“Séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°9 sur 35 hôtels à Calvi
Mantes
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Séjour du 21 au 28 avril 2012 et franchement super séjour, l'équipe est super sympa et très dynamique de la chef de village à toutes son équipe G.O et G.E. Les spectacles sont superbes aussi, je vous conseille ce village pour son cadre agréable, le petit train local est super sympa pour nous emmener visiter la région.

Je remercie, toute l'équipe G.O (Bénédicte, Olivia, Arthur, Yohann, Benoit, Dominique, ...) car une équipe franchement agréable et souriante donc désolé pour ceux que j'aurais oublier dans la liste mais sinon celle ci serait trop longue.

Donc vous pouvez y aller les yeux fermés mais pas trop afin de profiter des activités ainsi que les excursions.

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

J'ai séjourné à Sant Ambrogio du 21 au 28 avril 2012.
J'ai passé une semaine fantastique : une super ambiance orchestrée par une excellente chef de village et une équipe soudée.
Le village est entouré par un paysage magnifique que je vous conseille d'admirer en rando pédestre et quad.
Je voulais remercier Xavier, responsable tennis, pour sa gentillesse et un grand merci à Vincent, l'excellent prof de fitness, pour sa motivation et son sourire qui donne envie de se dépasser.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Par où commencer en toute objectivité... Quelle déception ce club, le club (MED!!!!!) ne nous avait vraiment pas habitué à de telles prestations !
A notre arrivée, nous sommes hébergés dans des chambres qui selon certaines organisations auraient été considérées comme vetustes, ça c'est un Club Med ?! Murs sals et effrités, les étagères des placards sals, envahis d'insectes divers et variés, en état de décomposition etc...etc... (cf photos). Sans parler de l'odeur d'humidité et moisissure insoutenable et impossible à dissiper faute d'aération suffisante. C'est la première fois que nous décidons de laisser tous nos vêtements dans nos valises par mesure d'hygiène. Les serviettes de bain qu'on vous pose dans vos chambres sont pour la plupart tachées. Quant au ménage dans les chambres, ce n'est pas la faute aux femmes de ménage mais aux moyens qu'on leur donne pour effectuer le nettoyage, elles ont un seau, une éponge et un chiffon pour faire les chambres et nous avons pu constater que le chiffon qui nettoie le sol sert aussi à nettoyer votre cuvette des toilettes !!!
Si vous comptiez passer du temps en famille, avec mari et enfants pendant une semaine de vacances scolaires, c'est sans compter sur le fait qu'on vous donne 2 chambres séparées parfois même pas tout à côté, ce qui vous oblige à partager votre famille en deux, et ce, alors même que vous avez payez un supplément famille !
Le club était rempli à 80% de sa capacité mais il était quasi impossible de trouver une place assise dans le patio principal aux heures "de pointe".
Le summum revient à la restauration, je n'ai jamais vu cela, ni en cantine, ni dans les pires rataurants, manger au Flunch en comparaison est un luxe ! Je ne comprends même pas après tous les avis (negatifs) laissés sur ce sujet depuis 2011, qu'aucune amélioration n'ait été envisagée. Les salades, peu appetissantes baignent dans leur sauce, tout est récupéré de la veille, si vous aviez des haricots verts la veille, réjouissez vous, vous aurez la joie de les retrouver en salade le lendemain, idem pour les choux fleurs... Si vous aimez le pâté en croûte, faites le plein vous en aurez (presque) à tous les repas !!!! La plupart des légumes sont surgelés. Les pates, au secours, sont à peine cuite et baignent dans l'eau, on est obligés de les égouter nous mêmes avec la cuillère, c'est invraissemblable tout de même ! Globalement les plats sont répétitifs et vraiment peu ragoûtants. Si vous n'arrivez pas au tout 1er service, sachez que le pain au céréales ne sera pas réalimenté, tant pis pour vous, vous n'aurez que de la baguette. Idem pour les yaourts pour enfants, c'est inadmissible qu'en arrivant au 2ème service, il n'y ait pas de réapprovision ! Le matin alors que le restaurant est ouvert jusqu'à 10h00 et que vous arrivez à 9h15 avec votre café et tartines, on vous demande d'aller vous installer plus loin car ils commencent à installer le service du midi, on n'a jamais vu cela !!! Les serveurs sont sympathiques mais les cuisiniers peu aimables. Un soir alors que des Go nous ont dit que nous pouvions monter au restaurant avec les enfants (il était 19h13, le restaurant ouvre à 19h15), je me suis faite disputée comme si j'avais 12 ans par un des cuisinier qui m'a indiqué que les plats n'étaient pas encore installés et que je pouvais bien attendre 5 minutes. Sur ce, je lui réponds que si j'étais montée, je n'avais pas forcé le passage, on nous avait ouvert l'accés pour les personnes avec enfants 2 minutes avant l'ouverture et que oui bien sûr je pouvais attendre 5 minutes, étant donné la gentillesse (ironie) avec laquelle c'était demandé. Très humiliant quand on est client, qu'on paie un certain prix et qu'on se fait traiter de la sorte.
Alors oui certains diront heureusement que le site est beau et que la Corse c'est magnifique mais il s'agit ici de juger le Club et non le lieu, alors oui c'est vrai les enfants eux s'éclatent comme des petits fous mais là encore pas besoin d'être au club pour nouer des amitiés de vacances inoubliables. Alors oui on peut aussi dire que c'est un 3 tridents mais là encore aucune excuse, pour avoir fait des 3 tridents, c'est incomparable. Il ne faut pas oublier les prix pratiquer par le Club et qu'en haute saison, ce 3 tridents se vend plus cher que certains 4 tridents. La plupart des clients CLUB MED attendent un service que le CLUB ne cesse de vanter "HAUT DE GAMME". Pour le coup, une énorme déception, un carton rouge pour le CLUB MED et lorsque la chef de village, le jour de notre départ, a demandé dans le car si nous avions passé un bon séjour, les gorges s'étranglent pour en sortir de légers oui, car pour avoir discuté avec d'autres GM, mon avis est + que partagé. Pour ma part, c'est la première fois que je suis pressée de rentrer chez moi après des vacances en CLUB MED !!!

