“Superbes vacances !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 11 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Superbes vacances !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes partis du 26 Mai au 03 Juin. Ce club est très bien, le site est magnifique, possède un solarium très agréable. Les chambres sont quelconques, mais propres. La nourriture est correcte, mais peu variée. La chef de village est très professionnelle, toujours un petit mot....
Les GO sont supers, Arthur, à la voile a été d'une très grande gentillesse, dévoué aux GM, il nous a fait passer de très bonnes soirées, Emilie et Valentina au bar sont très agréables, toujours le sourire....Et nous remercions aussi Alexis au service restauration pour sa bonne humeur et sa chasse au goëland....
Les spectacles étaient très bien, mais les "crazy sign's" des GO sont,trop lourds en fin de soirée, La responsable de l'évènementiel en fait trop, on s'est sentis exclus de leur chorégraphie sectaire, dommage!
Enfin : C'est beau, c'est chaud, C'est Sant Ambroggio!!!!!!!!!!!!
Pour les parents : Le mini club que nous avons visité est très bien aménagé.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres vue mer, l'écart de prix n'est pas énorme et elles valent le coup!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

une super equipe d'animation, des activités variées, un tres bon restaurant. Nous revenons enchantés de notre séjour au Club Med de Sant Ambroggio, ou nous avons séjourné semaine dernière dernière semaine de mai. L'hotel etait tres calme et nous pouvons disposer tranquillement de toutes les infrastructures. Nous avons adoré le concept des randonnées organisées par le Club tous les jours avec Franck et son équipe. Superbe equipe de GO qui nous ont tres bien accueillis, et accompagné tout au long de notre séjour. Les chambres sont simples et fonctionnelles, l'environnement est tres calme et les villes de Calvi et l'ile rousse ne son pas trop éloignées, donc pas d'isolés. On pense déjà à revenir - Stephanie et Vincenzo les deux cht'is !

Astuce pour la chambre : bungalow 200 proche animation (peut être bruyant pour les amateurs de calme) choisir etage, la vue y...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une ambiance super dans un cadre enchanteur!
Bravo à Nathalie pour l'organisation mise en place.
Gros merci à Olivier et à son équipe pour ses animations au miniclub, pour le miniclub... et sa bonne humeur entrainante le reste du temps.
Gros merci également à Charly au bar, Allan et les chanteurs de tous types...et à WB pour son sens des animations(même si parfois les jeux en soirée sont parfois un peu long) et à tous les autres GO.
Un bémol : les "gin tonic" gagneraient parfois à être un peu plus "tonics"!!!!
Enfin, mention spécifique à la boutique et à Stéphanie pour ses conseils éclairés.
Chambres avec vue...sur mer extra.
Le goûter porté directement sur la plage : le bonheur absolu!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont trés agréables.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je suis partie à Sant'Ambroggio dans le but de faire de la randonnée, et là vraiment ce fut un régal c'est vraiment la saison idéale le maquis est couvert de fleurs...merci à Claude-Marie notre guide qui nous a fait découvrir cette île magnifique...
Grand Merci à Nathalie et son équipe, nous avons été chouchoutés car peu de monde à l’hôtel, je me suis sentie comme "à la maison" et très envie d'y retourner..sans oublier Vincent grâce à qui j'ai travaillé mes C.A.F et son cours de stretching pour détendre mes muscles après la rando !!
Grand choix pour les repas, la pâtisserie est à tomber...
dernière chose le site est magnifique et j'ai vraiment apprécié le solarium, donc n'hésitez pas allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Première vacances au club med en famille. Inoubliable. Des chambres avec une vue splendide sur la mer, un cadre de vacances magnifique. Des GO au top. Une mention spéciale pour olivier et le mini club (super activités et spectacles) , pour l'équipe de la boutique : super accueil, bons conseils, bien acahalandée, et pour l'équipe du bar : son sourire et ses délicieux coktail. A refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Vacances exceptionnelles!!
Tout est parfait dans ce clubmed, dirigé par Nathalie, une chef de village très efficace qui a relevé le niveau avec talent.
Le cadre est idyllique, nous avions une chambre vue mer parfaite. Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles.
La nourriture est variée, nous
nous sommes régalés.
L'équipe est excellente, les GO sont tous dynamiques, souriants et professionnels.
Mention spéciale pour Vincent, notre super prof de fitness qui nous a fait travailler nos muscles dans la bonne humeur tous les jours, et qui a contribué à notre bonheur en Corse.
Merci à Willy Boy pour les fous rires, à Jacques pour les parties de pétanque inoubliables (on a toujours une revanche à prendre d'ailleurs), à Vincent le décorateur toujours très gentil, à Bartholoméo pour son service irréprochable, et à Valérie pour l'aquagym.
On serait bien resté une semaine de plus :)
Delphine, Muriel & Marc

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Fantastique séjour avec le soleil chaud de corse avec des GO parfaits, spéciale dédicace a Allan et Xavier qui ont été de superbes partenaires de tennis, a Hugo et yohann fantastiques moniteurs sur la voile , a franck pour les superbes randonnes faites notamment au lac nino et Leslie... Un bon et merveilleux séjour au club med ...

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.