“une erreur” 1 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 12 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
“une erreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Quand on va quelque part et qu'il y a une ou deux choses à améliorer on se dit que cela vaut le coup d'écrire quelque chose sur trip advisor pour permettre à l'hotel de s'amélioer. Dans mon cas, le séjour au Club Med ne correspondait tellement pas à ce que j'aurasi aimé trouver, que je me dis que c'est moi qui ai fait une erreur celle de choisir d'y passer mes vacances:
- au niveau des activités, même emprunter un masque et un tuba semblait constituer une opération compliquée (le jeune GO nous a expliqué qu'on ne pouvait pas emprunter ce précieux matériel entre 12 h et 14h, que c'était dangereux de l'utiliser en dehors de la toute petite plage etc...), je ne parle pas de la participation aux randonnées (c'est complet ! pas assez de place dans le maquis ?).. ni aux cours de voile (4 bateaux pour 400 GM), autres activités en supplément (30 euros par personne pour un tour en zodiac de 45 minutes..)
- au niveau du confort: on entendait la musique dans les chambres comme si on était au milieu de la piste de danse, et on a été envahi à deux reprises par des fourmis, ce qui a conduit à un déménagement temporaire vers une chambre qui avait du dans le temps servir de géole aux pirates de la région
Et pourtant il y a des GM qui sont des habitués de ce club et qui y reviennent chaque année, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu partager leur enthousiasme, désolé pour moi et parce que l'équipe qui gérait ce centre aéré était pleine de bonne volonté, my loss comme diraient les anglais
Pour les plus:
- la nourriture que j'ai trouvé très saine
- le pays qui est magnifique (Calvi, Ile Rousse, Pigna, Saint Florent...)
- la possibilité de s'organiser (acheter un masque pour 12 euro à Calvi, louer un semi rigide pour visiter la reserve de Scandola et la plage de Girolata si on a le permis bateau etc)

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes allés en famille une semaine a sant'ambroggio.

Points négatifs : PAS DE CLIM et croyez moi c'etait dur à supporter en periode de canicule!
Buffet très decevant (pas toujours tres bon et petit) en comparaison avec d'autres clubs 3 tridents.
Les horaires du bar! : 10h-00h donc pas d'expresso pour le petit dejeuner et pas de possibilités de papoter autour d'un verre avec des amis apres minuit! Et le bar fermait reellement autour de 23h55 et les GO tiraient une tete d'enterrement quand vous leur demandiez un dernier verre a 23h50, du jamais vu!
Mais le pire du pire reste l'absence totale d'animations dans le club le samedi. Ok c'est le jour où la majorité des GM partent et arrivent mais pour notre part, nous partions dimanche et samedi etait notre dernier jour. Ma fille était tellement decue de ne pas pouvoir danser une derniere fois sur ses crazy signs préférés... Je n'avais encore jamais vu ca au club med, un scandale!

Points positifs : equipe GO jeune et dynamique, cadre magnifique, randonnées encadrées par de vrais pros connaissant la corse comme leur poche.
L'enorme point positif pour moi reste l'aspect "humain" que l'on retrouve dans chaque club med à savoir des rencontres inoubliables, les GO gentils et disponibles, les grandes tables du restaurant qui pousse les GM a discuter entre eux et a apprendre a se connaitre

Malgré beaucoup de points négatifs, jai adoré ces vacances!

Mention spéciale à Lucas d'une gentillesse et d'une attention comme j'ai rarement vu, à Marianne qui vous transmet sa joie de vivre et bien sur à Dylan du mini club (dont ma fille de 8 ans était absolument fan!) pour sa patience et sa gentillesse avec les enfants

