“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 11 sur 35 hôtels à Calvi
douai
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous Avons été déçus par ce séjour au club. Les chambres sont médiocres, pas de climatisation même si nous n'en avions pas besoin en ce mois de mai. Néanmoins, les chambres sont égales à ce qu'ont peut attendre d'un club med. Le club est très isolé, il est indispensable de louer une voiture pour visiter sachant que le club n'organise Pas la location. Toutes les excursions de la semaine ont été annulées car le club était vide, pas de chance pour ceux qui sont la... Il n'y a pas de salle de sport dans ce club et peu d'activités proposées. Le cadre n'est Pas exceptionnel. Et surtout la nourriture est très médiocre. Pas le choix des fruits: pommes ou bananes ou poires, c'est tout ! Pas de yaourts aux fruits. Poisson surgelé ? Il était assez difficile de trouver quelque chose à mettre dans son assiette peut être à l'exception des pâtisseries qui étaient correctes. Pour 300 euros pas jour à deux, nous aurions sûrement trouve mieux ailleurs!!!

• Séjour du mai 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Moi qui refusais d'aller en Corse en Club, et bien je n'ai pas été déçue. Nous avons passé une semaine extraordinaire. Tout d'abord le site bien conçu et trés agréable basé sur une petite baie magnifique. L'accueil de Nathalie, Chef de Village, femme charmante et trés professionnelle qui a toujours le sourire et un mot gentil. Entrée en piste de Willy Boy "le pro de l'animation" il nous fait hurler de rire du petit déj au soir. Les GO sont également super une pensée particulière pour Baloo, Allan, Charly (mns), Emmanuel (mns), Brice, Jacques, Valérie et Monia, et toute base nautique menée de main de maître par Elsa. Encore merci à vous tous pour votre gentillesse, vos attentions, et votre professionnalisme. J'en oublie, désolée. Concernant la nourriture elle est variée et c'est un plaisir de voir Alexis à chaque repas. Enfin merci à Xavier le barman pour sa gentillesse, il devrait quant meme laisser gagner les GM aux boules de temps en temps (lol).
Bref c'et sûr nous reviendrons.
A bientôt
Isabelle et Patrick

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Semaine de rêve pour sortir de l'hiver au club med !
Une équipe au top, Alan à la balle un grand pro, Valerie une pêche et un sourire d'exception au bord du bassin et toujours et partout, Willy boy toujours présent et quel talent, Pierre le patissier chanteur, Baloo l'homme des tuyaux et artiste lui aussi, l'équipe du bar aux petits soins, spécuale dedicace pour le mojito de Valentina ... La boutique et ses super adorables GO, n'oublions pas la voile et sa dream team. Bref, Nathalie tu ne nous as offert que du bonheur pendant cette semaine, le petit détail de classe le brin de muguet le premier mai et les passages fruits ou douceurs tous les après midis sur les courts ou les transats, si c'est pas les vacances ça ? ...!!! Je n'oublierai pas non plus de feliciter la restauration et toute son équipe qui veille sur vous et ne demande qu'à vous régaler !
J'y étais peu de temps après l'ouverture je vise la fermeture pour avoir la mer plus chaude ! Et retrouver la belle équipe de GO et de GE, BRAVO à vous tous !

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un excellent séjour dans son ensemble malgré une météo capricieuse les premiers jours.
La qualité et la diversité des repas proposés différencient le club med de bon nombre de ses concurrents.
Un bonne équipe d'encadrement qui sait prendre soin des GM. Merci notamment à Manu le MNS et à Elisabetta à la réception.
Qu"il fasse beau ou non, l'équipe a toujours une idée d'activité sous le coude, donc pas le temps de s'ennuyer.
Les chambres sont un peu vieillissantes mais elles restent très propres. En revanche, dommage que la chambre double soit équipée de deux lits simples et non as d'un lit double.
Nous conseillons tout de même cet établissement qui est très sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bouafle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour très agréable en phase avec les valeurs du Club-Med, convivialité, vivre ensemble, l'équipe de GO sous la direction de Nathalie ; c'est que du bonheur !! Les enfants se sont régalés au mini-club encadré par une équipe de qualité.
Le site est très joli, le club est agréable très bien agencé.
La qualité des spectacles du soir est très appréciable, sachant que nous avons récemment fait un autre Club-Med où ce n'était en aucun cas comparable ; bravo au chorégraphe et à la costumière qui font du très bon travail !
Enfin l'incontournable Willy-Boy, avec ses animations détonnantes et sa bonne humeur ; merci encore à toute l'équipe de Nathalie.
N'hésitéez plus c'est idéal pour passer des vacances en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous revenons de Sant Ambroggio et avons qu'une idée en tête y retourner..Excellentes conditions car nous n'étions pas nombreux dans le club,chambre vue mer très spacieuse,et accueil très chaleureux des GO toujours disponibles souriants et serviables.
Un mini club au top avec Olive,Fafa ,Esther et Thomas (activités très variées Robin et Tom étaient enchantés)..une remise en forme parfaite grâce à Vincent , une équipe de voile toujours à disposition malgré le peu de vent et le meilleur pour la fin ceux qui nous ont supporté tous les jours pour les cours de tennis, Alan et Xavier...Un grand merci aussi à stephen et Mickael qui ont formé nos enfants au métier du spectacle...rêvant ainsi aujourd'hui de devenir un célèbre willy boy.
ps:attention à vos kilos avant de partir car vous ne pourrez pas résister aux succulentes patiiseries

Astuce pour la chambre : a l'étage avec vue mer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Charmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Une semaine de rêve entre filles !!!! Nathalie en chef de village exceptionnel ! Une équipe de GO disponibles, souriants ! Allan, ta voix nous transporte, Charly, ta bonne humeur ensoleille nos journées, Jacques, Delphine, Brice, Antoine, Micka, Valérie, Monia et toute son énergie ! le professionnalisme est de mise dans ce village 3 tridents qui a tout d'un GRAND VILLAGE !!!
Les cocktails du bar ? Osez demander à Xavier, la "référence corse" de ce bar ! Que dire de Willy Boy ?! simplement époustouflant ! Baloo, plombier de son état, génial dans les spectacles , autour d'une table ...
Au restaurant, adieu les bonnes résolutions!!!!! Quel régal ! L'équipe de serveurs adorable ! Alexis, j'ai rdv avec le goéland !! sois gentil !!
J'attends avec impatience d'y retourner en juin !!! Encore merci !!
Véro et véro

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Med Sant Ambroggio Club
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.