“Un village pour familles et sportifs” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 12 sur 35 hôtels à Calvi
La Celle, France
“Un village pour familles et sportifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Les + : Une équipe de G.O. au top ! Spéciale dédicace à Marine, la prof de tennis, et à Robert, au club de voile.
Un joli site au bord de la mer.
Une piscine magnifique, bien équipée et au calme.
Des barmen attentionnés et efficaces servant de bons cocktails.

Les - : Des bungalows vieillots et humides avec des lits jumeaux, et parfois de mauvaises odeurs...
Des buffets réservant quelques bonnes surprises, comme le délicieux couscous d'Aziz. Mais des ingrédients trop souvent premier prix et pas très savoureux... Vive les salades de pâtes, le fromage blanc et les fruits pas mûrs !
Un village rempli de familles et de couples du troisième âge.

En bref : Sportifs, courez-y ! Célibataires et gastronomes, passez votre chemin...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 4 jours à Sant'Ambroggio ; ce fut un séjour parfait !
Chambre agréable avec vue mer, buffet varié, cadre magnifique, et GOs parfaits !
Merci particulierement à David (responsable sport et animation) ; toujours agréable et à notre écoute, on a beaucoup apprécié sa bonne humeur.
Sans oublier Hazar et M Bark du mini club qui se sont occupés merveilleusement de notre fille Lou, les filles de la boutique, Angie à l'accueil, Mathieu,Michael et Salvo au bar, Frankie à l'animation et un grand bravo à tous les GO pour les spectacles ; on a vraiment passé un excellent moment.
C est sur on reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ramatuelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Que dire de plus tout est dans le titre !!!! Superbe accueil, superbe séjour.
Nous avons passés un séjour de rêve le club est très bien situé avec une vue sur la mer inoubliable et des couchers de soleil sublimes !!!!!!

Le resto super avec ces buffets diversifié

Tout les GO ont été à la hauteur de nos espérances emmené par la chef de village

Je n'oublie pas bien sur l'équipe de la maintenance et en particulier Pascal et Benoît pour leur intervention rapide et efficace

Sant'Ambroggio, je te dis à l'année prochaine !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un séjour simplement parfait, le club offre une qualité de service impressionnante et tout cela dans la bonne humeur.
Le cadre entre mer et montagnes est franchement idyllique, les activités et l'équipe de GO est au top (Maxime, Robert et les autres si vous passez par ici : BRAVO!).
La cuisine est variée et de très bon gout.
J'y retournerai assurément !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai passer une semaine dans ce Club avec une amie, ce club est très bien situé une vue magnifique et panoramique sur ces magnifiques montagnes qui sublime la mer ! les buffets étaient digne d'un conte de fée ! :) des plats toujours différents avec des themes et des restaurateurs très agréables ! parlons de l'ambiance la seule chose qui m'a un peu dérangé, Nadia une superbe chef de village rien à re dire dessus avec un sourrir toujours au rdv pour ses clients maintenant il est vrai que ce club est très familiale et pour deux jeunes femmes pas évident de s'intégrer sans être jugé ou critiqué cependant de belles recontres on été faite d'autres moin mais ca restera quand même un bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous étions déjà venus en 2008 en mai.la différence essentielle pour moi c'est la chef de village.merci a toi Nadia a ton enthousiasme et au partage de tes émotions qui font la richesse de ce séjour.J'en suis à mon 5eme club et tu es la seule chef dont je me souvienne du prénom.
Merci aussi à Maxime pour son footing quotidien et l'équipe de sports.
Les desserts étaient délicieux surtout le dernier soir.histoire de ne pas avoir envié de rentrer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

quel sejour agréable au club sant'ambroggio, les jeunes go sont très sympas et très avenants avec les gm. Je tiens à féliciter haut et fort la chef de village super nadia qui fait un boulot incroyable et qui est d'une gentilesse inouie.
Première expérience club med et j'adhère, le village est ancien (mais bien entretenu) et l'ambiance qui y règne nous fait oublier ce bémol.
merci à david, nadia, mbak, severin, robert, bruno, daphné, thomas, alessandro, léa, juliette, patchi, ... les cuisiniers et personnel de chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Med Sant Ambroggio Club
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.