“Une équipe de folie !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Calvi
“Une équipe de folie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

2 belles semaines inoubliables à Sant' Ambroggio !

Entre Willy Boy

,Charles,Victor,Thibault,Hugo,

Allan,Lhoucine,Julian,Romain,Flo,

David,Sarah,Paul,Rémi,Antoine,

Audrey,Pauline

Assunta,Claire,Alexandra,Hanane,

Clémence,Émeraude,Jonathan,Julien et tout le reste de l'équipe G.O...

Le travail acharné et la bonne humeur d'Allan font toujours plaisir !

Difficile de marquer une remarque à chacun tellement j'ai eu de contact avec l'équipe..

Hanane et Lhoucine une équipe de fous pour encadrer le club ado, Lhoucine que dire...J'ai tellement ri avec toi ! Et Hanane toujours là, un acharnement incroyable et une volonté pour les juniors ce qui n'est pas toujours facile à encadrer...

Julian mon préféré ! Un prof de tennis toujours souriant et patient...

Assunta,on aime toujours manger avec elle !! Sympas,gentille,et à l'écoute :-)

Willy boy,une personnalité hors-norme on adore tellement rire avec lui !

Romain au bar TOUJOURS souriant ce qui est toujours très agréable :)

Clémence tellement attachante !

David, je pense qu'avec toi je n'ai jamais autant rit ! Que des délires !!

Alexandra et Claire toujours de bons conseils à la boutique avec le sourire.

Hugo,j'ai bien ri avec toi mercredi soir au jeu de Willy boy (qui d'ailleurs est un très bon jeu très convivial et très sympathique avec les G.O)

Audrey TRES gentille et toujours jolie.

Et bien sûre la réception toujours à prendre mon portable et toujours acceuilit avec le sourire !

Thibault que dire de toi ! Souriant,Attachant,Agréable,Sympathique,Rigolos,Dynamique et qui gère très très bien son équipe. Un grand Bravo !

Sarah,le café-théâtre avec elle est incroyable ! Une énergie. Wouaaa :D

Flo,toujours à l'écoute et très drôle au jeu-café avec Antoine.

Et le meilleur pour la fin,notre bien-aimé Charles ! Le grand Charles comme dirait Willy Boy ! Classe,agréable,calme,gentil,doux,à l'écoute des G.M,sérieux,rassurant,énergique,dynamique,drôle,souriant... L'un des meilleurs chefs de village que j'ai rencontrés. Le cabaret et le jeu café avec lui malgré les avoir vus 3 fois me font toujours rire !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Notre premier séjour en Corse ... Et quel séjour !

Activités variées ... Balades diverses... Seul soucis choisir nos repas au buffet !!!

Semaine fort sympathique en compagnie et grâce à une super équipe de GO Géniaux ! Merci à Antoine à la voile, Victor dynamique excellent dans tous les sports, Margaux en RH, Claire à la boutique, Cyril sans oublier Willy bOy qui anime le club sans relâche !
Nous remercions le chef du club.
Vivement le prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Vue mer c calme et frais pour la nui c mieux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour une première expérience au club Med, ce fut une expérience réussie!!!
Tout d'abord le cadre est idyllique et à dimension humaine, cela permettait de sentir plus à l'aise et non perdu dans la masse.
Ensuite l'équipe des GO a été extraordinaire toute la semaine.
Au niveau de l'animation Willy Boy a tout fait pour mettre l'ambiance.
Le Chef du Village Charles est omniprésent et a toujours un petit mot gentil pour les GM.

Je tiens également à féliciter toute l'équipe du Mini Club: Hugo, Lucie, Roxane, Melody, Clément , Alexander, Lucas, Aurélie, lya, Nick et Sonia (j'espère n'avoir oublié personne) . Ils s'occupent de nos petits bouts de manière admirable, mais ils sont surtout extrêmement compétents et d'une très grande gentillesse et disponibilité.
Si je devais leur attribuer une note entre 0 et 20 je leur mettrai 21 tellement ils ont été parfait!!!!

Au niveau du bar n'oubliez pas Edouard, Quentin et Sergio les rois du Cosmopolitan !!!

Au niveau Sport je recommande le tennis avec Julian !!

Au niveau de l'accueil et du départ vous êtes très bien accueilli et on se sent à l'aise dès le départ. Je remercie d'ailleurs pour cela Ursulla qui s'est très bien occupé de nous le jour de notre arrivéert, et à toujours été présente tout le long du séjour.

Je ne sais pas si c'est pareil dans les autres club Med, mais toute l'équipe de Sant'Ambroggio vous avez mis la barre très haute, et vous m'avez donné envie de revenir au club Med

Merci pour cette semaine fantastique, ma fille ne voulait pas partir, elle m a même dit :"l'année prochaine on reste 14 jours , non 21!! avec les mêmes GO"

Je recommande vivement ce club

Jérôme et Cassandre

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer doivent être plus sympa. mais je ne pense pas que l'on va au club pour rest...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Super semaine en famille pour la 2ème année consécutive a sant ambroggio !! Encore mieux que l'année dernière !! Cadre toujours aussi magnifique, animation et gentillesse des GO.
Merci mille fois à Melody du mini club med qui a réussi à faire manger mon fils Arthur :-) tu as été super toute cette semaine avec lui !
Bravo pour tous vos spectacles !!
C'est dur de revenir d'une pareil semaine alors j'espère à l'année prochaine !!

Astuce pour la chambre : La vue mer.. c'est top !
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un grand bravo à toute l'équipe du Mini-Club, toujours à fond, souriante, dévouée ! Mention spéciale à Roxane, Mélody, Nick et mes 3 chouchoux, Clément, Lucas et Hugo !
Merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants.
Je ne reviens pas sur l'humour ravageur de Willy Boy, il fait déjà l'unanimité !
L'équipe du bar est parfaite.
Et bien entendu l'équipe des sports et de l'animation avec des spectacles de qualité. Victor le grand blond est un excellent fédérateur pour tout ce qu'il entreprend.
Une pensée aussi pour la poutre !
Charles, en sus de la distribution quotidienne de fruits, d'autres douceurs, certes plus caloriques, seraient les bienvenues !

Bref, le club med, c'est vraiment "vacances, j'oublie tout" et ça fait du bien !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cadre et village parfait pour la détente et le dépaysement . je n'ai malheureusement pas pu faire toutes les activités proposées parmi le choix .Les randonnées sont très bien organisés et comprises) . La nourriture est variée et les chambres bien entretenues. la soirée du 14 juillet était magnifique . l'équipe GO et le chef de village sympathiques et très pros . J’espère juste pouvoir y retourner !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Points positifs : Fitness c'est à dire les cours de Pauline, ambiance réussie, bonne animation, GO zens et disponibles, belle piscine de 25m avec une ligne de natation.
Points négatifs : on va répéter ce que tout le monde à déjà dit, les points faibles de ce club sont connus.
Côté pratique : Journaux à proximité du club.
Message personnel : Pauline ON TE AIME (elle comprendra) :)
David et Valérie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.