“Le soleil faisant tant défaut à Paris était au RdV” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Calvi
montigny le bretonneux
“Le soleil faisant tant défaut à Paris était au RdV”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

10 jours de vacances dans un cadre enchanteur avec en prime un temps superbe et une ambiance très conviviale.
En dehors du manque de clim et d'une lampe de chevet sur la table de nuit, rien à redire sur la chambre. Ambiance du Club très agréable avec des GO et tout le personnel du Club à l'écoute des GM. Un grand merci entre autres à Marco le fabuleux patissier du Club, à Leslie la Costumière pour son extrême gentillesse à Valérie la grande prêtresse de l'aquagym et à Valérie Chef de Village pour son efficacité !
Le seul bémol à mon avis est le manque de transports en commun pour se déplacer sachant que les excursions proposées par le club sont exagérement chères.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes aimant le calme, les chambres situées dans les n° 800 sont très bien.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

C'est un très beau village, bien situé dans un cadre enchanteur entre Calvi et l'Ile Rousse.
Ces deux semaines passées (09/06-23/06) ont été formidables pour nous deux. Nous serions bien restées une troisième semaine (ce qui est exceptionnel....)
Nos chambres étaient simples mais confortables avec l'option vue mer (qui sont quasiment sur la mer...) nos nuits bercées par le bruit des vagues, du bonheur en fait.
Une mention particulière à toute l'équipe GO par sa disponibilité et sa gentillesse de tous les instants. Grâce à eux, principalement Willy Boy animateur (le meilleur que j'ai rencontré depuis 29 ans de Club...) toujours dans le ton juste, jamais déplacé....du grand art..!! . mais également à Valéry (Aquagym) pleine d'entrain et toujours de bonne humeur (cela donne la pêche...), Allan pour ses cours de tennis très professtionnels et Monia qui a assuré en l'absence de la Chef de Village et bien entendu tous les autres "Gentils Organisateurs " complices de cette superbe ambiance.
Un bémol toutefois sur l'absence de fruits de saisons durant cette période.
Malgré tout, les buffets froids, les pâtes et pizza étaient parfaits.
Enfin, au regard de nos rencontres au sein du village, que des habitués dont nous faisons parties maintenant. Vivement l'année prochaine,
"C'est bon, c'est chaud, c'est beau Sant'ambrigio !!! En rythme s'il vous plaît....

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont parfaites, le bruit de la mer accompagne vos nuits.
ELANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous rentrons d'un super séjour sur ce club ou l'équipe GO était super sympa, surtout Willy pour ces gags et ses costumes au petit déjeuner et la Miss VALERIE à l'aquagym avec qui nous avons passé des supers moments dans la piscine.
Village très joli, chambres simples mais confortables, cuisine assez variées surtout mention spéciale pour le buffet corse et le fromage qui était excellent. Par contre il serait plus sympa de manger les desserts encore frais plutot que tièdes et les fruits de saison sont un peu trop absents du buffet. Petits déj excellents et copieux, choix de boissons plutot variées sauf au bar ou il est un peu dommage de n'avoir que 4 ou 5 cocktails avec alcools de proposés.
Un grand bravo pour les spectacles réalisés avec beaucoup de pep's par l'équipe chapotée par antoine qui propose des chorégraphies très sympas. De très belles excursions organisées par le club, petit bémol, il serait sympa d'avoir au moins 1 GO avec nous pendant ces moments de loisirs. Tout ce séjour a été très agréable bien qu'il n'y ai pas la climatisation ni au restaurant ni dans les chambres.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

