“GRANDE DECEPTION” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°8 sur 35 hôtels à Calvi
PLAISIR
“GRANDE DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous revenons du club med sant ambroggio, nous sommes partis en couple la semaine du 17 au 24 Juillet 2010 et nous avons été décus dans l'ensemble de ce club meme si certains critères restent agréables:très beau cadre, euipe de GO toujours sympa et aimable, mini club+++ et climatisé, la rando++,le club de plongée attenant qui ne fait pas partie du club mais qui est tres sérieux et ou ils sont tres sympas.La mer est tres belle et chaude.La piscine aussi.Open bar++ménage dans les chambres+

En revanche ,ce qui n'allait pas:
Tout d'abord, et ce qui est très important, le chef du village, Max..Il n'est pas à la hauteur.Nous l 'avons vu surtout le soir pour présenter le spectacle et se moquer du cuisinier Fabrice (dit "Zébilon") qu il prend pour bouc émissaire à chaque fois.A part cela ,quand on le croise dans le club, il n'est pas du tout avenant et ne donne pas envie d'aller vers lui.Son costume de chef est trop "grand" pour lui.Il n'est pas bien organisé.
Pas de clim dans les chambres, juste un petit ventilateur vétuste.obligé de se coucher mouillés.
Pasd'acces handicapés ni aux poussettes.marches+
La nourriture n'est pas terrible.Peu de fruits.
Pas clim dans les cars pour les transferts et pour se rendre aux randonnées.
L'animation se termine à 23H30 le soir.Pas possibilité de terminer la soirée apres le spectacle en dansant à part le dernier soir.
Enfin, locaux plutot moyens, cheap.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Cadre agréable, bien entretenu et fleuri: un village sympathique et à taille humaine . Il faut savoir que la plage est très petite et que les nageurs doivent cohabiter avec la voile .
Les chambres sont simples mais correctes, le personnel de service est professionnel et attentionné. Les activités sportives du village sont au niveau attendu: voile, randonnées, tennis...avec des GO compétents. Mes ados ont profité du junior's club, avec des activités variées et adaptées.
les moins: une restauration de mauvaise qualité ( buffets n'offrant aucune variété, plats inadaptés au climat et produits locaux inexistants...) jamais connue au club!
manque d'énergie dans les animations en soirée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
cagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Endroit magnifique, des superbes randonnées organisées de main de maître par Franck, une équipe GO sympa et disponible, le tout dans un petit club à taille humaine.

A recommander pour les sportifs randonneurs et les autres qui souhaitent découvrir la Corse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Evian
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Ambiance agréable et conviviale. Mini Club parfait à tout point de vue. Propreté, buffet à volonté et varié, sourires et amabilité de rigueur. Site somptueux, plages magnifiques.. Piscine bien entretenue ! Je recommande ! Un grand merci à tous les GO mais aussi à Max, le chef du village ! A l'année prochaine sans hésitation

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Le Club Med de Sant'Ambroggio est familial, assez petit donc chaleureux. La plage est minuscule mais une grande plage se trouve un peu plus loin. Le club propose des marches en montagne accompagné de plusieurs guides en fonction des niveaux de chacun, supers ballades dans des sites plus beaux les uns que les autres. Merci Franck.

Egalement, juste à côté du Club Med se trouve le centre de plongée DivingCorsica où David et Francis se mettent en 4 pour vous faire apprécier les fonds sous marins. L'ambiance était géniale et les plongées plus belles les unes que les autres. A recommander +++

Nous avons passé un séjour très très agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Ce club est exelent pour les enfants !! Une équipe GO au top !
La cuisine est GENIALE très variée ..
L'ambiance est bonne..
Si vous cherchez du calme ce n'est pas l'idéal..

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous sommes partis avec notre fils (10 mois) et ma fille ( 6ans) pour 10 jours au club de Sant Ambrogio et même si l'équipe s'est mise en 4 pour nous, la nouvelle politique du club med est loin d'être pertinente.
Pour ce qui est du club, les points positifs sont:
-> Le temps de transfer et le temps de vol , nous avons choisi ce club pour éviter des temps de transfert trop long ( comme celui de Gregolimano)
-> L'équipe était relativement sympa, et la chef de village (Stéphanie) ainsi que le chef de cuisine se sont mis en 4 ( !)
-> Les activités ( voile sur Laser, escalade, etc...)
Les mojns:

-> Le club est étagé et je le déconseille a tous les parents en poussette.
-> La chambre est sombre et il n'y a pas de circulation d'air et comme il n'y a pas de clim, il fait 28°C et c'est pas super avec un nourrisson.
-> Les chambres sont en mauvaise état ( notre chambre - 221, la bonde de douche était cassée, la douche ne tenait plus et pire que tout, ils ont mis une substance dans le circuit d'eau chaude pour éviter la légionnéllose qui sent le white spirit et toutes les chambres d'un bloc qui sont raccordées a ce même circuit sentaient le white spirit au point qu'on évitait de se doucher avec l'eau trop chaude pour éviter l'odeur).
-> La politique du club med veut qu'il n'y ai plus de jus d'orange pressé, ni de café servi ni aucune soirée avec langouste etc...qui serait réservé au 4 tridents :o) , c'est assez drole Mr. Giscard de prendre les gens pour des cons a ce point . Nous avons payé 8000 € pour 4 adultes et 2 enfants ( dont 1 qui ne paye pas) et a ce prix là, nous n'avons pas le droit au jus d'orange frais :o).
Je conseille d'ailleurs pour ce genre de club de reserver si vous le pouvez en dernière minute afin de payer moitié moins.

En résumé, si vous avez ce club pour 1000 à 1500€ la semaine, c'est correct sans plus, sinon a éviter

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Sant'Ambroggio

Med Sant Ambroggio Club
Hotel Club Med Sant'ambroggio Calvi
Calvi Club Med Sant'ambroggio
Club Med Sant`Ambroggio Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sant'Ambroggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.