“Le plus nul des Club Med” 1 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 10 sur 36 hôtels à Calvi
Saint Paul, île de La Réunion
“Le plus nul des Club Med”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chambre sans climatisation (chaleur étouffante)
Chambre très mal insonorisée => Théâtre en plein air jusqu'à 23 h tous les soirs !....
Douche hyper glissante (carrelage non adapté)
Un seul resto, qualité plus que médiocre, comme à la cantine d'une restauration collective : On touche le fond !
Amabilité des serveurs digne d'une porte de prison.
Aucun GO ne mange avec nous.
Pas de petit club ou de baby club.
Bureau des excursions fermé Vendredi et Samedi. Prix des locations auto 110 Euros par jour !
1 seul bar ridiculement petit, où s'amassent des hordes de GM assoiffés.
Le seul point positif : Le chef de Village Charles CORTES hyper présent et très participatif aux spectacles.

Astuce pour la chambre : Chambre la plus éloignée possible du théâtre de plein air !.....

Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

On dit que les paradis sur terre ne peuvent être qu'artificiels, le Club Med de Sant'Ambroggio est pourtant un authentique paradis qui réserve à ces hôtes bienheureux un véritable feu d'artifice d'images, d'expériences, de souvenirs tous plus beaux les uns que les autres. La magie commence avec l'aménagement : de confortables petits chalets reconstituent l'atmosphère d'un vrai village, les pieds dans l'eau avec la mer à 50 mètres, et la tête dans les nuages, avec la montagne à 1km et le mythique GR20.

Le Club Med de Sant'Ambroggio est une porte ouverte sur la Corse et ses richesses, à consommer sans modération ; un endroit béni des dieux, un pur enchantement, où l'on respire l'île de beauté dans toutes ses diversités. Ici plus qu'ailleurs, nous avons apprécié ce qui fait le cœur du savoir-faire du Club : la chaleur de l'accueil, le sourire des GO, la présence d'un chef de village en permanence à notre écoute et des GE attentionnés. Gardez-nous ces Clubs qui ont une âme - ce climat familial presque intime, loin de trop grosses structures impersonnelles que l'on nous propose de plus en plus souvent à l'étranger !

Tout compte fait, nous n'aurions rien dû écrire, si comme l'on dit les peuples heureux n'ont pas d'histoire...

Signé : des passagers de mai 2014, ayant re-signé pour septembre 2014, avec option pour 2015, 2016...

NB : un petit bémol : les sets de table tressés, véritables nids à bactérie, gagneraient à être remplacés par des sets en papiers jetables.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

5ème séjour en 5 ans dans ce Club et toujours beaucoup de plaisir à retrouver ce site magnifique entre terre et mer.

Pour une sportive comme moi, je trouve toujours de quoi m’occuper.

Merci à Charles et toute son équipe pour leur bonne humeur, leur gentillesse et leur dynamisne avec un coup de cœur pour l'équipe MNS et celle du Bar (piña colada, liqueur de myrte, cappuccino ...)

Merci également à Franck et son équipe pour les magnifiques rando.

Et le meilleur pour la fin, l’équipe plongée bouteille : un super méga merci à David pour ces 19 jours formidables avec de magnifiques plongées tous les matins dans la joie et la bonne humeur.
Pour ceux qui veulent découvrir les joies de la plongée, se perfectionner, se faire plaisir : foncez, vous êtes entre de bonnes mains.

