“Très belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 12 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Merci encore pour ces merveilleuses vacances à toute l'équipe GO , on va commencer par l'équipe tennis avec sa responsable , Marine petite par la taille, mais grande par son talent , qui a des expressions propre à elle pour nous faire jouer au tennis , des expressions à nous en faire couper le souffle :-), Mathieu dit " le beau gosse " toujours ponctuel et a nous préparer des beaux buffets petit déj pour son tournoi du mercredi matin qui se joue dans la bonne humeur .
On va continuer par l'équipe de la voile avec le responsable Séverin et son équipe constitué par Léa et Robert dit " Robinson crustacé " qui nous on fait découvrir et aimer la voile , on se sent prêt à affronter le vent des globes , merci à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Maintenant on va passer au Mini Club , où mon fils de 7 ans a passé de très très bons moments avec une équipe de choc , merci à Rio , Jérémy , M'Bark et Louise pour votre bonne humeur dès le matin .
Mais aussi Alex le chorégraphe qui est talentueux et merveilleux . Il nous fait rêver quant on le regarde danser et faire ses chorégraphies dans ses différents spectacles qu'il a orchestré d'une main de maître .
Ensuite l'équipe bar avec Mathieu et Salvo qui nous font des cocktails époustouflants , Paul au niveau de la restauration toujours souriant et à l'écoute du client , c'est très important de nos jours .
Un grand merci à Frankie l'animateur qui a toujours le mot pour rire et ses costumes qui lui vont à merveille , le grand Patchi l'homme des lumières , présent a tous les quiz du midi et qui nous a fait découvrir le jeu "perudo"
Et enfin on garde le meilleur pour la fin , Nadia la chef de village , c'est super woman , toujours la fleur au fusil , elle donne la joie et la niaque à cette équipe de Sant'Ambroggio , elle participe à un grand nombre de spectacles, chose rare chez les chefs de village ;-), toujours souriante , bref elle gagne à être connue .
On reviendra c'est sur .
Jules , Vio et Fred.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Caden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Merci à NADIA la chef du village toujours présente Encore un grand merci aux GO pour leur gentillesse et convivialité a MEGANE et LAURA au bar pour leur gentillesse à ALEX pour l'aqua gym .A noter le ménage aléatoire en fonction de l'équipe . MERCI encore pour l'équipe d'animation pour leurs prestations car non professionnels ils se démènent tous les soirs avec un spectacle différent et pour la restauration rien a dire très variée,un seul petit point négatif pas de clim dans les chambres et le ventilateur a du mal a faire du frais

Astuce pour la chambre : pour les chambres demander d’être a l'ombre
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

La chef de village est adorable. Nadia est partout, elle a su mettre une ambiance familiale et festive à ce joli village.

La cuisine encore en amélioration par rapport à l’année précédente. Il y a des plats locaux à presque tous les repas (c’est un minimum) et des fruits. Il y avait même des « boites en plastique » à partir du mardi pour partir en randonnée avec des fruits secs (bien vu Nadia).

L’équipe de GO est très sympathique (même si le chef des sports est complètement transparent). Encore une fois un grand bravo et un grand merci à l’équipe de la voile (Severin, Robert, Anthony et Lea). Dynamiques, pros, pédagogues, serviables l’esprit voile est bien là.
Le mini club était au top aussi, à mon avis nous retrouverons Laurent en chef de village très vite.

Les spectacles sont bien réglés par un ingénieur de son, un éclairagiste et une décoratrice / couturière de génie. Il manquait la traditionnelle soirée cabaret (même si les gags sont un standard, c’est un bon moment typique du club).

L’équipe de la randonnée est toujours aussi agréable et conviviale menée comme à l’habitude par Franck. A noter l’arrivée de Rima une nouvelle guide qui connait très bien cette magnifique région de la Balagne. Ne pas rater la rando du GR20.

Les chambres ne changent pas, simples et pratiques. Il est vrai que quand il fait chaud, la clim manque un peu. Mais la petite brise de la mer le soir rend les nuits supportables et douces.

Conclusion : Une équipe sympathique. Des activités très variées bien organisées. Ne pas rater ce millésime 2013.

