“sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Calvi
Nice, France
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons passé un agréable séjour au club de SANT'AMBROGGIO, malgré le départ de NADIA et son remplaçant SAMUEL juste aperçu!!, les GO en fin de saison (pas de sympathie entre eux) les repas simples, pas très variés, mais bons . , les chambres sont propres . SVP mettez des personnes compétentes a l'accueil , les GO présents avaient un peu de problème pour répondre a des questions très simples !!
enfin et c'est le principal : le village est très bien situé , les randonnées sympas.
ps: vous pouvez louer un véhicule chez EUROPCAR , bureau situé près du port et la patronne et son employé sont super sympas (conseils de balades ) merci MADAME

je retournerais dans ce village très bien entretenu et si proche de chez nous

Astuce pour la chambre : vue mer c'est super!!!!

Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bel endroit, accueil adorable et toujours souriant malgré la saison qui se termine, nous sommes parmi les derniers JM et nous profitons de 3 belles journées sous le soleil.
Partis avec un groupe de 35 personnes, l’organisation des excursions est souple, même de la veille au lendemain (il suffit d’y mettre le prix).
Notre chambre était simple mais spacieuse et fonctionnelle ; pas de climatisation ni de frigo ; pour le mois de septembre cela n’est pas gênant.
Les buffets sont corrects mais pas de quoi s’extasier non plus !
Pour passer quelques jours conviviaux et sans stress en fin de saison d’été c’est un endroit idéal.

Astuce pour la chambre : Vue mer c'est mieux!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bravo a toute l'équipe et le personnel du club ambiance super........Une mention spéciale aux cours de fitness de Tony attentioné et sympa....Mention spéciale à l'équipe du bar Matthieu Salvo Jim Charlotte Florie pour leurs efficacité et bonne humeur......Mention Spéciale à l'équipe de Rando sypmpa Jacques, Eric et Camille pour leurs ballades magnifiques et leurs commentaires.Mention spéciale à la boutique Daphné, Fatou ... pour leurs conseils et disponibilités, et à l'équipe animations pour les spectacles du soir Alex...
Moyen sur les animations avant repas, collatation et apéro moyen..

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer c'est super, calme et agréable....
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Arrivée le 7 septembre...Cadre magnifique et accueil chaleureux...le séjour commence bien.
Nous avons choisi une chambre vue mer et effectivement la vue sur la mer est magnifique.
Des GO (dans l'ensemble) sympas et disponibles...mentions spéciales : 1) Tony (Fitness) pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme (tout le monde a la même attention de sa part). 2) L'équipe du bar (qui ne chôme pas) emmenée par Mathieu et Silvio. 3) Fatou et Daphnée à la boutique pour leur gentillessse et leurs bons conseils. 4) Alex (chorégraphe) et Etoile (costumière) : spectacles supers...merci
Des menus variés et des repas excellents ...dommage que la salle ressemble à une cafétéria (sauf la terrasse). Gros bémol sur les buffets d'apéro et de goûter !!!
Bémol sur l'after spectacle et notamment "la boîte" qui n'existe pas !!! Un petit manque de communication sur les actvités...peut-être du à la fin de saison

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer !!!!
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Les GO et la chef de village ont été charmants durant tout le séjour. Nous avons très bien mangés et profitez des nombreuses activités.
Les locations de voiture sont, par contre, excessives. Nous avons pris l'option de louer un véhicule à la marina. Les tarifs sont plus intéressants et on ne vous fait pas payer 15€ un réhausseur pour enfant !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce club! Le beau temps était de la partie. La restauration était de qualité et variée. Les visites proposées avec un supplément nous ont permis de découvrir quelques richesses de cet île de beauté. Les animations proposées par les GO très sympathiques ont été d'une grande qualité. Seul bémol les fourmis trouvées dans les draps la dernière nuit passée au club.

Venelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Il se peut qu'en juillet et août les vacanciers étaient ravis d'avoir des GO sympathiques et un chef de village (féminin) adorable et attentionnée (qui, malheureusement, avait disparu du club le 7 septembre)
Septembre annonçant la fin de l'été, les sourires et l'attention avaient disparu. Je ne sais pas si les GO s'occupant du bar étaient les même qu'en juillet et août, mais si c'était le cas, je pense qu'ils en avaient "plein les bottes" des vacanciers qu'ils jugeaient peut-être trop exigeants ! Je n'en dirai pas plus.
Je ne m'étendrai pas sur le buffet d'apéritif qui comportait, entre autres, des salades d'endives et autres crudités avec vinaigrette (!) mais sans aucune assiette pour se servir. Il faudrait que ce club prenne exemple sur les buffets d'apéritif du club de Cargèse qui, par comparaison, étaient somptueux.
Pour les fumeurs : pas de cendrier sur les tables extérieures, les seuls trouvés étant remplis de mégots et jamais lavés.
Sur les chambre : Rien à dire sur la literie qui est très confortable. Un bémol cependant: ménage très douteux et invasion de fourmis.
Rien à dire sur la restauration où les plats cuisinés étaient très bons.
La plage très petite, mais à 5 minutes de marche se trouve la plage publique qui est magnifique.

Ce club est très moyen, mais le site est magnifique. Donc pas de regret malgré tout.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre donnant sur la mer où le point de vue est sublime
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.