“Pour des vacances de rêves” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Calvi
Sisteron, France
“Pour des vacances de rêves”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

8 jours au club et que du bonheur, merci à l'équipe GO avec une mention spéciale à Patchi et Laura du bar...:-), de retour dans nos Alpes et déjà en prévision un autre séjour au club, Sandra et Roland.

Astuce pour la chambre : Le top c'est vue sur mer en étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine au club, nous sommes un couple de 35 ans et nous venions pour nous amuser et découvrir cette belle île!! Il y a certes beaucoup de familles mais nous avons qd même bien danse bien ri bien bu (lol) bref le top!! L'équipe au bar est géniale !! Mention spéciale a nos 2 préférées fatou et Meghane qui n'ont pas juste été souriantes mais aussi pleine d'humour et de gentillesse, c'était un plaisir de passer des moments a discuter avec vous!! Merci aussi a salvo et charlotte !!!! Une animation au top, les spectacles sont magnifiques et plein d'énergie ( c'est parfois les gm qui ont du mal a se bouger..), nous avons participé a un jeu de couples et nous avons eu de sacres fous rires!!! Sinon les chambres étaient très bien, alors oui il n'y a pas de clim mais si on met le ventilateur au pied du lit ça le fait !! Il faut arrêter de chipoter pour des détails!!! Le ménage est très bien aussi et je trouve les femmes de ménage très méritantes on les a vu à l'œuvre et faire toutes ces chambres sous un soleil de plomb tout en vous faisant un superbe sourire, je dis bravo !!! Le resto était très bien aussi, un thème différent chaque soir avec plats préparés par les chefs+ des plats classiques pour tout le monde , les chefs sont d'ailleurs très souriants et agréables!! Et pour finir Nous avons testé 3 excursions: les villages de balagne en autocar 25e/pers ( typique et guidée par Antoine , un corse, que du bonheur ), ensuite le désert des agriates en 4*4 pour rejoindre la plage de saleccia 50e/pers(ça secoue dur dur mais c'est excellent et quand on découvre le paradis on se dit que ça valait la peine ) et enfin on a fait le catamaran pour découvrir la réserve naturelle de scandola et le village de girolata 105e/pers la journée ( on en a pris plein les yeux c'était sublime !!! Et le retour a pleine vitesse on a adoré!!!on était plusieurs a l'avant du bateau a crier de plaisir ) . Bref nous sommes tristes de revenir mais c'était un séjour de rêve et nous reviendrons !!!!!!

• Séjour du août 2013
Saint Brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes partis en bande de copains pour rigoler et faire du sport, en particulier de la voile. Le contrat a été totalement rempli!! même si le vent mais l'équipe de voileux est top (Merci à Severin , Léa, Anthony et Robert).
Ce village Club est un peu ancien, sans climatisation dans les bungalows mais le bord de mer et les ventilateurs permettent de bien supporter la chaleur. Il est bien tenu et propre.
Tout commence par la réception et l'accueil très souriant et chaleureux d'Elodie et le sourire charmeur d'Alessandro.
Le seul point un peu gênant à mon avis est le bruit le matin si on veut dormir un peu car un GO du mini club fait le tour du village avec les enfants en hurlant!! Une fois qu'il lui a été demandé de mettre la sourdine dans notre zone de vie, il s'est volontiers exécuté et est allé hurler dans une autre zone du village!!! Tant pis pour les autres. Laurent qui est en charge du mini club est adoré par les gosses et super vigilant pour leur sécurité, c'est bien pour les parents.
L'équipe de GO est très sympa: on citera en particulier les 3 filles du bar (Méghane, Charlotte et Laura) qui sont adorables et drôles. La boutique est bien tenue et son équipe (Ariana, Justine et Daphné) de très bons conseils et très agréable.
Le chorégraphe Alex est très talentueux, sympathique et invente des spectacles de grande qualité. La joie de danser de tous est visible et le résultat est très réussi. Il est juste un peu dommage que tous les talents ne puissent pas être sur scène alors qu'une autre est un peu trop omni présente à mon avis et ce sans discussion possible cela se sent.
L'équipe de la piscine est tenue de main de maître par Alexandre qui donne des cours d'aqua gym extrêmement dynamiques. On salue son professionnalisme comme celui de Maxime car tous deux surveillent attentivement les baigneurs sans se pencher sur les donzelles bronzées dans les transats.
Franckie, animateur en chef, est une vraie vedette, déjanté et super drôle. Il nous a permis de rire aux larmes et nous le remercions de ces moments magiques. Cet homme a le cœur sur la main, si vous le rencontrez vous ne l'oublierez pas c'est certain.
MERCI DE CES BONS MOMENTS LES COPAINS
L'équipe des DTC