Astuce pour la chambre : proche du centre ou vue mer
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine au Club Med de Sant' Ambroggio et c'était vraiment formidable. Nous remercions l'équipe GO, généreuse et présente pour ses GM. Un merci tout particulier à l'équipe de sport avec Maxime pour ses footings matinaux et qui ne nous laisse jamais tomber même lorsque nous sommes en difficultés, la journée se poursuivait par des cours dynamiques d'aqua gym animés par Alex, à midi, une ambiance de folie autour de la piscine en présence de tous les GO pour des crazy signs enflammés ! On remercie également Matthieu pour sa bonne humeur et ses cours de tennis.
Les repas étaient délicieux, on ne manquait jamais de rien, soulignons la qualité des produits et leur fraicheur.
Un merci à l'accueil plus que familier et chaleureux d'Alessandro, toujours souriant et très proche des GM.
On remercie l'équipe du bar et notamment Laura pour ses délicieux cocktails et sa sympathie envers les mineures, une fille adorable et très souriante.
Des spectacles exceptionnels, et même s'ils ne sont pas tous des danseurs pro, ils se donnent tous à fond et nous font passer un agréable moment, suivis de crazy signs et de jeux en tous genre (karaoké,limbo, concours de rock,etc).
Merci à la fabuleuse Nadia, une chef de village en or, soucieuse du bien être de ses GM.
Une attention toute particulière à David, chef des sports et de l'animation, toujours à fond et souriant pour mettre une bonne ambiance.
Point négatif : l'arrêt du bar, et de la musique à partir de minuit.
En conclusion, un séjour exceptionnel et une équipe de GO parfaite, professionnelle comme on les aime.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cadre exceptionnel permettant de profiter du mieux de la corse. France donc sécurité à 100% à 90mn d'avion de Paris.Centre à taille humaine permettant d'avoir tous rapidement sous la main. Equipe GO très dynamique. Repas bons et variés ainsi que corse. Activités variées : Voile, plongée, randonnée, tennis. Chambre correcte mais non climatisée : pas nécessaire . Nombreux enfants en bas âge donc à priviligier si vous avez des enfants de moins de 10 ans car animations axées pour cette population.

wimereux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

1 semaine en juillet top!
La plage est minuscule et plutôt réservée à la voile et autres kayaks, c'est vrai,mais la piscine est très grande et surtout magnifique.
Le club est très beau, dans un site somptueux, et à taille humaine.
Et surtout, l'ambiance est sympa et chaleureuse, et les GO y sont pour beaucoup!
Un merci particulier à l'équipe du bar (super service, avec le sourire et très peu d'attente) et à l'équipe du mini-club ( très dispos, patients, débordant d'énergie et souriants)!
Et un petit clin d'oeil à Méghane du bar, Louise, Rio, Romain, Laurent et Constance du mini-club qui sont extras et que nos 3 loulous ont A-DO-RE ( ils en parlent encore....)

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Deux semaines de vacances début juillet qui ont été excellentes. Un cadre reposant et magnifique. Une jolie plage un peu petite mais une grande et belle plage à l'eau cristalline est à 10 min à pied en sortant du Club. Restauration très correcte avec des efforts sur les plats et les desserts le soir. Le buffet Corse une fois par semaine est très sympa (charcuteries, fromages...). Un bel accueil pour notre 1er sejour Club Med par Nadia la Chef de Village qui fait de son mieux pour satisfaire tout le monde, garde toujours le sourire et sa bonne humeur. On la sent bien présente et investie. Un grand Bravo et Merci à toute l'équipe de GO ! Et principalement :
-LAURA de la gestion pour son excellent accueil, sa gentillesse, son écoute et ses talents de danseuse!
-L'équipe du mini-club et son responsable LAURENT, très compétent et aux nombreux talents, qui déborde d'énergie et de gentillesse du matin au soir! Ainsi que JIMMY dont mes enfants étaient "fan" qui prend plaisir à s'occuper des enfants avec une grande patience; ROMAIN toujours disponible, souriant et qui a un très bon contact avec les enfants; MICKAEL pour son côté rassurant et pro, CONSTANCE pour sa douceur et sa gentillesse;...
- ALEXANDRE le chorégraphe pour ses spectacles de qualité et son talent incontestable de danseur !
- ALESSANDRO pour son sourire et sa disponibilité à la réception
- LUKAS de la maintenance pour sa bonne humeur, sa prévenance et son aide à diverses occasions !
- LAURA du Bar pour sa patience et gentillesse,
Et j'en oublie sûrement....Bref, toute cette équipe GO représente la valeur humaine ajoutée à ce Club et fait toute la différence ! Une belle convivialité, un bon esprit, un beau site. On reviendra !

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Super séjour en corse avec nos 2 filles de 3 et 5 ans
Site superbe ( même du chambres type casés non climatisées), plage du club très jolie et peu fréquentée même en juillet, restauration très correcte
Mention particulière à Nadia : super chef de village, toujours à l ecoute ( les enfants l adorent !!!!) et à Alex chorégraphe et danseur de talent!!!!
Merci pour cette très belle semaine qui n a rien a envier à ds club 4-5 tridents beaucoup moins sympas tant au niveau des gm que des go
Comme quoi !!!!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Med Sant Ambroggio Club
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.