“Super séjour dans un hotêl très bien situé et très confortable.” 5 5 étoiles
Avis sur Cesario

Cesario a été ajouté à vos Favoris
Cesario
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Calenzana, 20260 Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)   |
N° 12 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
GE
“Super séjour dans un hotêl très bien situé et très confortable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour.
Bon accueil, très bon petit déjeuner au bord de la piscine.
Bien situé (proche de Calvi et de Lumio et de la Balagne) et très confortable, propreté irréprochable, climatisation des chambres très efficace et discrète.
Piscine très grande et très appréciable par fortes chaleurs. Il y a peu d'hôtels dans la région avec une telle piscine !
Je vous le recommande sans aucune retenue.
V.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est agréable pour plusieurs raisons : chambres sympathiques, propres et fonctionnelles. La piscine est agréable, avec un grand nombre de transats permettant la satisfaction de tous. Nous sommes tombés sur une période avec beaucoup d'enfants donc un calme très relatif. L'hôtel est très excentré donc lieu relaxant à 15 minutes en voiture du centre de Calvi. A noter quand même le manque d'insonorisation des chambres : on entend bien ce qui se passe dans les couloirs. Le petit déjeuner est relativement cher (10 euros) mais très complet et très bien présenté, ce qui est très appréciable ! Il y a normalement la wifi mais elle ne fonctionnait pas dans notre chambre au deuxieme etage et en fond de couloir. En revanche, l'accueil est à revoir : le strict minimum à notre arrivée. Il me semble pourtant qu'il s'agit d'une des choses primordiales de la part des hôteliers. Voilà le seul bémol de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Sejour en couple avec bb de 2 ans. La chambre 25, une suite est impeccable. Nous sommes ravis. Les piscines sont nickel, tres bien entretenues.. pas de mauvaise surprise. Hotel excentre de Calvi, environ 6 km, mais calme et reposant ! Je suis assez difficile en matiere hoteliere c est dire.. d ailleurs les photos donnent moins bien que la réalité ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

A recommander sans hésitation lors d'un passage à Calvi. Décoration contemporaine, chambre très propre et agréable, très calme, personnel très gentil, très bel espace piscine; à proximité immédiate de Calvi, charmante petite ville où il fait bon se balader le soir. Que du bonheur! Le petit-déjeuner est juste un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Polincove
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un hotel comme j'aime !!! Calme et très proche de Calvi. Très belle terrasse avec grande piscine : difficile de la quitter !!! Hotel décoré avec beaucoup de gout : moderne, et chaleureux comme à l'image des propriétaires. Personnes discrètes mais qui ont plaisir à partager leur savoir de la rėgion. J'ai ressenti ce côté "authentique" que l'on peut encore trouver en Corse. Cette adresse m'avait été conseillée par des amis et je ne peux que, moi aussi, la recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel satisfaisant situé à quelques minutes des plages de Calvi. La chambre est agréable avec une grande terrasse et une magnifique cue sur le golfe de Calvi et la salle de bain totalement neuve avec une grande baignoire. L'insonorisation est à revoir. On entend tous les passages dans le couloir depuis la chambre, et la réciproque est sans doute valable. Le déjeuner est certes copieux et traduit la volonté de l'hôtel de bien faire mais les produits restent de piètre qualité et industriels de toute évidence. L'accueil un peu rustre sans être mauvais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour finir notre tour de haute corse, nous avons passés 2 jours près de Calvi dans cet hôtel.
Notre plus grande déception sur l'accueil plus que froid, même dédaigneux (loin de la gentillesse des corses que nous avons rencontrés avant)
La personne de l'accueil ne répond pas à nos "bonjour" le matin, on sent qu'on dérange quand on pose une question, à 23h la réception est fermée, (alors qu'il est inscrit réception 24h/24) surtout on nous l'a fermé devant le nez sans nous demander si on avait besoin de quelque chose.
Nous avions 3 chambres une dans chaque catégorie, ne pas hésiter si vous voulez résider dans cet hôtel, ne pas prendre la chambre standard dont la taille ressemble plus à un placard (d'ailleurs la "salle d'eau" est dans un placard) annoncée 18m2 ça doit être salle d'eau et placards compris !!!
La décoration est superbe, le petit déjeuner très bien (rapport qualité/prix), et la propreté règne en maitre.
On ne peut pas tout avoir ! Il parait que tout est complet avec le festival de jazz et le tour de France qui va arriver .... pourvu que ça dure !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cesario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesario

Adresse: Route de Calenzana, 20260 Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Parking gratuit Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Calvi
N°3 des hôtels Spa à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cesario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesario Calvi
Calvi Hotel Cesario
Hotel Calvi Cesario
Cesario Calvi, Corse
Cesario Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.