“Mama Corsica” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 11 sur 35 hôtels à Calvi
Quiberon, France
“Mama Corsica”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonjour, suite a mon sejour de 10 jours a Sant'ambroggio, je vous envoie mon avis...
Tres positif pour l'équipe, je me suis senti a l'aise de suite. Bonne ambiance generale, malgre quelques mecontents.
Bonne équipe des sports, notamment Lauriane et Julian, toujours a l'écoute. Ils vous seront de bons conseils dans leurs activités (voile et tennis), et sont de bonne compagnie à l'apero.
Un coucou a la mini club team (Lucie et Nick). Spectacle pirates sympa pour les petits/moyens.
Des repas varies, avec une préférence pour les buffets du soir, mieux présentés, plus appétissants.
Spectacle American Dreams (samedi) sympa et sexy, Revue (vendredi) agreable, le reste un peu moins bien.
12h10/14h10/19h10 avec Willy pour gagner une bouteille de rose.
Ensemble positif pour des vacances pas trop loin, rapport qualité/prix adapté.
Ps: bemol pour la bar team. Pas toujours polie et souriante.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Malgré un joli cadre typique et un animateur hors pair qui anime de tout son cœur , les différents quizz de 12h10,14h10 et 19h10 ( d ailleurs la formule me fait beaucoup rire ) , il est tout de même à noter qu il est bien seul à créer un semblant d' ambiance .
On le doit à l bans notable et récurrente de l équipe GO et de l insuffisance de la présence du chef du village hormis dans les spectacles où l on peut dire qu'il se pavane !!!
Dans tous les cas , un grand merci à Tonton Willy et Alan,qui ont su assurer malgré tous les inconvénients d'une mauvaise organisation , une ambiance où les adultes ne se sentent pas délaissés !!!
Tonton Willy mérite amplement d'être Chef de l'animation voir même être Chef de village !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour notre séjour du 14 au 28/06/2014 au Club Med de Sant'Ambroggio, je tenais à remercier tous les GO pour leur travail, leur gentillesse, et leur dévouement. Quelle équipe!!!!!!
Merci à Willy boy pour sa bonne humeur à toute heure...un régal!!! (Il est l'hore......mon signore).
Merci à Pauline (Fitness), Victor (course), Margaux (service RH), Thibault (Responsable des sports), Sarah (RH),Kévin (électricien), Xavier (au bar) Ahmed(serveur à l'étage, très à l'écoute).
Tout le service réception et restauration ainsi que la boutique.
Mon seul regret, ce sont les soirées du vendredi soir qui sont plus ordinaires, avant c'était avant de manger un régal des yeux, là il n'y avait que le rayon pâtisserie qui faisait rêver, et encore 2 vendredis d'affilé c'était la même chose. Amicalement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tellement de choses à dire et de gens à remercier.... Passez votre chemin si vous cherchez le grand luxe et bienvenue si vous cherchez une super ambiance !
Le village: oui, ok, des chambres un peu vieillissantes, mais une literie au top et un personnel aux petits soins ! Un grand merci à Brigitte pour m'avoir dorloté pendant ces 3 semaines ! Tout est propre et les extérieurs parfaitement entretenus. Un village au charme fou, on aime se perdre dans les petites ruelles et découvrir à chaque recoin les fleurs magnifiques et une vue incroyable. Tout est fait pour ne pas dénaturer l'écrin naturel qu'offre le site. Superbe !!!! (attention, beaucoup de marches, terrain difficilement praticable pour les poussettes)
Les activités : Des félicitations à toute l'équipe des sports ! Merci à Pauline pour le fitness (les abdos fessiers sont moins durs avec ton sourire), à Loïc et Julian au tennis pour leur grand professionnalisme, leur pédagogie et les fous rires partagés, au charme et la patience d'Antoine et son équipe à la voile, à nos MNS Clémence, Alexis, Loïc (et aussi Georges) pour leur professionnalisme à la surveillance des piscines et pour les cours d'aquafitness de grande qualité (et merci Assunta bien sûr !) ! 2 fois par jour et on en redemande !!!, et à l'incroyable et talentueux Victor aux sports terrestres, présent partout et à tout heure avec le sourire et l'énergie, depuis le footing du matin aux spectacles du soir ! Et bien sûr un grand merci à Thibault qui gère tout cela de main de maître et nous a toujours proposé de supers événements !
Un grand merci aussi pour l'activité randonnée (incluse) qui permet de découvrir cette partie de la Corse avec des sorties adaptées à tous niveaux. Une pensée pour notre basque Anthony et tous nos fous rires. Et pour finir, un clin d'oeil à David et l'activité plongée !
Les bouts de chou : un encadrement enfant au top par une équipe motivée et dynamique menée par Sonia. Un mini-club dédié avec une piscine réservée aux familles pour les petits, et un lieu pour les ados équipé dernier cri ! Les enfants y trouvent tous leur bonheur, accompagnés de Lucie, Mélodie, Roxanne, Clément, Hugo ou Nick.
Les soirées et spectacles : 3 personnes à féliciter en 1er lieu : Assunta, non seulement pour son travail de chorégraphe mais pour sa présence chaleureuse tout au long de la journée sur plein d'activités, Anaïs pour la beauté de ses costumes, et Arthur pour son incroyable travail sur l'éclairage qui a su si bien mettre en valeur les spectacles. Le cabaret burlesque est un des plus beaux que j'ai vu au Club ! Bravo à tous les participants qui ont su nous régaler chaque soir ! Merci pour avoir si bien aussi réhabiliter le café théâtre et les spectacles Gos/Gms qui nous ont offert d'inoubliables fous rires (merci Sarah, Yannis, Thibault, Charles et Willy).
La restauration et le bar: Des buffets où chacun y trouvera son bonheur ! malgré les difficultés d'approvisionnement dues à la grève, nous n'avons manqué de rien. Bravo aux économats,au chef Philippe et toute son équipe. Mes incontournables : Thomas pour les viandes, Giuseppe et Andrea pour les pâtes et pizzas, Matthieu, Remi, Ismael, Dimitri pour les salades préparées sur mesure selon ce que vous voulez et la douce Lucie pour ses glaces !(pardon de ne pas citer tout le monde, mais merci à chacun de vous ! ) Pour le restaurant, un accueil toujours chaleureux et un service irréprochable ! merci à tous, une pensée pour Agathe, Mélanie, Valentin, Arafat, Robin, Yves, Gab, Rudy, Ahmet, David et tous les autres !
Au bar, une équipe de choc et de charme ! merci à la pétillante Elena, à Yannis, Quentin, Romain, Edouard, Nikos et Xavier, et aux équipes qui assurent pour gérer les parties communes et toujours nous offrir le confort (Vanessa, Véro, Kevin, Jean, Christophe, Bruno,..).
Animations: on ne peut évidemment pas passer à côté de Willy Boy ! un des derniers "vrais" animateurs made in Club Med, qui sait régaler petits et grands. Je ne peux en dire plus pour ne pas gâcher la surprise, Willy, il faut le vivre ! merci à toi l'artiste !
Je me dois de citer la fabuleuse Margaux aux RH et Martine, JB de l'hébergement, l'équipe de charme de la boutique, Claire et Alex, Emeraude, Tom et Ju à la réception, l'équipe de maintenance et en particulier Cyril qui nous a aussi régalé à chaque spectacle.
Un club sans prétention mais dont le charme réside dans l'énergie et la gentillesse de son équipe et qui a fait de ses vacances un de mes plus beaux souvenirs du Club.
Et le plus, un cadre qui a permis de merveilleuses rencontres avec les autres vacanciers. Des gens que je n'oublierai jamais !
On en repart avec la seule envie d'y revenir au plus vite... Vous me manquez tous ! merci <3

