“A renouveler” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 11 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
Blois, France
“A renouveler”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Club très bien tenu par Nadia chef de village, une très belle énergie, par contre club un peu vieillissant surtout le resto, sinon au point de vue variété du restaurant rien à dire, on trouve forcement quelque chose qui plait ; encadrement des enfants : parfait animations pour ceux qui le souhaite très bien seul bémol, les randonnées l'après midi vu la chaleur un peu dommage, on ne peut apprécier ; à savoir avant de réserver plage quasi inexistante, solarium correcte, piscine parfaite

Astuce pour la chambre : demander les bungalow près de la mer, car il n'y a pas de climatisation dans les chambres donc c...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Club bien situé, à côté d'une (petite!) plage,
mais il suffit de traverser la marina pour en trouver
une beaucoup plus grande.
Les chambres ne correspondent pas
aux "standards" des chambres des autres
villages, mais on passe sa journée à l'extérieur...
et entre la piscine, la découverte de la Balagne
et autre, on a pas l'impression d'être les uns sur
les autres.
Pendant les vacances, village famille (50% enfants,
50%parents !!).
Bonne cuisine, buffets joliment dressés, beaucoup
de place à table.
Coup de chapeau à Nadia, la CDV, ainsi qu'à toute son équipe
(tout a été dit déjà !!)
Cela ressemble a une trés belle saison 2013 !!

Arcueil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Il s'agit de notre premier séjour en Corse. Nous n'avons pas été déçus !

Le village est assez petit, mais sympathique.
Nous sommes arrivés à l'aéroport de Ste Catherine, à seulement 15 minutes en bus du Club! le top. Nous avions réservé 2 chambres vue mer pour notre couple et nos enfants. La vue est magnifique. A côté d'un solarium dont nous avons bien profité..et à côté du terrain de beach volley. La plage (d'où se fait le départ des activités nautiques) est très petite. Vous ne vous y baignerez pas..il est préférable d'aller à la plage du port à 4 minutes à pied.

Le club propose de nombreuses activités:
- Le tennis..malheureusement, seulement 5 courts de disponibles.
A chaque fois que j'y suis allé avec mon petit garçon de 8 ans, à la sortie du mini club, aucun court n'était disponible. Nous nous sommes donc rabattus sur le mur de tennis (heureusement), et ce qui nous allait bien..
- La randonnée..nous en avons profité dès le lendemain de notre arrivée, en format 1/2 journée matin). Très sympa. Guides super sympas. Un très beau moyen de découvrir les paysages superbes de Corse, et plus précisément de la région de la Balagne,
- Canoé-Kayac : sympathique pour une petite balade avec les enfants
- Piscine avec bassin de 25 m..idéal pour faire des longueurs tôt le matin ou tard le soir (jusqu'à 20h). en revanche, difficile de trouver un transat de libre si vous arrivez le matin à 11h30...mais c'est fluctuant selon les départs en excursions ou randonnée des GMs.
- Beach Volley...prévoir vos chaussures car ce n'est pas du sable..

La restauration est très moyenne. Nous sommes arrivés en milieu de semaine et avons été très déçus...Le niveau s'est relevé le Vendredi (pour le dernier jour des GMs), mais c'est assez décevant : les entrées sont basiques, les plats proposés sont quelconques...seul le coin italien est recommandable (tenu par un italien, comme souvent). la soirée Corse était bien.
Le restaurant est assez bruyant..alors alors il est préférable d'y aller vers la fin de service.
Pour l'apéro...des cubes de fromages et de jambon, des chips..bof.
Et pour être servi au bar, il y avait un peu d'attente...mais nous sommes en vacances :-)
..Et enfin, pas de machine Nespresso en libre service, et un café au bar de mauvaise qualité..très dommage.

Au niveau de l'animation, un animateur (Francky) Excellent !
Une chef de village (Nadia) très présente pour les GMs et pleine d'énergie.
Un chorégraphe (Alex) excellentissime, et nous avons pris beaucoup de plaisir à voir les spectacles superbement exécutés et très sympa.
Au niveau du Mini Club, Laurent et son équipe ont fait de séjour une véritable réussite pour nos enfants..et pour nous aussi.

En résumé, nous avons passé de très bonnes vacances et 10 jours très reposant et dépaysant...grâce à l'activité Randonnée incluse dont il faut profiter pour découvrir la Corse et ses beaux paysages..et sortir un peu du Club aussi.
Je ne conseillerai pas ce club à des habitués du Club qui souhaitent rester en village car on en fait vite le tour...mais sur 7 jours, c'est peut être ok ...et avec une chambre vue Mer, c'est idéal.
Nous sommes finalement sortis 6 fois en randonnée, dont 2 fois avec les petits..C'était super.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

La qualité des chambres est vraiment à revoir : poignée cassée à notre arrivée, des fourmis plein la salle de bains, l'insonorisation est nulle ... Merci les réveils à 7h30 par les cris du bébé d'à côté ! Et quand je demande une autre chambre, on me dit qu'il y a des fourmis partout dans le club, et que pour les cris de bébé, je n'aurai pas du venir dans un club famille ! Super comme remarque pour un client ... De plus, une toute petite fenêtre pour aérer, ce n'est pas suffisant, il fait trop chaud pour dormir. J'ai fait des nuits de seulement 5h toute la semaine entre la chaleur et les cris de bébé. Très reposant comme vacances ...

