“sejour excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Calvi
PARIS
“sejour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

J ai séjourné avec ma fille de 3 ans du 14 au 21 avril 2012 .Village très bien situé. Le chef de Village Nathalie et son équipe de GO sans oublier les GE sont tous très gentils mais aussi professionnels. Nous reviendrons yes !!!. Ce village est plus orienté vers les familles mais après tout tout le monde est le bienvenu.

See u soon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous y avons séjourné du 6 au 16/09 avec un bébé de 16 mois
Points positifs:
- cadre de rêve
- propreté des communs
- activités
- nourriture bonne et variée, bémol sur la viande souvent de piètre qualité, mais trés bonne nourriture dans l'ensemble (notamment la soirée fruits de mer me laisse un excellent souvenir)
- boissons dans la formule, de qualité et avec un grand choix de cocktails et autres boissons
- gentillesse du personnel en général
- garden party (diner au bord de la mer le vendredi soir, chapeu l'organisation)
- piscine enfants (brassards et qq jeux à disposition)
Points noirs:
- nourriture des bébés, à lire le descriptif du "welcome baby club" on se dit waouh en réalité il s'agit d'un frigo avec seulement 2 variétés de pots salés en 10 jours (colin petits/légumes et jardinièr/boeuf, vive la variété), idem pots sucrés, et le pire c'est que 1 fois sur 2 il fallait aller quémander en cuisine car le frigo n'était quasiment jamais réapprovisionné (j'attends toujours les autres pots et les bledichef monsieur le responsable des cuisines) on avait tout le temps l'impression de mendier un yaourt ou une compote, vraiment très désagréable, quant au soi disant choix d'ingrédients a mixer cela se limitait a purée viande hachée ou purée poisson, la encore bonjour la diversité. heureusement il y avait un mixer à disposition donc on a pris des aliments "normaux" que l'on a mixé et de ce fait notre fils a quand meme pu manger varié et équilibré... autre point négatif au "baby corner" le rouleau d'essuie-tout pour sécher les biberons, le mixer, les mains etc a tenu 2 jours apres il n'a jamais été remplacé, donc 2 jours de papier 8 jours sans (je n'ai pas demandé a le faire remplacer, marre de toujours quémander...)
- plage miniscule et de gravier, mais bon la nature l'a faite ainsi, il n'y a qu'a aller a 5/10mn de la il y a une magnifique plage de sable aux eaux cristallines, un régal...
- propreté des chambres bof, les meubles n'etaient jamais poussés, vraiment limite le ménage (au passage cela dépendait de quelle femme de chambre passait, certaines bossant mieux que d'autres), et puis mettre un paillasson devant la porte ne serait pas du luxe et limiterait quand meme le nombre de saletés que l'on ramène de l'extérieur...
- joints et rideaux de la salle de douche moisis et comme il faut (j'ai des photos), il ne faut pas pousser un rideau de douche coute 5 euros et encore
- chambre très petite, trés mal agencée surtout la salle d'eau (n'appelons pas cela une salle de bain!), pas de porte pour séparer donc pas possible de prendre une douche quand le bébé dort... pas de clim mais cela me dérange dans une moindre mesure je n'aime pas la clim
- pas assez de personnel au bar surtout aux heures de "pointe" comme le disait un précédent internaute je pense que cela est fait pour décourager et limiter la consommation...
- manque 1 bar plage et piscine
Je suis tatillone mais vu le prix payé (le club med reste cher malgré tout) je trouve certaines choses vraiment limite...
Malgré cela nous y retournerons peut être car dans l'ensemble ce fut un très beau séjour

Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

bonjour,

je suis aller du 10 au 17 septembre au club med de sant'ambroggio et effectivement le niveau de confort des chambres, ce n'est pas top niveau, pas de clim et dans la notre il fallait descendre 2 marches pour aller a a salle de bain et au toillettes.
par contre, super sympa le solarium, hors période scolaire, pas de problème pour avoir un transat. Dommage que la plage soit si minuscule mais la mer était si transparent et pas froide que l'on oublie le reste. En plus 3 ou 4 personnes se baigne, alors on a de la place.
Cote resto, il manque une terrasse a l'exterieur car lorsque qu'il y a du monde dans le resto, c'est bruyant.
J'y retournerai sans problème, bien plus a sant ambroggio qu'a cargese.
Dommage que les prix sont si cher même hors saison.

