“momo” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 11 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
st amand en puisaye 58
“momo”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je viens de rentrer une semaine passée dans ce club avec une amie.
Le site est magnifique,le club vieillissant,les chambres sont propres faites par Patricia.
L'équipe GO géniale tous très sympa c'est rare de trouver cette ambiance dans un autre club med.L'animation super Charles, Willy Thibault etc mettent l'ambiance
La piscine maitre-najeur Loic très professionnel l'aquagym sensas,aussi la propreté de la piscine effectué par Georges.eau à 26°.
Je vous le recommande moi-même j'y retournerai lieu magique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Couple lorrain, habitué du club, 1ère à sant ambroggio nous sommes venus avec nos 3 fils ado debut mai, semaine superbe à tous les niveaux et une mention spéciale pour l'équipe GO vraiment très sympatique et disponible (charles le chef du village très disponible, clémence à la piscine, l'équipe voile extra, wily boy avec son humour bien calibré, kevin à la maintenance qui s'initie à l'aqua gym, les guides de montagne, les sports terrestres avec victor,...) aucune fausse note...
Un emplacement exceptionnel. des images pleins les yeux.
Vive le club
Il sera tentant d'y revenir. sabine et christophe

Saguenay, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

J'ai passée 15 jours à faire de la plongée avec un directeur de plongée hyper sympa et très compétent, Charly Texier. Les sites de plongée étaient superbes dont la réserve du cap de la Revellata et l'épave du bombardier B17. J'ai pu y plonger tous les jours, sauf le samedi, et même en plongée de nuit. Les rando sont intéressantes, gratuites avec un bus qui vous déplacent sur les sites et des guides qui sont des pros, j'ai beaucoup apprécié Anthony. Quoi dire de plus... j'avais la chambre 413 avec vue sur la mer, j'y ai dormi tous les soirs porte du balcon et fenêtre ouverte pour rêver au sons des vagues et profiter de la brise et des odeurs iodées qui pénétraient ma chambre. J'ai pu profiter chaque soir de merveilleux couchers de soleil, de mon balcon attablée avec un bon verre de vin Corse. La mer m'a totalement accompagnée durant ces vacances. Une mer belle et pleine de couleurs. Le staff est en général très sympathique. La nourriture est super, le poisson et les fromages corse m'ont comblée durant ce voyage. J'ai fait plusieurs rencontres intéressantes. La clientèle est diversifiée. J'apprécie la clientèle club med, il y a beaucoup de sportifs, j'apprécie aussi l'ambiance cool qui y règne. Merci à Willie de dynamiser nos journées. La proximité de plusieurs villages, dont Calvi et Ile Rousse permet de se balader en dehors du club, ce qui est vraiment bien. D'ailleurs, je vous recommande d'aller entendre un spectacle de chants polyphoniques Corse, qui m'ont émue aux larmes. Que de bonheur j'ai eu à cet endroit magnifique. Je vous souhaite vraiment d'y aller un jour.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Une semaine au club en couple avec un enfant en bas âge.
Bonne impression globale. Le lieu et magique, entre mer turquoise et montagne préservées.
L'équipe GO très sympa, les animations très biens.
Les chambres sont propres, confort sommaire.
Nourriture plutôt bonne mais peu variée. Pas ou très peu de spécialités corses, pizzas délicieuses, poissons et viandes moyens.
Le gros point noir c'est l'accessibilité. Très difficile de se déplacer avec une poussette et à proscrire pour les personnes à mobilité réduite (aucun respect des standards). Rien n'est adapté aux enfants de moins de 4 ans, sauf le resto.
Très belles ballades et visites à faire autour, notamment grâce au train qui longe la côte.
Club de plongée collé au village très sympa et pro. Mer trop froide en cette période (18°) un peu frustrant vu le temps magnifique...Piscine chauffée à 24.
On y retournera, mais sans enfant en bas âge...