La qualité de la nourriture est tres moyenne et il vaut mieux arriver en début de service si on veut avoir le choix ! Le jus d'orange du petit déjeuner est juste à vomir au passage.

Bref, pour le prix assez cher quand même, je suis très déçu de la prestation. Pour moi, ce club est à fuir.

Les activités sportives, les excursions et le cadre remonte le niveau du club tout de même, heureusement sinon je n'aurai même pas fini ma semaine je pense.

Si c'est pareil dans les autres club med, et bien je n'irai plus jamais. Dommage car je souhaitais partir à Pukhet 15 jours dans un club med l'année prochaine pour mon voyage de noce ...

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une excellente dernière semaine d'août, en famille avec 2 ados de 12 et 15 ans + 1 bébé de 7 semaines.

L'emplacement est magnifique et à seulement 15 minutes de l'aéroport de Calvi. Calvi comme l'Ile Rousse sont accessibles par le petit train des plages également en 15 minutes, mais à condition de prévoir du liquide pour régler les billets (4€/adulte) car il n'y a pas de distributeur dans le club et ses proches environs.
Le club n'est pas très étendu ce qui rend les rencontres très faciles et très conviviales (petit clin d’œil à nos amis de Châtillon et de Perros-Guirec !).
Pour notre part, nous avons profité pleinement de notre nourrisson aussi bien autour de la piscine, qu'à la plage ou au bar, où les équipes sport-animation s'activaient pour le plaisir de tous !

Côté ados, nous n'avons fait que les croiser car très occupés au Cadet Club (11-13 ans) et au Junior Club (14-17 ans). Un grand merci à Jim et Jimmy pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Ils assurent activités et sécurité tout au long de la journée et même au-delà des heures d'encadrement, parfois à la place de certains parents trop laxistes à notre avis. Certains encourageant, en effet, leurs ados à sortir du club en pleine nuit pour échapper à la surveillance des gardiens et GO, pourtant là pour éviter débordements et accidents en bord de mer.

Côté bébé: la chambre disposait bien de l'équipement adéquat: lit, literie, baignoire, matelas à langer, chauffe-biberon... Merci à la GE qui s'occupait de nos bungalows (512-513) et qui a été aux petits soins pour nous et notre bébé.

Enfin, tous nos remerciements vont également à Lori de la réception pour son aide ;o), à Isaac du resto pour sa gentillesse, à la "showteam" pour la qualité des spectacles, à Nadia pour sa présence et sa bonne humeur communicative et à toute son équipe GO/GE qui ont rendu notre séjour plus beau.

A bientôt au Club !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre vue mer pour profiter - en plus de la magnifique vue - des vents plus frais (pa...
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

8 jours au club et que du bonheur, merci à l'équipe GO avec une mention spéciale à Patchi et Laura du bar...:-), de retour dans nos Alpes et déjà en prévision un autre séjour au club, Sandra et Roland.

Astuce pour la chambre : Le top c'est vue sur mer en étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine au club, nous sommes un couple de 35 ans et nous venions pour nous amuser et découvrir cette belle île!! Il y a certes beaucoup de familles mais nous avons qd même bien danse bien ri bien bu (lol) bref le top!! L'équipe au bar est géniale !! Mention spéciale a nos 2 préférées fatou et Meghane qui n'ont pas juste été souriantes mais aussi pleine d'humour et de gentillesse, c'était un plaisir de passer des moments a discuter avec vous!! Merci aussi a salvo et charlotte !!!! Une animation au top, les spectacles sont magnifiques et plein d'énergie ( c'est parfois les gm qui ont du mal a se bouger..), nous avons participé a un jeu de couples et nous avons eu de sacres fous rires!!! Sinon les chambres étaient très bien, alors oui il n'y a pas de clim mais si on met le ventilateur au pied du lit ça le fait !! Il faut arrêter de chipoter pour des détails!!! Le ménage est très bien aussi et je trouve les femmes de ménage très méritantes on les a vu à l'œuvre et faire toutes ces chambres sous un soleil de plomb tout en vous faisant un superbe sourire, je dis bravo !!! Le resto était très bien aussi, un thème différent chaque soir avec plats préparés par les chefs+ des plats classiques pour tout le monde , les chefs sont d'ailleurs très souriants et agréables!! Et pour finir Nous avons testé 3 excursions: les villages de balagne en autocar 25e/pers ( typique et guidée par Antoine , un corse, que du bonheur ), ensuite le désert des agriates en 4*4 pour rejoindre la plage de saleccia 50e/pers(ça secoue dur dur mais c'est excellent et quand on découvre le paradis on se dit que ça valait la peine ) et enfin on a fait le catamaran pour découvrir la réserve naturelle de scandola et le village de girolata 105e/pers la journée ( on en a pris plein les yeux c'était sublime !!! Et le retour a pleine vitesse on a adoré!!!on était plusieurs a l'avant du bateau a crier de plaisir ) . Bref nous sommes tristes de revenir mais c'était un séjour de rêve et nous reviendrons !!!!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.