“Excellentes vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 11 sur 36 hôtels à Calvi
Nancy, France
“Excellentes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Magnifique semaine au club med de Sant'Ambroggio.
L'équipe dirigée par Nathalie, la chef de village, est vraiment parfaite. L'ambiance est très bonne.

Comme à l'habitude, l'équipe de la rando (Franck, Stéphane, Camille, Eric) nous a guidé dans les plus beaux endroits de la Balagne. Il faut absolument faire la rando de la foret de Bonifato, celle des trois villages, du capo d'occi et du fangu pour la baignade dans la rivière.

A la voile l'équipe est vraiment sympa et efficace. Julia, Johan, Arthur, Hugo ont un vrai "esprit voile".
Nous avons beaucoup progressé en technique pendant cette semaine. Le vent était idéal.
Le fait d'avoir regréé les Phileas est une bonne idée. Cela permet de naviguer à deux avec un bateau très stable. Bravo les jeunes !

La cuisine est très bien cette année. Peut être que plus de fruits de saison serait une bonne chose.

L'équipe d'animation fait du très bon travail. Pas trop lourds. Il est vrai qu'il y a peut être un peu trop de danse dans les spectacles du soir. Une alternance avec d'autres sketches serait pas mal.

Nous avons bien aimé les cours de Salsa.

Conclusion:
Nous avons passé un super semaine. Le cadre de Sant Ambroggio est toujours aussi magnifique. L'équipe est vraiment très pro.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

essegney
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Deuxième séjour à Sant'Ambroggio pour cette saison et que du bonheur. Une équipe de GO formidable encadré par Nathalie chef de village exceptionnelle et omniprésente. Allan ta vacherie du jour me manque. Charly et Manu deux amours de GO. Baloo tes blagues à 2 balles nous ont bien fait rire. Alexis ton humour et ta gentillesse ont enchantés nos repas riches et variés. merci à Elo et Jérémy pour toutes vos petites attentions. Stéphanie et myriam à la boutique, toujours de bon conseil.Valentina et bartho, au bar, très efficaces. Myriam de la réception et son accueil à l'aéroport.Sans oublier l'équipe GE qui veille à notre bien être. Bref! aucune hésitation sur ce village. A faire et à refaire. Rendez vous en septembre. Véro, Véro et Dédé.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Lieu magnifique et autour une équipe (y compris la super chef de village) aux petits soins pour notre plus grand plaisir !!!! Un village à taille humaine où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir.... Une ambiance vraiment très agréable sans aucune prise de tête .... Un séjour en famille que je conseille sans réserve à tout le monde

• Séjour du juillet 2012
HOUILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

3ème séjour en 2 ans.

Site toujours aussi bien entretenu dans un cadre magnifique avec le beau temps au rendez-vous.

Bungalow très bien situé. Le services de tous les GE est impeccable.

Réception : bonne organisation et gentillesse
Restauration satisfaisante. Equipe bar parfaite.

Randonnées toujours au top avec des accompagnateurs investis : Franck et Eric
Voile : l'équipe de Julia est parfaite de patience et de gentillesse
Piscine : cours d'aquagym dynamiques dispensés par Valérie très agréable.

Animations : les GO sont plus souriants et plus avenants que l'année dernière. Les spectacles sont toujours aussi plaisants sachant qu'ils ne sont pas professionnels.
Willy Boy : dynamique, drôle et professionnel. Un sacré Monsieur...

La seule déception est... de rentrer !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Tourlaville
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un séjour magnifique au club Med sant'ambroggio début juin. Un cadre magnifique et une équipe de GO extra... Allan prof de tennis, Willy boy pour nous faire rire, un personnel vraiment gentil et sympa, tous la pour nous faire passer de bonnes vacances malgré la présence d'un CE un peu bruillant.. Excursions magnifique, bien organisées et dans un prix raisonnable...merci Hugo pour la voile, Aurélien c'est régalé malgré le vent présent cette semaine la..
Céline et Aurélien les cherbourgeois...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je n'ai passé que trois jours à Sant'Ambroggio, mais je dois avouer que ce séjour m'a ravie. Un cadre très agréable avec du sport à volonté, et un service au bar et au restaurant fort sympathique. Merci à Allan pour ta bonne humeur aussi bien sur les courts qu'en dehors, et à Monia pour ton énergie communicative et ton professionnalisme. Enfin, merci à Willy boy, un animateur hors-pair, notamment pour ce café théatre que tu nous a concocté et qui est de loin le meilleur que j'ai pu voir en plusieurs années de club.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

bon rapport qualite prix chef de village très compétente chef des sports efficace fitnessavec vincent de haute qualité buffet très varié patisseries a tomber bonne ambiance chambre face a la mer extra . spectacle très divertissant bravo pour l' energie de tout les GO et autres .
solarium agréable suffisament de chaises longues .
ATTENTION gros cailloux il est preférable davoir des chaussures .
je recommande donc ce village avec ferveur .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
N° 3 sur 36 à Calvi
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 14 sur 36 à Calvi

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Med Sant Ambroggio Club
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.