“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Calvi
Evian
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Ambiance agréable et conviviale. Mini Club parfait à tout point de vue. Propreté, buffet à volonté et varié, sourires et amabilité de rigueur. Site somptueux, plages magnifiques.. Piscine bien entretenue ! Je recommande ! Un grand merci à tous les GO mais aussi à Max, le chef du village ! A l'année prochaine sans hésitation

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Le Club Med de Sant'Ambroggio est familial, assez petit donc chaleureux. La plage est minuscule mais une grande plage se trouve un peu plus loin. Le club propose des marches en montagne accompagné de plusieurs guides en fonction des niveaux de chacun, supers ballades dans des sites plus beaux les uns que les autres. Merci Franck.

Egalement, juste à côté du Club Med se trouve le centre de plongée DivingCorsica où David et Francis se mettent en 4 pour vous faire apprécier les fonds sous marins. L'ambiance était géniale et les plongées plus belles les unes que les autres. A recommander +++

Nous avons passé un séjour très très agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Ce club est exelent pour les enfants !! Une équipe GO au top !
La cuisine est GENIALE très variée ..
L'ambiance est bonne..
Si vous cherchez du calme ce n'est pas l'idéal..

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous sommes partis avec notre fils (10 mois) et ma fille ( 6ans) pour 10 jours au club de Sant Ambrogio et même si l'équipe s'est mise en 4 pour nous, la nouvelle politique du club med est loin d'être pertinente.
Pour ce qui est du club, les points positifs sont:
-> Le temps de transfer et le temps de vol , nous avons choisi ce club pour éviter des temps de transfert trop long ( comme celui de Gregolimano)
-> L'équipe était relativement sympa, et la chef de village (Stéphanie) ainsi que le chef de cuisine se sont mis en 4 ( !)
-> Les activités ( voile sur Laser, escalade, etc...)
Les mojns:

-> Le club est étagé et je le déconseille a tous les parents en poussette.
-> La chambre est sombre et il n'y a pas de circulation d'air et comme il n'y a pas de clim, il fait 28°C et c'est pas super avec un nourrisson.
-> Les chambres sont en mauvaise état ( notre chambre - 221, la bonde de douche était cassée, la douche ne tenait plus et pire que tout, ils ont mis une substance dans le circuit d'eau chaude pour éviter la légionnéllose qui sent le white spirit et toutes les chambres d'un bloc qui sont raccordées a ce même circuit sentaient le white spirit au point qu'on évitait de se doucher avec l'eau trop chaude pour éviter l'odeur).
-> La politique du club med veut qu'il n'y ai plus de jus d'orange pressé, ni de café servi ni aucune soirée avec langouste etc...qui serait réservé au 4 tridents :o) , c'est assez drole Mr. Giscard de prendre les gens pour des cons a ce point . Nous avons payé 8000 € pour 4 adultes et 2 enfants ( dont 1 qui ne paye pas) et a ce prix là, nous n'avons pas le droit au jus d'orange frais :o).
Je conseille d'ailleurs pour ce genre de club de reserver si vous le pouvez en dernière minute afin de payer moitié moins.

En résumé, si vous avez ce club pour 1000 à 1500€ la semaine, c'est correct sans plus, sinon a éviter

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
chalain d'uzore
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

mini club génial
calme
services et personnel très agréables

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
roro59
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

De retour de 7 jours du club, j'y est passé une excellente semaine en compagnie de mon amie, L'equipe des sports était exceptionnel avec en souvenir un match de volley GO-GM qui restera en memoire ( merci a Matthieu, Mickael, Christophe et Alexandre (go) )
De trés beau spectacle le soir , etc...
Petite dedicace a "Emrick" le prof de fitness qui n'a jamais vu ma femme a ces cours !!! :)
Seb et Julie

• a aimé — Tous
  • n'a pas aimé — le bar ferme trop tot (minuit 1/2)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

De retour de 10 Jours au club Med de Sant Ambroggio, voici mon avis :

Venant de Paris, 1h15 de vol pour arriver à Calvi et cela c'est trés appréciable car c'est un petit aéroport, et donc pas d'embouteillage pour tout (bagages, taxi, embarquement). Le club est à 20 minutes de voiture.
Enclavé dans une petite baie, le club est complétement intégré dans le paysage et c'est un petit club donc assez calme. Par contre c'est un club des années 70 et malgré la peinture refaite sans doute chaque année ne rattrape pas certaines vétustés.
La numéro 1 et aux dires de tous les vacanciers : la climatisation est absente du club !! et pourtant il fait chaud voir très chaud jour et nuit. Et la seconde, ce village est proposé aux familles avec bébé mais pour accéder au restaurant, à la piscine, au club enfant, il y a des marches partout. Des rampes seraient les bienvenues.
Les chambres: confort simple, une chambre famille donc avec 2 grandes chambres, un ventilateur pour clim !!, une petite salle d'eau avec rideau de douche, pas de réfrigérateur. Pas trop de pb de sonorisation
Le site : assez étendu sur la côte, on peut se balader le long du club en longeant la mer. Trés belle mer, limpide et chaude, des petits poissons au bord même de l'eau, mais pas de véritable plage (80m mais occupé en grande partie par les voiliers et kayak). Un solarium d'environ 150 transats en bord de mer et 2 piscines (une principale et une pour enfants au Baby club). En louant une voiture, des visites dans les alentours sont tout à fait accessible et à faire. (par contre ce sont des routes de montagne donc les distances sont trompeuses)
La restauration et le bar : un seul bar et un seul restaurant donc tout le monde se retrouve en meme temps pour l'apéritif, les repas, café. Le bar est assez éloigné du solarium. La nourriture est varié et bonne : ras
Le club enfant : notre fils de 8 ans a passé tout son temps au kids club, beaucoup d'animateurs et d'activités. A recommander
L'accueil des bébés : tout le matériel de puériculture est fourni dans la chambre à l'arrivée et pour les repas, un baby corner est à notre disposition pour les repas et gouter. (petits pots, compote, petits suisse, blédine, boudoirs, bavoirs jetables, chauffe biberon, goupillon), une serveuse prépare même des purées maison midi et soir (merci Karine) sur demande.
Bilan : Positif mais ce n'est pas un club med nouvelle génération et moderne. De bonnes vacances pour petits et grands car le climat et les paysages de la Corse y sont vraiment pour beaucoup.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le manque de climatisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Med Sant Ambroggio Club
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.