“Un séjour très agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 11 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
“Un séjour très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y sommes restés une semaine. Une très bonne ambiance règne au sein de cette équipe de GO gérée par une chef de village, Nadia, absolument adorable et sympathique. Toujours souriants et a l'écoute, ils donnent le meilleur d'eux mêmes pour nous offrir de très beaux spectacles. Le cadre est reposant et convivial, le personnel agréable pour nous accueillir et nous y avons très bien mangé. Et pour terminer nos enfants de 4 ans et 7 ans ont adoré le mini club, donc, on y reviendra.

• Séjour du juin 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous sommes rentres samedi de sant 'ambrogio ou nous avons passé une excellente semaine comme il est tjrs le cas au clubmed
joli village, équipe sympathique et dynamique, tjrs à l'écoute, le tout entrainé par la SUBLIME chef de village, dite "œil de lynx"
bp d'efforts dans la presentation des buffets, le village est bien entretenu, très tourné sur la rando (n'oubliez pas votre matériel pour les balades) mais bonnes chaussures a dispo au club
ce village "a l'ancienne" est interessant
merci a toute l'equipe GO - GE et aussi au GM

a bientôt sur un autre village ou sur celui ci

Pregny-Chambesy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Notre chambre vue mer était très agréable et propre mais sans clim, ni frigo ni bouilloire. Pour les repas, le matin du bon pain mais pas de vrai jus d'orange remplacé par un mix de sirop et d'eau pas terrible. Pas beaucoup de fruits (pommes, bananes, oranges, kiwis pas mûrs et quelquefois melon) alors que l'on voyait des annonces sur la route pour des abricots ou des pêches corses. Peu de spécialités corses (veau aux olives et un peu de charcuterie) mais jamais, en 2 semaines de bruccio, de fiadone ou de gâteau à la châtaigne par exemple. Nous sommes allés 2 x au restaurant à l'Ile Rousse pour manger des spécialités corses. Le village est beau et bien fleuri.Il n'y a pas vraiment de plage (un solarium pas directement en bord de mer) La piscine est grande et agréable mais les chaises longues sont fatiguées et mériteraient d'être changées, ce qui a été fait au solarium. Les GO dans l'ensemble très sympas et motivés et une cheffe de village très présente et soucieuse de ses hôtes. Les jeux sportifs à la piscine étaient squattés par les GO des différents services (sports, animation, maîtres-nageurs etc).et laissaient peu de place aux GM. Nous n'avons pas assisté aux spectacles. Malgré ces commentaires, il est fort probable que nous y retournions car l'endroit est beau, rapidement accessible et proche de lieux touristiques et de paysages intéressants (par le petit train ou en louant un véhicule) et que l'ambiance était sympathique et la nourriture, malgré nos réserves, très bonne.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Chambre sans frigo ni clim ni cafetière . Pas de plage donc il faut se rabattre sur la piscine ,alcool dilue nourriture moyenne pas de charcuterie corse ni de spécialité de la région personnel très accueillant ..

• Séjour du juin 2013
La Celle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Les + : Une équipe de G.O. au top ! Spéciale dédicace à Marine, la prof de tennis, et à Robert, au club de voile.
Un joli site au bord de la mer.
Une piscine magnifique, bien équipée et au calme.
Des barmen attentionnés et efficaces servant de bons cocktails.

Les - : Des bungalows vieillots et humides avec des lits jumeaux, et parfois de mauvaises odeurs...
Des buffets réservant quelques bonnes surprises, comme le délicieux couscous d'Aziz. Mais des ingrédients trop souvent premier prix et pas très savoureux... Vive les salades de pâtes, le fromage blanc et les fruits pas mûrs !
Un village rempli de familles et de couples du troisième âge.

En bref : Sportifs, courez-y ! Célibataires et gastronomes, passez votre chemin...

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 4 jours à Sant'Ambroggio ; ce fut un séjour parfait !
Chambre agréable avec vue mer, buffet varié, cadre magnifique, et GOs parfaits !
Merci particulierement à David (responsable sport et animation) ; toujours agréable et à notre écoute, on a beaucoup apprécié sa bonne humeur.
Sans oublier Hazar et M Bark du mini club qui se sont occupés merveilleusement de notre fille Lou, les filles de la boutique, Angie à l'accueil, Mathieu,Michael et Salvo au bar, Frankie à l'animation et un grand bravo à tous les GO pour les spectacles ; on a vraiment passé un excellent moment.
C est sur on reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ramatuelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Que dire de plus tout est dans le titre !!!! Superbe accueil, superbe séjour.
Nous avons passés un séjour de rêve le club est très bien situé avec une vue sur la mer inoubliable et des couchers de soleil sublimes !!!!!!

Le resto super avec ces buffets diversifié

Tout les GO ont été à la hauteur de nos espérances emmené par la chef de village

Je n'oublie pas bien sur l'équipe de la maintenance et en particulier Pascal et Benoît pour leur intervention rapide et efficace

Sant'Ambroggio, je te dis à l'année prochaine !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.