“Un hôtel agréable pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Cesario

Cesario a été ajouté à vos Favoris
Cesario
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Calenzana, 20260 Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)   |
Classé n°9 sur 35 hôtels à Calvi
“Un hôtel agréable pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel satisfaisant situé à quelques minutes des plages de Calvi. La chambre est agréable avec une grande terrasse et une magnifique cue sur le golfe de Calvi et la salle de bain totalement neuve avec une grande baignoire. L'insonorisation est à revoir. On entend tous les passages dans le couloir depuis la chambre, et la réciproque est sans doute valable. Le déjeuner est certes copieux et traduit la volonté de l'hôtel de bien faire mais les produits restent de piètre qualité et industriels de toute évidence. L'accueil un peu rustre sans être mauvais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour finir notre tour de haute corse, nous avons passés 2 jours près de Calvi dans cet hôtel.
Notre plus grande déception sur l'accueil plus que froid, même dédaigneux (loin de la gentillesse des corses que nous avons rencontrés avant)
La personne de l'accueil ne répond pas à nos "bonjour" le matin, on sent qu'on dérange quand on pose une question, à 23h la réception est fermée, (alors qu'il est inscrit réception 24h/24) surtout on nous l'a fermé devant le nez sans nous demander si on avait besoin de quelque chose.
Nous avions 3 chambres une dans chaque catégorie, ne pas hésiter si vous voulez résider dans cet hôtel, ne pas prendre la chambre standard dont la taille ressemble plus à un placard (d'ailleurs la "salle d'eau" est dans un placard) annoncée 18m2 ça doit être salle d'eau et placards compris !!!
La décoration est superbe, le petit déjeuner très bien (rapport qualité/prix), et la propreté règne en maitre.
On ne peut pas tout avoir ! Il parait que tout est complet avec le festival de jazz et le tour de France qui va arriver .... pourvu que ça dure !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Bien que situe en dehors de Calvi, on oublie vite avec le calme et la piscine (proximité aéroport non ressentie)
important a noter : la piscine est partagée avec les logements d'a côté (pour nous, zéro souci mais a voir en pleine saison)
Notre chambre terrasse au 2eme était top de chez top. A l'inverse, on entend tout car l'insonorisation est tres mauvaise
De même, l'accueil le premier jour (limite si on derange !) mais aussi le reste des échanges sont restés très froids : quel dommage ce manque de chaleur et de contact humain !
Le petit déjeuner est tres bien et le prendre au bord la piscine est top !

• Séjour du juin 2013
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Organisateur et encadrant de séjours cyclistes, j'ai amené 8 clients au CESARIO pour la 4° année. Tous étaient ravis ! En tant que professionnel du tourisme je trouve que le CESARIO présente un rapport qualité prix imbattable sur le secteur prisé de CALVI. Propreté, acceuil et service sont les points forts ... Tout est fait pour que le client parte avec l'envie de revenir. A l'année prochaine donc ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mezzavia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel est facile d'accès, à l'extérieur de la ville, donc très calme. La vue sur la ville et le maquis est magnifique, reposante.
La suite junior est de bonne taille, suffisante pour un couple et 2 enfants. Les équipements sont de bonne qualité. La petite terrasse privée est un plus, superbe. La salle de bain de déco zen a beaucoup plu aux enfants.
Les 2 piscines sont bien entretenues, et très belles.
Le personnel est prévenant et attentif.
Le petit déjeuner est copieux, et servi à la piscine, un rêve.
En conclusion, à recommander vivement, tout est beau, propre, calme, même avec 2 enfants en bas âge :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Petit hôtel au calme mais pas trop loin de calvi
À verifier à une autre période :
- proximité des pistes d'avions qui ne passent pas loin et plutôt bas... Pas de nuisance la nuit ou nous sommes restés
- partage de la piscine avec une résidence de vacances
La chambre standard que nous avons réservé est bien, mais le placard qui sert de salle de bain est indigne d'un 3 étoiles... Je fais beaucoup d'hôtels et n'ai jamais vu une "salle de bain" comme celle-ci dans un 3 étoiles ;
-pour les hommes de plus d'1.8m attention à ne pas vous cogner la tête devant le WC
-quand vous avez réussi à rentrer dans la petite et minable cabine de douche, ne pas essayer de se tourner... Et attention à la tête aussi à cause de la même poutre !
-pas de vmc...
Il faudrait vraiment mieux préciser ces inconvénients pour ne pas être très déçus car sinon le reste est bien.
Petit déjeuner très correct sinon pour 10 euros

• Séjour du mai 2013
viacalvi, Propriétaire de Cesario, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Tout d'abord merci pour votre passage dans notre établissement et à l’intérêt que vous lui portez.
Je voulais juste vous préciser que la salle de bain des chambres "standard" est en photo sur notre site Internet ainsi que son descriptif, et que notre souci premier à l'élaboration de ce site était justement de tout montrer sur nos chambres,
Quand au fait qu'elle soit "indigne d'un 3 étoiles, je vous rappelle que tous les hôtel en France ont été reclassé suivant les nouvelles normes en 2012, nous compris, et que je vous aurai montrer avec plaisir le résultat que nous avons obtenu à savoir 99% des points obligatoires et 98 % des points optionnels. Pour finir, je vous rappel que vous avez payé 76 euros la nuit dans un hôtel à Calvi avec piscine, tennis, wifi et parking gratuit, climatisé ect......
En espérant vous accueillir une prochaine fois dans une de nos chambres terrasse, ou dans une chambre junior suite, plus conforme à vos attentes, mais un autre prix.
JC
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

l'acceuil fut sympathique ,la vue sur calvi depuis l'espace piscine est tres agréable nous avons dailleurs pu prendre notre petit dejeuner (copieux et soigné) à l'exterieur .
La chambre propre et spacieuse
La déco moderne
Beaucoup de gout pour cet etablissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cesario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cesario

Adresse : Route de Calenzana, 20260 Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cesario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesario Calvi
Cesario Hotel Calvi
Hotel Calvi Cesario
Calvi Hotel Cesario
Cesario Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.