“L'habit ne fait pas le moine!” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 15 attractions à Calvi
Type : Discothèques
Attraction Details
“L'habit ne fait pas le moine!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Ancien DJ du club 24 ou je n'ai pas fais long feu.... 1ere journee bien acceuillit par la patronne et le personnel et le directeur artistique content de ne plus etre seul???? 2eme journee des menaces! :-( ´ toi tu ne touches pas une fille corse ´ ok ok ok!! Par le pseudo adjoint, la rencontre avec le boss fut breve! Il est malade cool! La semaine se passe a peu pres bien, mis a part un sacré rythme de travail je fini a 7 h du matin pour reprendre a midi oups... C dur! Et effectivement a par le logement deduit sur votre salaire on a rien d'autre pas de conso bref aucun avantage faut sortir le porte monnaie, je comprend maintenant pourquoi le DA est aussi palau, pourtant y a du soleil en corse?!?! La semaine suivante retour du boss derniere journee je claque la porte ce mec est completement dingue il me hurle comme un moins que rien devant tout le monde client personnel etc... Tout cela parce que sois disant le micro etait mal reglé et ke l'annonce concernant son offre pour du champagne n'etait pas en accord avec ca promo bref!! Concernant la music j'ai essayé d'apporter une touche plus moderne, cest assé branché tt de meme, ba nan tu ressort les vieux morceau corse ou francaise des annees 60 apres avoir faut un trick electro... Un experience qui m'a degouté jy ai perdu gros 2 billet d'avion AR paris calvi... Jai raccroché le casque avec une tel deception!

Visité en décembre 2012

Calvi, France
“oui, les choses se sont bien améliorées”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

effectivement: nouveau propriétaire, nouvelle déco (superbe, à mon goût) une ambiance vraiment agréable, bonne musique mais pas assourdissante, bonne cuisine... bref, sûrement devenu LE lieu le plus agréable sur le port de Calvi...

Visité en septembre 2012
Orléans, France
6 avis sur les activités
“les temps ont changé et les chose se sont améliorées”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

bonjour, et bien de mon côté j'ai pris plusieurs verres en fin de journée (pas testé la nuit, je suis un vieux quarantenaire) en revenant d'un tour de bateau et ça c'est toujours super bien passé.
Ambiance agréable, wifi offert aux client et de bon débit, consommation aux prix de Calvi et service très agréable.
définitivement mon lieu pour un verre à 19h

Visité en août 2011
“a boycoter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010 par mobile

Visiblement les annees passent mais les avis restent les memes!!! je n'ai jamais vu des patrons avec aussi peu d'humanite qui se permettent insultes, condescendance et harcelement moral sur le personnel comme sur les clients...un conseil, passé votre chemin!!!

“Horriblement scandaleu !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Cette discothèque est tout simplement un véritable scandale !!!
Des tarifs qui changent en fonction du monde dans l'établissement.
Un pseudo patron qui se permet de frapper, je dit bien frapper les client pour un petit mal entendu (lorsqu'ils sont assez maigre, faible, jeune ou saoul à son gout bien entendu).
Le personnel est plus qu'exploiter et moralement harceler , de très grosses insultent en tout genre et des intimidations physique sont faites pour les plus faible d'entre eux.
D'ailleur niveaux personnel c'est un véritable défiler tout au long de l'année.
Les heures supp en veut tu en voilà,mais pour la paye il faut être très patient et surtout ne pas croire en la phrase "travailler plus pour gagné plus".
Les patrons ne sont jamais d'accord, l'un vous dit blanc et l'autre vous dit noir mais au moment du clash forcément il fallait faire gris.
L'établissement et soit disant classe mais lorsque l'on voit les produit qu'ils servent et les dosent qu'ils y mettent c'est avec plaisir que l'on paye sa consommation qui en plus à augmentée.
La musique et pour moi je trouve vraiment très bof car le patron et toujours après les dj pour mettre ceci ou cela, il se permet même de prendre le micro de l'animateur pour faire sa propre animation de fête foraine. (à mourir de rire tellement c'est ridicule)
Enfin voila se que je pense du Club 24 à Calvi comme beaucoup de gens d'ailleur .
A boycotter d'urgence !!!

Les voyageurs ayant consulté Club 24 ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Club 24 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club 24, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club 24 a été ajouté à vos Favoris