“une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cyrnea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Hotel Cyrnea
Hotel Cyrnea a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bastia, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°10 sur 35 hôtels à Calvi
Anglet
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

cet hôtel familial a tout le confort d'un hôtel classique. Mais le décor de meubles de famille offre un charme particulier. Les confitures faites maison sont excellentes. Les propriétaires sont très accueillants.Un bémol, il faut prendre sa voiture pour aller visiter Calvi. Les chambres sur l'arrière du bâtiment sont très calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Pont en Royans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Ns venons d'y séjourner une semaine avec mon époux et ce que nous avons retenu c'est un accueil TRES SYMPATHIQUE avec une bonne situation géographique par rapport au centre de Calvi, la plage, le tennis.
Le décor est très chaleureux ; nous avons pu apprécier une fin d'après-midi à la piscine de style marocaine. Par contre il y a peu d'originalité dans les petits déjeuners, servie par une jeune serveuse peu sympathique. Une remarque aussi sur le ménage quotidien de la chambre où le cabinet de toilettes n'était pas nettoyé tous les jours.
Le miroir de la chambre avait également des traces de doigts lorsque nous avons pris possession de celle-ci ..... avec les mêmes traces lorsque nous l'avons quittée.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourner dans cet établissement en septembre et nous avons été enchanté. L'accueil est très chaleureux. Il s'agit d'un hôtel familial sans aucune prétention. Les chambres sont spacieuses, très propres et très bien décorées.Nous avons tout particulièrement apprécié notre chambre qui donnait sur la montagne, l'endroit était calme et fleuri. Le grand parking gratuit, la piscine style marocaine, la proximité de la plage et d'un supermarché sont des atouts indéniables. Le petit déjeuner à 4,00€ par personne inclus dans le prix était très copieux, la confiture de figue et d'orange amère maison étaient très bonnes.Que demande le peuple pour un deux étoiles. Merci pour tout.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Ne correspond pas au site internet. Notre chambre on peut le dire ne bénéficiait pas d'un environnement exceptionnel et sans climatisation. Chambre sur l arrière du bâtiment avec vue sur les encombrants de l hôtel !! Petit déjeuner basique sans aucune originalité. Accueil impersonnel.Point positif emplacement très proche de la plage mais route a grande circulation a traverser. Parking apprécie

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel tres agréable, pas mal situé à l'entrée de Calvi. Grande chambre, belle salle de bain, tout était tres propre à notre arrivée et, cerise sur le gateau, un accueil charmant. Deplus une chambre double à 84 euros avec piscine, pti dej pour 2 et parking en plein mois d'aout, je conseille sans probleme.

leyrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

voici l'hotel qui a sauvé une partie de nos vacances
après une mésaventure que l'on ne peut pas oublier, voici des professionnels qui nous ont acceuilli à la dernière minute au mois d'aout en famille
accueil chaleureux, service irréprochable, chambre spacieuse, climatisée et propre
petit-dèj complet, piscine agrèable et parking gratuit, que demander de plus
rapport qualité prix irréprochable
allez-y les yeux fermés merci encore
à recommander à tous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le Cyrnea est un hôtel sans prétention, très propre et très agréable, exactement ce qu'il faut pour passer quelques jours a Calvi.
Il n'est pas situé en plein centre ville, mais tout peut se faire a pied (plage, commerces...)
Les chambres sont très propres, spacieuses, avec TV écran plat, et petit balcon bien pratique.
Le plus de l'hôtel est la piscine, très agréable et facilement accessible.
Le petit déjeuner est correct (croissants, confiture...) servi dans la salle de restaurant donnant sur la piscine.
A 88€ la nuit en plein mois d'Aout, vous ne serez pas déçus.
Et en plus, vous serez très bien accueillis!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cyrnea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cyrnea

Cyrnea Calvi
Hotel Le Cyrnea Calvi
Cyrnea Hotel Calvi
Hotel Cyrnea Fr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cyrnea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.