“au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Cesario

Cesario a été ajouté à vos Favoris
Cesario
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Calenzana, 20260 Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)   |
Classé n°9 sur 35 hôtels à Calvi
Manosque, France
“au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel au calme, situé en périphérie de Calvi, la décoration des chambres est jolie, la salle d'eau correcte, la literie confortable.
La distance du centre-ville n'est pas un pb, cinq minutes de voitures suffisent.
Hôtel agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avions une chambres pour 4 (2 adultes et deux enfants), la chambres a une bonne taille pour 4 personne, jolie décoration, belle salle de bain.
La piscine est trés agréable et depuis certaines chambres et depuis la piscine il y a de belles vues sur Calvi au loin. Le petit dejeuner est bon mais assez simple, l'avantage c'est que l'on peut le prendre dehors et c'est trés agréable.
L'hotel est à 5 km du centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Sans conteste un très bel hôtel! Tout est décoré avec goût, et l'équipe est sympa.
Une valeur sûre! Je le recommande, car je ne pensais pas trouver ça à ce prix!
2 petits bémols :
- l'insonorisation des chambres
- la localisation, à 10 petites minutes du centre de Calvi

• Séjour du mai 2013
Gardanne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Accueil très professionnel et de bons conseils pour la restauration sur Calvi.
Une hygiène excellente, vue sur la piscine comme sur la photo, un petit salon devant les chambres avec entrée indépendante.
Notre séjour du lundi 15 avril a été trop court, on serait rester volontiers plus longtemps.
Trés bon petit déjeuner.
Hôtel facile à trouver à partir du moment où l'on prend bien la direction de Calenzana.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Avons séjourné en famille quelques nuits en été 2012. Nous avons pris un peu peur en arrivant le premier jour, car la localisation est un peu perdue en bordure de zone industrielle. Une fois sur place, l'hôtel est rénové, les chambres sont agréables, la literie est correcte et les salles de bain également. Le petit-déjeuner peut être pris au bord la piscine, ce qui est très agréable. La piscine est également tout à fait convenable. Un petit bémol sur le bar qui était fermé le soir relativement tôt, alors que nous aurions souhaité prendre un verre de retour du restaurant. A noter que nous n'étions pas en pleine saison, ce qui peut expliquer cela.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Au calme, loin de l'agitation touristique de Calvi nous avons passé deux nuits fort agréables dans cette hotel. Accueil sympathique, belle piscine plus bassin avec équipement pour la nage à contre-courant, salle de petits-déjeuner claire et agréable. Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans notre chambre terrasse avec vue sur la piscine, la mer et la montagne. L'hôtel est d'une propreté exemplaire , la piscine très agréable et le petit déjeuner varié avec de bond produits frais. Juste un petit bémol concernant l'isolation sonore des chambres qui est un peu limite et l'accueil qui manque parfois un peu de chaleur. Malgré tout une bonne adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Cesario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cesario

Adresse : Route de Calenzana, 20260 Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cesario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesario Calvi
Cesario Hotel Calvi
Hotel Calvi Cesario
Calvi Hotel Cesario
Cesario Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.