“Comme chaque année ... TOP !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cesario

Cesario a été ajouté à vos Favoris
Cesario
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Calenzana, 20260 Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Calvi
lyon
“Comme chaque année ... TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Organisateur et encadrant de séjours cyclistes, j'ai amené 8 clients au CESARIO pour la 4° année. Tous étaient ravis ! En tant que professionnel du tourisme je trouve que le CESARIO présente un rapport qualité prix imbattable sur le secteur prisé de CALVI. Propreté, acceuil et service sont les points forts ... Tout est fait pour que le client parte avec l'envie de revenir. A l'année prochaine donc ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Mezzavia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel est facile d'accès, à l'extérieur de la ville, donc très calme. La vue sur la ville et le maquis est magnifique, reposante.
La suite junior est de bonne taille, suffisante pour un couple et 2 enfants. Les équipements sont de bonne qualité. La petite terrasse privée est un plus, superbe. La salle de bain de déco zen a beaucoup plu aux enfants.
Les 2 piscines sont bien entretenues, et très belles.
Le personnel est prévenant et attentif.
Le petit déjeuner est copieux, et servi à la piscine, un rêve.
En conclusion, à recommander vivement, tout est beau, propre, calme, même avec 2 enfants en bas âge :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Petit hôtel au calme mais pas trop loin de calvi
À verifier à une autre période :
- proximité des pistes d'avions qui ne passent pas loin et plutôt bas... Pas de nuisance la nuit ou nous sommes restés
- partage de la piscine avec une résidence de vacances
La chambre standard que nous avons réservé est bien, mais le placard qui sert de salle de bain est indigne d'un 3 étoiles... Je fais beaucoup d'hôtels et n'ai jamais vu une "salle de bain" comme celle-ci dans un 3 étoiles ;
-pour les hommes de plus d'1.8m attention à ne pas vous cogner la tête devant le WC
-quand vous avez réussi à rentrer dans la petite et minable cabine de douche, ne pas essayer de se tourner... Et attention à la tête aussi à cause de la même poutre !
-pas de vmc...
Il faudrait vraiment mieux préciser ces inconvénients pour ne pas être très déçus car sinon le reste est bien.
Petit déjeuner très correct sinon pour 10 euros

• Séjour du mai 2013
viacalvi, Propriétaire de Cesario, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Tout d'abord merci pour votre passage dans notre établissement et à l’intérêt que vous lui portez.
Je voulais juste vous préciser que la salle de bain des chambres "standard" est en photo sur notre site Internet ainsi que son descriptif, et que notre souci premier à l'élaboration de ce site était justement de tout montrer sur nos chambres,
Quand au fait qu'elle soit "indigne d'un 3 étoiles, je vous rappelle que tous les hôtel en France ont été reclassé suivant les nouvelles normes en 2012, nous compris, et que je vous aurai montrer avec plaisir le résultat que nous avons obtenu à savoir 99% des points obligatoires et 98 % des points optionnels. Pour finir, je vous rappel que vous avez payé 76 euros la nuit dans un hôtel à Calvi avec piscine, tennis, wifi et parking gratuit, climatisé ect......
En espérant vous accueillir une prochaine fois dans une de nos chambres terrasse, ou dans une chambre junior suite, plus conforme à vos attentes, mais un autre prix.
JC
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

l'acceuil fut sympathique ,la vue sur calvi depuis l'espace piscine est tres agréable nous avons dailleurs pu prendre notre petit dejeuner (copieux et soigné) à l'exterieur .
La chambre propre et spacieuse
La déco moderne
Beaucoup de gout pour cet etablissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel au calme, situé en périphérie de Calvi, la décoration des chambres est jolie, la salle d'eau correcte, la literie confortable.
La distance du centre-ville n'est pas un pb, cinq minutes de voitures suffisent.
Hôtel agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avions une chambres pour 4 (2 adultes et deux enfants), la chambres a une bonne taille pour 4 personne, jolie décoration, belle salle de bain.
La piscine est trés agréable et depuis certaines chambres et depuis la piscine il y a de belles vues sur Calvi au loin. Le petit dejeuner est bon mais assez simple, l'avantage c'est que l'on peut le prendre dehors et c'est trés agréable.
L'hotel est à 5 km du centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Sans conteste un très bel hôtel! Tout est décoré avec goût, et l'équipe est sympa.
Une valeur sûre! Je le recommande, car je ne pensais pas trouver ça à ce prix!
2 petits bémols :
- l'insonorisation des chambres
- la localisation, à 10 petites minutes du centre de Calvi

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Cesario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cesario

Adresse : Route de Calenzana, 20260 Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Parking gratuit Spa Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cesario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesario Calvi
Cesario Calvi, Corse
Cesario Hotel Calvi
Hotel Calvi Cesario
Calvi Hotel Cesario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.