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le club super comme toujours avec une super ambiance grâce à Willy Boy ! Mais aussi grâce à Charles ,Thibault et à Victor qui s'impliquent beaucoup dans les spectacles ! Lieu superbe avec des randonnées super sympa dans des endroits magnifiques . Les repas bons dans l'ensemble et pour notre semaine un temps topissime . La mer très facile d'accès et la piscine propre . Des supers GO : Clémence,maitre nageuse, qui a tout le temps le sourire et donne volontiers des cours de natation ; Quentin le barman super sympa qui nous a appris une petite chorégraphie de hip-hop pour le spectacle du mini-club ! Antoine responsable voile très accueillant !
Lyes GO mini club des 11-13 ans adorable qui faisait hyper bien son travail avec les enfants ! Il était toujours présent avec nous même quand il avait fini sa journée . Il s'assurait toujours que les activités nous plaisent à tous, des compétences certaines après 12 ans dans l'animation ! Merci beaucoup à lui pour le super séjour que j'ai passé !
Bref séjour vraiment super et ambiance vraiment géniale ! Merci à toute l'équipe du club med sant'ambroggio ! :) On reviendra !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

2ème Club Med après El Gouna. Super ambiance grâce à Willy Boy "Toujours conquis, jamais soumis", l'animation, le quizz de l'après-midi et d'avant apéro, très bien. Equipe "G.0" super cool, buffets même les plus gourmands y trouveraient leur *bonheur". Chambres très bien situées près de la mer, il est vrai un peu vieillotte mais très propres. Nous étions un groupe d'amis (8) du même âge et avons pu profiter de toutes les commodités, pétanque, réveil musculaire et ce qui suit, tennis, kayak, plongée, etc.... Tout le monde se donne beaucoup de peine pour rendre le séjour des plus attrayants. Merci à Charles et à toute l'équipe des G.0, une mention très spéciale pour Willy Boy bien sûr

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer plus tranquille, plus loin du théâtre et du restaurant
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

De superbes vacances au Club Med de Sant' Ambroggio !
Une équipe GO hors pairs (entre autres : Pauline du Fitness, Margaux des RH, Victor du sport, Clémence des maitres nageurs et Romain, Edouard et Quentin les barmans, etc etc).
Des animation et jeux-cafés tous les jours avec l'inimitable Willy-Boy.
Merci à tous pour tout ces bons moments !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Med Sant Ambroggio Club
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.