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

De tous les villages Club Med, Sant Ambroggio est un village que j'ai beaucoup aimé. Le site est magnifique, malgré la plage très petite, mais une plage hors du Club à quelques 100 mètres après la marina. Patrice, le chef de village, présent les 4 premiers jours puis a disparu totalement le reste du séjour. Dommage ! C'était la dernière semaine de la saison, et j'allais avec un a priori, me disant que, comme c'est la dernière semaine de la saison, les GOs seront fatigués, en auront marre ! Mais pas du tout ! Une super ambiance ! Un grand merci a Natacha, chorégraphe, pour les spectacles proposés et surtout pour le spectacle GM auquel j'ai participé ! C'est rare dans un Club Med, que les GMs participent au spectacle. Je me suis éclaté ! La table était bonne mais sans plus. L'hébergement en vue mer très agréable, propre ! Temps superbe ! Clientèle moins jeune à cette époque et un peu grincheuse ! Mais c'est mon choix de partir en Sept donc retraités oblige. Merci pour cette très bonne semaine !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
SOISSONS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

hotel surrané, notamment au niveau des chambres, limite propre, pas de salle de bain, un lavabo et une douche avec un rideau sale , pas de clim ('plutot scandaleux) , pièce sombre avec une toute petite fenêtre , pas l'impression d'être en vacances dans ce club sans vue. Pas de salle de spectacle , s'il pleut on annule la soirée..... pas de discothèque.Pas de parasols ni de transat sur la petite plage. Je m'attendais à autre chose d'un club Med... Par contre , une bon point pour la variété de la nourriture et des buffets. Bon point aussi au personnel très gentil et à l'écoute. Très belle région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Partie au Club Med de Sant Ambroggio du 3 au 17 septembre avec ma mère, dans un contexte perso un peu particulier, j'y ai passé des vacances excellentes :
- les randos pédestres (gratuites) sont top : variées (endroits, durées, niveaux), conçues pour permettre de découvrir les beaux coins à proximité, conviviales et intéressantes grace à des guides sympas et passionnes, sportives (surtout les 'variantes alpines' ou les passages dans le maquis). Il manque peut être juste au programme 2 ou 3 balades tres simples, à plat, de 1h30 ou 2h, pour ceux qui ont des soucis de santé ou un peu moins la pêche.
- le cadre est magnifique, entre mer et montagne, et fait oublier que le club lui-même aurait besoin d'un petit ravalement...
- il y a plein de choses à faire et à voir : on peut aller en petit train à calvi ou à l'île rousse, faire des excursions (attention celles du club sont chères) ou louer une voiture juste à coté, nager, bronzer, faire du kayak...
- les prestations sont ok : le club est vieillot mais bien propre, la nourriture est correcte (pas délicieuse, mais on ne paie pas non plus le prix d'un resto étoilé), les GO étaient pas mal (même si pour nous ce n'etait pas la priorité)
A noter que le club est plutôt 'senior' à cette période, donc pas trop festif ni animé. Cela ne nous a pas pose de problèmes car nous étions venues chercher sport/ soleil/ visite/ repos. Mais certains m'ont dit qu'ils étaient déçus (notamment des trentenaires sans enfant, en couple ou solo)

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

le mini club c est de la bombe enzo et ugo bisous a tte l equipe on a passe une tres bonne semaine la nourriture est tres bonne les go sont tous tres sympas les chambres sont confortables et bien agencees et les activites variees , je reviens sur l equipe du mini club un grand merci a carole miam miam arno melo et tam tam et mami gateau !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.