri tot pour avoir son transat, car encore et toujours la meme chose, venir deposer sa serviette a 9h, pour garder son transat la journée et venir a 16h franchement ca soule !
Plage : petite, certes, mais si tu marches un peu il y a celle de St ambroggio, et la fond transparent, poissons, sables blond.
GO : ils se donnent, j'ai lu que le chef de village était pas top, franchement je ne le trouve pas désagréable du tout, il a son style à lui, il fait le métier comme on dit.
Julien son adjoint, joue un peu la star du village, mais il en faut un, juste il faut qu'il remonte son pantalon un peu plus...
Spéciale dédicace à Brice, l'homme en plastique, tonique, bondissant, pas frimeur, hyper sympa, un vrai GO.
Après pour les girls et bien elles sont jolies, bronzées....
Et les GM ?
et bien le reflet de tout ce que je viens de dire, je paye donc je consomme et je critique, à part quelques perles qui resteront sur nos photos et dans nos coeurs.
Un vrai bon moment avec ma fille pour notre premier séjour.

RUIEL MALMAISON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un très beau site où nous sommes retournés avec plaisir avec en plus cette année une équipe de GO exceptionnelle. Sports, bonne humeur et détente garantis dans ce club situé au bord d'une petite plage avec une vue magnifique sur les montagnes alentours.
Pour les nageurs à signaler une vraie piscine de 25 m ouverte dès 8 heures.
Bref félicitation pour l'organisation de cette année en espérant que cela perdure !

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

ce club n'est pas à la hauteur des autres clubs med (l'agence du club med de strasbourg nous avait prévenu et nous avait même tout à fait déconseillé d'y aller !!); le constat:
l'hébergement était merveilleux avec chambres vues sur mer (avec supplément!!) , il manque la clim cependant...
la restauration très moyenne type cantine bruyante et sale , bref nous avons mangé du surgelé et du chimique pendant 1 semaine (viande, poisson,desserts, purées...), la viande surgelé n'était pas cuite à coeur à éviter donc !
les animations (y compris les spectacles le soir) était très bien pour les enfants d'âge mental: 7/8 ans
Les GO se donnent beaucoup de mal et sont très aimables....tant que vous êtes GM par contre une fois votre séjour terminé on vous ramène à l'aéroport et là la fête est finie !!!
En effet pour le retour , nous avons été débarqué de l'avion une fois installés: problème technique majeur et avons perdu plus de 4 heures à l'aéroport de calvi! aucun soutien ni explication de la part du club appelé, avec une totale indifférence de la part de GO présents à l'aéroport montrant ainsi le caractère factice et hypocrite du personnel et du club med de sant ambiogio,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Avons passé un séjour très agréable, le site est magnifique, le club est tout à fait acceptable une seule chose manque la climatisation dans les chambres qui méritent d'être quelque peu rafraichies Les G.O. sont très à l'écoute et l'ambiance y est très sympathique. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Mmes, Mrs,
j'ai passé 14 j magnifiques au club med de sant ambroggio avec mes 2 fils de 9 ans. L'équipe du club Pierre (quel talent!!!) Julien (quel pêche!!!) , Anthony Cathy , Nico, Hediet tous les autres!!! merci pour ces moments magiques. Vous tenez le club à bout de bras. Vous avez rendu nos vacances inoubliables. Des animateurs comme Pierre( responsable des sports) où Julien (resp animation) seraient capable de rendre joyeux le plus triste des endroits. Des êtres exeptionnels. Je retournerai au club juste pour rencontrer des personnes comme ça...ajoutez y le sourire de cathy, les sketchs de Nico, la gentillesse Anthony et la pêche des membres du mini club et ça devient des vacances inoubliables!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.