De retour du village Club Med Sant Ambroggio avec le coeur lourd de quitter ce magnifique endroit.
L'emplacement du Club est juste magique (marine de Sant Ambroggio, plage de sable blanc, mer turquoise, vue sur les montagnes...)
Le restaurant est tout à fait correct pour un 3 tridents.
Les chambres sont "rustiques" mais largement sufisantes compte tenu du peu de temps passé à l'intérieur.
Les activités proposées (tennis, fitness, voile, randonnées, excursions, pétanque.....) peuevent plaire à tous.
L'équipe GO est parfaite....toujours aux petits soins des GM, toujours le sourire avec une envie de faire passer des vacances de rêve aux GM.....Toujours professionnels mais très accessibles.
Nathalie, la chef de village est toujours très présente. Elle dirige son club et son équipe d'une main de maître et sait se tenir à la diposition des GM.....
Une mention spéciale pour l'équipe d'avoir su gérer avec le plus de tact possible l'équipe du CE très "visible"....
Je conseille ce club les yeux fermés et d'ailleurs souhaite y retourner dès que possible.

Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

De retour de Sant'Ambroggio où nous avons passé une très très bonne semaine.
Nous sommes partis avec 2 enfants, dont un bébé de 2 mois, objectif détente, soleil et le contrat a été rempli.
Le village est superbe, nous avons eu la chance d'avoir une vue mer, fantastique !
Nous avions eu un peu peur avant le départ, en lisant les commentaires sur la vétusté des chambres. Nous concernant, nous avons trouvé cela très correct, une chambre famille très spacieuse, ce n'est pas du grand luxe mais c'est confortable et agréable à vivre.

Comme toujours au club, nous avons retrouvé la qualité des spectacles, notre fille de 3 ans était installée dans les gradins dès 18h pour ne pas en perdre une miette !!!!
Willy Boy, déjà croisé il y a 2 ans à Cargèse, n'a rien perdu de sa superbe et gère d'une main de maître l'animation du village.
Nous avons trouvé les autres GO un peu timides, mais néanmoins toujours agréables et disponibles.

Les buffets sont copieux et variés et nous nous sommes régalés ! Une mention spéciale aux pâtissiers :-))

Seul bémol de ces vacances, beaucoup d'escaliers, et aucun autre chemin possible, alors avec une poussette, c'est tout le temps sportif. Pour un village famille, c'est vraiment dommage.

Nous reviendrons à Sant Ambroggio, c'est certain !

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Petite semaine pour une première fois au club med nous sommes rentrés aujourd'hui avec des souvenirs pleins la tête avec une vrai notion de service constaté sur place du restau à l'animation en passant par les spectacles du soir.
Étant très sportif, j ai aprecié pouvoir faire du kayak librement le long de la mer turquoise, de même pour le waterpolo animé par l'excellent mns Charly que je remercie pour sa disponibilité, cependant je regrette la faible fréquence de ce jeu aquatique pourtant dynamique et fort sympa.

Club med sant'ambroggio? À faire absolument !!!

Astuce pour la chambre : 1er étage avec terrasse vue sur mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Loker, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Semaine de rêve dans des conditions particulières avant la haute saison,avec soleil et douce chaleur
Disponibilité et compétence incontestable des GO (qui portent bien leur "adjectif") que nous avons eu le plaisir de rencontrer:Olivier, Elizabeta .....à l'accueil, Charly, Manu, et la pétillante Valérie à la piscine, Domenico et son équipe au restaurant , Charly , l'ingénieux Bartoloméo, Xavier et les filles au bar (super efficaces!) Un patissier talentueux qui nous a offert chaque jour des merveilles,tous ceux dont j'ai oublié les prénoms........... l'incontournable Willy ............et la très "class" Nathalie qui "mène" ses troupes avec élégance et efficacité
Village spacieux,propre, accueillant dans une région magnifique,solarium fort agréable et calme le matin
Chambre tout à fait correcte ...........;mieux vaut être à l'étage pour pouvoir ventiller!
Avons visité la Balagne par nos propres moyens aimant une certaine liberté..........
Sommes repartis en traînant les pieds!!!!!!!!!!!! vers notre Bretagne venteuse et pluvieuse mais avec de beaux souvenirs
Cette période était idéale pour nous

Astuce pour la chambre : plutôt chambres à l'étage et pas trop proche du bar et du théatre!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.