Épinay-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 avril 2014 au Club Med Sant'Ambroggio.
Points très positifs :
- excellent mini club, mon fils de 6 ans y a passé une grande partie de son temps à sa demande, un grand merci à Mélodie, beaucoup d'activités (tennis, ping pong, piscine, kayak en mer, football), un très joli spectacle avec remise de médailles, les G.O. se donnent à fond pour les enfants (10/10 à Sonia pour l'animation), merci !
- nombreuses activités sportives, en particulier le tennis : un grand merci en particulier à Julien, très pro et pédagogue, que nous avons eu la chance de retrouver pour la 2ème année consécutive (il était à Grégolimano en 2013 et nous aussi), également merci à Loic et Victor pour leur professionnalisme.
- des spectacles vraiment formidables, en particulier "Diamonds" le dernier soir, animés par le chef de village Charles, qui a été présent tout au long du séjour et très disponible.
- le site : magnifique, avec ses petits bungalows s'intégrant parfaitement dans le paysage
- belle piscine, et un clin d'oeil à la maitre nageuse Clémence pour ses conseils de pro et sa bonne humeur.

Points vraiment négatifs :
- les repas servis dignes d'une cantine, avec l'ambiance (bruit permanent, aucune déco dans la salle). Mis à part le stand des pates (Bravo Giuseppe !) et le buffet des desserts qui variait chaque jour, le reste était vraiment très moyen. Pas de saveur, produits bas de gamme, du poisson congelé du début à la fin. Il nous a été répondu que "c'était un 3 tridents, donc normal".
- les chambres datant des années 1980 : avec en prime la moisissure dans le fond des armoires, et 3 coups de rouleau de peinture de couleur différente dans la salle de douche afin de masquer probablement aussi des traces de moisissure, le siphon de la douche bouché par les cheveux des GM de l'an dernier.
- l'attente au bar, 20 minutes en moyenne à l'heure de pointe (entre 18h45 et 20h30), les cafés sont aussi demandés au bar, ce qui amplifie l'attente.
- à noter que les chambres n'ont pas de climatisation, mais un simple ventilateur posé sur la coiffeuse, il doit y faire très chaud l'été
Bref un séjour en demi-teinte, mais nous nous sommes bien reposés, c'est l'essentiel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
L'Alpe d'Huez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe séjour! Nous sommes parti pendant les vacances de pâques. Le cadre est magnifique. Le club est très bien entretenu grâce à une équipe d'entretien toujours en alerte, souriante est agréable ( merci à Brigitte notre super femme de chambre). Toute l'équipe est aux petits soins, c'est très agréable. Le buffet est varié est bien garni avec tous les jours des fruits et légumes frais, de la viande du poisson... Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur! Nous n'avons malheureusement pas pu tester toutes les activités proposées par le club, mais nous en avons entendu que du bien! Un grand merci à Lia pour ses courts d'aquagym! Nous avons passé d'excellents moments, notre fille s'est éclatée au mini club, grâce à Sonia, Nick et Lucie... ( les crasy sign sur le pingouin d'Alaska font partis de notre quotidien maintenant :-) ) Merci pour votre implication et votre bonne humeur! Vous êtes au top!! Que de bons moments grâce à une équipe de Go jeune et dynamique avec à sa tête un chef de village toujours bienveillant et plein d'humour! Bravo les spectacles sont très réussis! et merci à Willy boy pour ses quizz et ses animations! Pensées également pour Victor, Alexis, Allan... Nous reviendrons c'est sûr!! Bonne saison à tous!!

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Merci à toute l'équipe de Sant Ambroggio pour cette superbe semaine de vacances en famille, nous avons beaucoup apprécié l'animation, les sports, l'accueil, le magasin, le restaurant...
Le personnel des chambres, des jardins et du resto très sympathiques,
Un coucou à Clémence et Claire qu'on a trouvé adorables.
Et un grand merci à Charles qui a illuminé mes vacances par sa gentillesse, sa disponibilité, son sourire, sa présence pendant tous le séjour, c'est vraiment un chef de village exemplaire proche de son équipe et ses clients,
La situation du club est magnifique avec vue sur la mer et les montagnes,
pas mal d'activités dans le club, excursions et randonnées tous les jours,
c'est la 2ème fois que nous venons dans ce Club et ce ne sera pas la dernière
La corse est magnifique.........
Bravo à toute l'équipe et bonne saison

Astuce pour la chambre : un conseil en bord de mer c'est magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.