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

pour le deuxième séjour dans ce club nous sommes toujours aussi satisfaits .cette année nous avions NADIA comme chef de village je n'avait jamais rencontré un tel enthousiasme cette personne est exceptionnelle toujours présente le matin au petit déjeuner ,le repas de midi et le dîner un mot d'accueil un beau sourire une anecdote pour chacun de nous .en plus elle se donne à fond pendant les sceptacles ce a mon sens est assez rare .NADIA motive ses troupes de très jeunes go qui manque d'expérience .quant a la restauration cela reste correct pour un trois trident
l'endroit est toujours aussi magique les randos bien organisées les guides trés pros dans des sites enchanteurs .

Astuce pour la chambre : si vous aimer marcher les chambres 621 .620
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours au club med de Sant ´ Ambroggio pour la troisième année consécutive et ce fut, de loin, notre plus beau séjour.
Le cadre toujours aussi splendide et une équipe GO exceptionnelle, sympathique, dynamique, dirigée par Nadia, un Chef de village agréable, motivée et toujours souriante.
Une mention spéciale pour David, responsable des sports et de l'animation, merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur, c est par ton grand professionnalisme que tu as su diriger une équipe des sports talentueuse : Tony, Cyril, Alex, .... Au passage une petite pensée pour la soirée Ibiza : tout simplement ... inoubliable ;) !!!!!!!!!!!!! Merci a tous !!!
Nous avons assisté à des spectacles de grandes qualités avec des GO danseurs motivés, les chorégraphies exceptionnelles d'Alex, les superbes costumes d'Etoile et les magnifiques décors de Marianne.
Sans oublier l'incontournable Francky : merci pour ta bonne humeur, les jeux cafés divertissants et une animation hors pairs !!!!!
Une équipe de bar très agréable : Laura, Salvo, charlotte .....
Une pensée également à l'équipe de la restauration : les pâtissiers, Isaac, Pietro ...... Que du régal !!!!!!
Nous ne regrettons pas d'être revenu cette année, notre seul regret à été de devoir partir .... On serait bien resté une semaine de plus dans ce petit coin de paradis ....

• Séjour du août 2013
Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le club est très agréable, très propre: l'entretien général est soigné; le ménage des chambres peut parfois être moyen mais cela reste très correct.
La chef de village est super, elle a su crée une belle ambiance et une belle dynamique autour d'elle
le mini club est génial, notre fils en garde un très bon souvenir et veut y retourner, les animateurs sont très pros. beaucoup d'attention portée sur la sécurité.
le restaurant offre un choix varié très bien présenté et toujours appétissant
les services mis à disposition le jour d'arrivée et le jour du départ (chambre pour se changer, consignes)permettent de profiter de son séjour sur toute la durée, c'est super!
les activités sportives sont sympas , une ouverture plus large pour la voile serait souhaitable car avec les cours , les bateaux ne sont pas toujours disponibles, d'autant que les GO ne préparent pas forcément tous les bateaux dommage, cela pourrait être parfait si c'était ouvert de 9h à 18h30 par exemple.
En revanche les excursions proposées au sein du club sont à éviter absolument, plus cher qu'une prestation identique achetée directement à calvi et surtout mise en oeuvre très discutable: les prestations ne correspondent pas à la description faite ; les animatrices de ce desk sont très critiques vis à vis du club, pas très adaptables à peine souriantes dommage car le pays autour du club est très joli mais à découvrir avec un autre opérateur!le rapport qualité prix très médiocre pour cette prestation uniquement

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue mer en étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Comment résumer notre séjour en un mot : inoubliable!!

Une équipe GO super active, souriante, sympatique en très grande majorité.

Au bar : un trio gagnant : Charlotte, Meghane, Laura, toujours agréable, patiente, très pros. Font parties de nso coups de coeur chez les GO.

Animation : Marianne, Etoile et Alex : 3 personnes très talentueuses concernant leurs fonctions respectives dans le cadre des spectacles
Francky : une source de bonne humeur, les jeux cafés très attrayant et divertissants

Equipe des sports : Go sympatique egalement dans l'emsenble, activités diversifiées

Reception : Elodie toujours très souriante à la reception

Equipe piscine : Très sympatique, Aqua gym très bien.

On est restés 15 jours. Ces 15 jours sont passés beaucoup trop vite. Mais au moins c'est bon signe. Encore merci à tout les GO pour ce séjour de folie!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.