“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Calvi
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au club med de San't Ambroggio
Vol direct vers Calvi, bon accueil
10 minutes de bus pour aller jusqu'au village
Nouvel accueil par la chef de village
Un mot sur Nadia, la chef de Village. Personne très prévenante et très proche de ses clients. Elle est sur tous les fronts, avec un sourire jamais forcé.
Les buffets n'ont rien d'extraordinaire mais les produits sont bons, frais.
Le mini club est géniale, Laurent et son équipe sont très attentifs au bonheur des enfants.
Le club est bien entretenu
Les chambres ne sont pas terribles mais ce n'est pas très grave puisqu'on y est jamais!
EN conclusion, un très beau club, bien géré où on fait ce que l'on veut : sport, farniente, randonnées....

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

4ème séjour dans ce Club et toujours beaucoup de plaisir à retrouver ce site magnifique entre terre et mer.

Pour une sportive comme moi, je trouve toujours de quoi m’occuper.

Merci à Nadia et toute son équipe pour leur bonne humeur, leur gentillesse et leur dynamisne avec un coup de cœur pour Marine (tennis), Léa et Séverin (voile), Lucas (maintenance), Charlotte, Salvo et Xavier (Bar – piña colada à tomber) et Jimmytry (mini-club)

Merci également à Franck et son équipe pour les magnifiques rando.

Et le meilleur pour la fin, l’équipe plongée bouteille : un super méga merci à David et Robby pour ces 18 jours formidables avec de magnifiques plongées tous les matins dans la joie et la bonne humeur.
Pour ceux qui veulent découvrir les joies de la plongée, se perfectionner, se faire plaisir : foncez, vous êtes entre de bonnes mains.

A l’année prochaine

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer plus aérées et la vue est magnifique
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Club med très sympa car très bonne équipe jo avec une chef de village digne de ce nom bonne ambiance familiale décontractée des spectacles dynamiques a faire quand on veut savoir ce qu'est un club med seul bémol fit ses très léger

• Séjour du juillet 2013
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Super village magnifiquement placé. Les buffets étaient très bons. La base reste la même mais chaque jour un effort est fait pour de nouveaux plats et thèmes (buffet corse, fruits de mer, verrines...). La tarte aux fraises du vendredi, un régal !!!!
Une équipe au mini club totalement dévouée pour les enfants. Un grand merci spécialement à Laurent, le responsable du mini club pour son investissement et son énergie incroyable !!!!
La piscine est très agréable et bravo aux maîtres nageurs pour la surveillance attentive !
Nous sommes ravis de ce séjour, nos enfants également, nous reviendrons sans hésiter !
Le seul point moins positif reste la plage (très petite et rochers) mais c'est un détail !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes restés une semaine. Une très bonne ambiance règne au sein de cette équipe de GO gérée par une chef de village, Nadia, absolument adorable et sympathique. Toujours souriants et a l'écoute, ils donnent le meilleur d'eux mêmes pour nous offrir de très beaux spectacles. Le cadre est reposant et convivial, le personnel agréable pour nous accueillir et nous y avons très bien mangé. Et pour terminer nos enfants de 4 ans et 7 ans ont adoré le mini club, donc, on y reviendra.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous sommes rentres samedi de sant 'ambrogio ou nous avons passé une excellente semaine comme il est tjrs le cas au clubmed
joli village, équipe sympathique et dynamique, tjrs à l'écoute, le tout entrainé par la SUBLIME chef de village, dite "œil de lynx"
bp d'efforts dans la presentation des buffets, le village est bien entretenu, très tourné sur la rando (n'oubliez pas votre matériel pour les balades) mais bonnes chaussures a dispo au club
ce village "a l'ancienne" est interessant
merci a toute l'equipe GO - GE et aussi au GM

a bientôt sur un autre village ou sur celui ci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pregny-Chambesy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Notre chambre vue mer était très agréable et propre mais sans clim, ni frigo ni bouilloire. Pour les repas, le matin du bon pain mais pas de vrai jus d'orange remplacé par un mix de sirop et d'eau pas terrible. Pas beaucoup de fruits (pommes, bananes, oranges, kiwis pas mûrs et quelquefois melon) alors que l'on voyait des annonces sur la route pour des abricots ou des pêches corses. Peu de spécialités corses (veau aux olives et un peu de charcuterie) mais jamais, en 2 semaines de bruccio, de fiadone ou de gâteau à la châtaigne par exemple. Nous sommes allés 2 x au restaurant à l'Ile Rousse pour manger des spécialités corses. Le village est beau et bien fleuri.Il n'y a pas vraiment de plage (un solarium pas directement en bord de mer) La piscine est grande et agréable mais les chaises longues sont fatiguées et mériteraient d'être changées, ce qui a été fait au solarium. Les GO dans l'ensemble très sympas et motivés et une cheffe de village très présente et soucieuse de ses hôtes. Les jeux sportifs à la piscine étaient squattés par les GO des différents services (sports, animation, maîtres-nageurs etc).et laissaient peu de place aux GM. Nous n'avons pas assisté aux spectacles. Malgré ces commentaires, il est fort probable que nous y retournions car l'endroit est beau, rapidement accessible et proche de lieux touristiques et de paysages intéressants (par le petit train ou en louant un véhicule) et que l'ambiance était sympathique et la nourriture, malgré nos réserves, très bonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.