A l’année prochaine

Astuce pour la chambre : vue sur mer et à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Noyelles-Godault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

15 jours de rêves à San Ambroggio... alors comme tout français je vais commencer par les points "négatifs", à savoir les chambres qui ne sont pas très grandes et l'absence de climatisation... mais franchement, vu le peu de temps passé dans la chambre, cela ne nous a absolument pas géné.
Site magnifique et bien situé. Club à taille humaine (300 chambres) ce qui permet de connaitre très vite tout le monde et de se sentir comme chez soi ...
L'animation est présente sans être envahissante, tous les GO sont absolument fantastiques, sans oublier bien sur notre Willy national, toujours gentil et attentionné. L'ensemble du personnel d'ailleurs est très gentil et serviable et ce à tout niveau (accueil, restaurant, femme de chambre...)
Un prix spécial pour le mini club et ses GO d'une gentillesse et d'une patience absolument admirable, et ce même en dehors des "heures" mini club.
Encore une fois un grand merci à Hugo, Clément, Lucas qui ont mis plein d'étoiles dans les yeux de mes filles, mais aussi à tous les autres (romain, lucie, marylou...) totalement investis dans les jobs !
C'est sur, nous y reviendrons...

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un très grand merci à toute l'équipe des GO, à Julien et Simon au tennis, et surtout à l'équipe du miniclub, avec Sonia, Melody, Lucas, et bien entendu Nick le belge ! Merci notre fils a adoré ces deux semaines passées en votre compagnie, et nous aussi !

C'est assez paradoxal, car c'est le club qui a les infrastructures les moins bien que j'ai fait jusque maintenant, vétuste, petit, etc ... mais c'est peut être le meilleur séjour qu'on a passé en famille au club, grâce à une ambiance très sympathique de tous les GO et du coup également des GM.

A noter également des plongées pas mal avec une bonne visibilité et finalement assez poissonneux.

On n'a qu'une seule envie : repartir !

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un grand Merci à l'ensemble du Personnel du Club med Sant'Ambroggio
Des GO, aux GE, du Barman, aux serveurs....tout le monde est sympathique et nous a permis de passer un séjour inoubliable....Mention spéciale à tout le Mini-Club, merci Lucie pour ta gentillesse à l'égard de nos enfants ;)
Cela fait un mois que nous sommes rentrés, cela fait un mois que l'on cesse d'en parler.....vivement le prochain séjour....
Ce Club est peut être vieillissant, mais il reste très agréable. Emplacement au top, cuisine appréciée par tous, chambre familiale spacieuse.....

Astuce pour la chambre : Les chambres 800 sont bien placées, car près de la salle de restauration ;) Ce n'était pas trop...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ambiance générale très sympa : tout est fait pour que les vacanciers passent de bonnes vacances, et ça marche ! Merci le Club Med d'exister et merci à toute l'équipe menée par Richard Cortes, en particulier Willy boy qui sait amuser grands et petits ;-)
Côté chambre, on est dans un trois trident, c'est du simple et fonctionnel. Pas de clim, mais personnellement cela ne m'a pas manqué, au contraire, j'ai même trouvé cela plutôt agréable car entre le bruit et les réglages jamais tout à fait parfaits, la clim n'est pas toujours top...
Le personnel est très serviable : quel bonheur ! Un cas d'école pour la relation client.
Le restaurant propose des mets simples et bons : les produits sont de qualité, tous les goûts sont satisfaits, du calorique à volonté mais autant de légumes et de mets allégés bien cuisinés.
Enfin un emplacement rêvé pour ceux qui souhaitent profiter de la Balagne, des jolis villages (mon coup de cœur pour la vie je crois : Monticello), mais aussi descendre jusqu'aux Calanches de Piana, ou traverser l'Agriate jusqu'à Saint Florent.
Un club dédié à la famille, les enfants et ado s'éclatent, et les parents aussi. Déconseillé à ceux qui ont du mal à supporter les petits, surtout en périodes de vacances scolaires. Pour les autres, c'est le bonheur assuré.
Avec une loc. de voiture à l'aéroport de Calvi, tout est simple. Un petit train assure le transfert sant Ambroggio Calvi en 20 minutes et si vous louez chez Hertz, une personne vient vous chercher à la gare pour prendre la voiture et vous y ramène au retour !!!
En bref, de très belles vacances garanties !

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.