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Bel emplacement pour ce village plus proche du 2 Tridents que du 3.
Randos possibles ds les montagnes avoisinantes.
Equipe bar et voile sympas.
En revanche, La Chef de Village Nathalie est atone, peu présente et serait plus à sa place à la réception.Elle manque singulièrement de tonus.
Nourriture décevante et très banale, proche de la cantine ( poulet, porc et panga ( poisson surgelé vietnamien - sic )). On ns a expliqué que les budgets de début de saison étaient contraints .....

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons ouvert la saison dans ce club med ! Si les logements auraient besoin d'un coup de neuf, le cadre reste magnifique et l'équipe de GO est très dynamique, ils nous ont fait oublier les jours de ciel gris. Mention spéciale à Charly le MNS, toujours souriante, disponible et professionnel (il a l'oeil sur le bassin)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

il est certain que ce village aurais besoin d'un raffraichissement mais les G.O et la chef du village est top je n'aie jamais vu une chef du village aussi impliquer aupres de ses G.M charly le MNS est superb tout les soir un G.O mangeaient a notre table est le cadre est superb
ont remerci particulierement CHARLY. DOUME ESTHER ET FRANCOIS XAVIER AU BAR
ALEXIS AU RESTO ET BIENSUR LA CHEF DU VILLAGE NATHALIE
A BIENTOT
CHRISTINE

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

j ai fait un séjour du 15 au 22 avril 2012, vraiment super les club pour enfants vraiment très bien les go sont très agréable je remercie particulièrement Hugo a la voile, jade et les autres du club ados et pour le mini club Alice, Nathalie, Alexandre et bravo a olivier pour toute l organisation des enfants la chef du village Nathalie très très gentille et professionnelle, les ge sont tous très gentils vraiment un séjour agréable pour les parents et les enfants, Pour la restauration un bemole entrée toujours pareil, plat pas trop varie mais bon dans l ensemble pour le service Alexis super sympa le bar tous très souriant et l apéro superbe. La vue et magnifique les alentours sont très jolie ne pas oublie les excursions vraiment bien et merci encore a pascale la guide et Guy le chauffeur très gentil vraiment les 5 merveilles a faire, les randos très très bien bravo aux accompagnateurs. Voila en résumé allez a sant ambroggio vous ne regretterez rien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Sant'Ambroggio

Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.