Astuce pour la chambre : Les chambres vu Mer sont très bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

séjour début juillet 2013, seul avec un enfant.
Le cadre est magnifique (c'est la Corse), l'accueil des GO remarquable. Nadia, le chef de village, est très agréable et professionnelle.
Le bungalow est simple, propre avec sdb et wc, et une petite terrasse. A cette période de l'année, il manque, de toute évidence, la clim.
L'animation, les activités et les soirées sont assurés par des GO enthousiastes et très polis. A noter le talent de danseur et de chorégraphe d'Alex.
La restauration est globalement satisfaisante mais il manque néanmoins des fruits. La présentation des plats est plutôt soignée.
Les cocktails et autres mojitos, servis au bar sont divins.
La sortie "réserve naturelle de Scandola" (hors forfait) est un peu longue (3 h de bateau) mais magnifique. Nous avons participé à une petite randonnée avec bain dans un torrent. Les randonnées proposées sont classées par niveau de difficulté (pratique pour le choix).
Enfin dans le cadre de l'activité plongée (hors forfait), je conseille le baptême pour les néophytes car très bien encadré par David et Robbie.
Nous avons testé le petit train, pratique pour aller à Calvi et l'Ile Rousse (env 25 min) au prix de 4€/adulte et 2€/enfant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Premier séjour en club en solo sur une ile paradisiaque.
Les points positifs :chambre simple avec balcon type bungaloo ,salle de bain propre; petit coffre fort avec clef;petits chemins fleuris merci les ge
Les excursions sont interessantes par contre dans celles des 5 merveilles si vous pouvez proposer à votre guide de déjeuner au calanques de piana plutôt que d aller à porto uniquement lieu attrape touriste.
Les activités sont très diverses adepte du poker ou de la petanque vous aurez vos soirées. apprendre à faire de la voile vous serez epater par le professionalisme et la gentillesse de lea et de severin 2 jeunes pleins de vie.
De jolis spectacles orchestres par alex m ont vraiment enchantés.
Ah les cocktails au bar ....spécialement le cocktail de Laura un délice...et toujours un mot sympa et le smile bravo big up à MEgane et Laura.
Petit mot à Frankie et à Lucas merci pour votre bonne humeur vive metallica et le perudo.

Points negatifs
les excursions ou les randonnées manque d informations sur le programme et les prix sont très chers
l ambiance est plutôt festive mais peut être plombee par des go qui ne connaissent pas l amabilité ne vous forcez pas...passer votre chemin
le service est en option des que ça sort du forfait ...il n y à plus personne gestion de la perte des valises gestion des départs lors du passage du tour de france et j en passe et à la réception c est à la tête du client

• Séjour du juillet 2013
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une semaine fin Juin 2013 au Club Med Sant'Ambroggio.
Superbe semaine dans un cadre magnifique.
Encore un grand merci aux GO pour leur gentillesse et convivialité. Un grand merci au Mini Club qui offre une prestation au top avec des GO adorables (un grand merci à Hazar, Jimmy...).

Concernant les chambres, certes elles sont un peu sombres mais elles sont suffisamment grandes (nous avions 2 chambres séparées), de toute façon nous vivons dehors.
A noter le ménage aléatoire en fonction de l'équipe de nettoyage.

Quel plaisir de voir que tout est fait pour accueillir les enfants avec la baignoire et le lit parapluie dans la chambre, le frigo dans le restaurant avec le lait, les plats préparés, le micro onde, mixeur.... Bref ne chargez pas votre valise.

Le village en lui-même est très propre,avec une belle piscine et une ravissante petite plage.
Côté restauration, la nourriture est variée et relativement bonne.

Côté animation on est loin des prestations professionnelles mais les GO se démènent tous les soirs avec un spectacle différent donc encore bravo à eux.

Côté déplacement par contre on est loin de tout et attention aux prix de location de voiture au club (compté plus de 200 € par jour avec deux enfants, 35€ le siège enfant cela fait mal)... si vous voulez vous déplacer, louez votre voiture à l’aéroport (200€ le semaine environ).
Sinon vous avez le train qui longe la côte qui permet d'aller à L'Ile rousse ou Calvi mais pas trop le choix dans les horaires (l'arrêt se trouve à 15 minutes de marches du club)

Pour conclure, Sant'Ambroggio est un excellent club hors saison, à voir en juillet ou août.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour une première expérience de ce type de village, c'est une réussite. Très bel emplacement, l'exiguïté des deux plages ne m'a pas gênée, chambre correcte bien que pas récente,cuisine variée mais pas assez de repas régionaux, bons desserts, délicieuses viennoiseries au petitdej mais tout cela ne serait rien sans l'atmosphère merveilleuse de ce village grâce à son chef. Extraordinaire Nadia qui sait donner à chacun comme s'il était unique,bluffante par son savoir faire aussi bien sur scène que par sa présence quotidienne. Merci Nadia reste toujours comme tu es. Je n'oublie pas les GO aussi performants Angie, Alessandro , Felipe, Séverin, Alexandre le chorégraphe talentueux et......presque tous les autres. vous m'avez permis de passer une très belle semaine malgré une arrivée atypique par Cocody! Merci à vous, continuez.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.