“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Calvi
Guidel
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé un super séjour du 12 au 19 mai 2012 une équipe de G.O. formidable, une chef de village excellente, les chefs de cuisine très professionnel car des plats tous aussi beau que bon et des soirées au théâtre avec des spectacles très pro
Un grand bonjour à Baloo, Dominique, Leslie, Charlie, Xavier, Ioanna,Valérie,Monia, Hugo ,Arnaud, Angélique, Romain avec qui nous avons eu de bon moments et bien sur Willy Boy et tous les autres.
Encore merci pour ces vacances
C'est bo c chaud c ça San Ambroggio
Céline & Yannick "Pompiers Bretons"

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

ste geneviève des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

club simple mais tres agerable, tres bonne semaine, accueil chaleureux, chef du village tres sympathique, l equipe est tres soudee toujours de bonne humeur et serviable.Nourriture peu variée mais dans l ensemble il ya du choix, très bonne patisserie.Chambres correctes.Le paysage est magnifique faire des excursions permet de sortir un peu et c est très agréable.Nous sommes parti en groupe et avons tous appréciés notre séjour à refaire mais dans un autre club.Un grand merci à charly mister piscine (monsieur serpents lol) qui est très sympathique et souriant et beau gosse, aller à la piscine car c est super sympa et faites le cours de aqua gym avec valérie car c est top.tous les go sont très sympathiques mais un grand coeur pour baloo pour son sourire et sa gentillesse.Big bisoux à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
SAINT-VIT
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné au club med de sant Ambroggio du 28 avril au 5 mai et nous en sommes particulièrement ravis, nous voulons déjà réserver pour l'an prochain ! Voilà un club familial (nous avons 3 enfants) et surtout convivial, comme on n'en fait plus !
Je ne trouve pas que les chambres soient vétustes, c'est exagéré... d'accord elles datent un peu, elles ne sont pas grandes, mais même avec un temps maussade au début, pluvieux même, on n'y reste pas, nous n'y étions que pour dormir et se doucher, il y a tant à faire ! Elles sont propres, ménage bien fait, rappelons nous que le club a commencé par des villages de tentes, de cases... on en est loin, c'est un club ancien mais qui j'espère durera encore longtemps, le coin est fantastique. Quel dommage de rester dans sa chambre avec un cadre pareil !
et dès qu'il pleut : programme pluie affiché partout avec les activités proposées en remplacement.
La nourriture est très correcte, rien à dire et moi, ça me va, je ne cherche pas le grand luxe et c'est varié, grignotage pour l'apéro, desserts et pâtisserie de qualité... je cherchais la bonne ambiance, la bonne humeur et pour ça, Willy Boy est un grand animateur, on le voit du matin au soir, que du bonheur !
L'équipe est soudée et dynamique, souriante et polie, un bonjour à toute heure, c'est très sympatique, on mange avec l'équipe, des rencontres, que de souvenirs...
Les spectacles, après 3 semaines d'ouverture sont déjà bien rodés et de qualité, bravo à l'équipe.
Quelques personnes marquantes : l'équipe du bar, efficace, Allan au tennis, expérimenté et super chanteur, Willy Boy, exceptionnel, Monia au sport, l'équipe de voile très sympa, et surtout, ce qui nous motive pour ce club, les super randonnées organisées, qui permettent de voir la corse hors des sentiers battus, super organisation et des paysages exceptionnels.
Une super équipe au mini club, dirigée de main de maître par olivier, une équipe attachante, que les enfants adorent, des animateurs attentionnés, patients, qui se dépensent pour nos petits bouts, bien soudée, organisation sans faille, idem pour les ados, nous n'avons pas trop vu nos enfants, ils étaient bien trop occupés, des activités proposées, les enfants peuvent choisir, les GO s'adaptent à eux, le rêve...
Que cette région est belle, la situation de ce club est exceptionnelle, la mer d'un côté, les montagnes de l'autre, le petit train vous conduit à Calvi ou lle rousse si vous n'êtes pas motorisés, super organisation, on vous attend à l'aéroport et vous êtes déjà dans l'ambiance.
en avril mai, super rapport qualité prix, équipe en super forme et motivée pour une saison qui va remplir toutes ses promesses.
La plage est petite, mais à cette saison, on n'y va pas pour la plage, mais il y a une plus grande plage un petit peu plus loin, à quelques minutes à pied si on veut, sable, pas de souci.
en résumé, super semaine, c'était mon 3ème séjour là bas, et on est tous d'accord pour dire que c'était le mieux des 3, même avec une météo capricieuse en début de semaine, alors chapeau à tous et merci ! Convivialité, bonne humeur, paysages splendides, animations top ! que demander de plus ?
A votre disposition
Anne

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous y sommes allés cinq jours début mais et nous nous sommes régalés.Je vais commencer par le point négatif:les chambres elles sont vétustes et il n'y a que deux lits simples alors pour un couple...Sinon le club est très sympa, beau cadre, activités sympas, nourriture très correcte et une équipe de GE très sympa et l'ambiance très agréable, conviviale l'équipe GO a nos petits soins et un petit clin d'oeil à allan go tennis qui nous a marque par sa gentillesse et son sourire et quel chanteur!!!Nous reviendrons avec grand plaisir!
Pat et Fred (de Toulouse)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Cadre magnifique, de très belles excursions, le bémol reste toutefois l'état de délabrement des chambres malgré une rénovation en 2008 cela reste limite. Equipe G.O très agréable avec une mention toute particulière à Pierre notre pâtissier, souriant, drôle et excellent chanteur. merci à tous encore!! Nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

séjour inoubliable , site magnifique , les Go sont super sympas , willy boy , valerie , esther , elodie , olivia , baloo , alan , xavier , olivier , stephanie , florian , moonia , jade , arthur , yoann , hugo et tous les autres sans oublier la trés belle chef du village nathalie et tous les GE trés serviable .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai séjourné à Sant Ambrogio du 21 au 28 avril 2012.
J'ai passé une semaine fantastique : une super ambiance orchestrée par une excellente chef de village et une équipe soudée.

Le village est entouré par un paysage magnifique que je vous conseille d'admirer en rando pédestre et quad.

Bravo à Willy Boy pour ses animations et surtout pour sa bonne humeur, sa motivation.

Je voulais remercier Xavier, responsable tennis, pour sa gentillesse et un grand merci à Vincent, l'excellent prof de fitness, pour sa motivation et son sourire qui donne envie de se dépasser.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.