“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Cesario

Cesario a été ajouté à vos Favoris
Cesario
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Calenzana, 20260 Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)   |
Classé n°12 sur 35 hôtels à Calvi
marseille
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Belle déco, vue mer, belle terrasse avec grande piscine transats et tables pour le petit déjeuner, literie et mobilier de salle de bain de qualité, personnel charmant, a proximité de Calvi. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse et vue mer au 2eme étage très calme et très agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Points faibles:
Hotel éloigné de la ville
Pas de restaurant
Pas d'ascenseur

Points forts :
Chambre spacieuse
Grande terrasse avec transat
SDB correct
Piscine extérieur pour les adultes et pour les enfants

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil et déjeuner correcte.
En ce qui concerne la chambre double avec terrasse, rien avoir avec les photos cela ne mérite pas ses 3 étoiles ni son prix...
Chambre non fumeur avec cendrier a l'intérieur une première !
La porte de la salle de bain ne se ferme pas, très gênant !
Baignoire très petite !
Le sol de la chambre est une espèce de moquette, pas pratique pour les gens allergiques comme nous !
On ne peut augmenter le son de la télé ni le baisser !
Le seul avantage est que la terrasse est assez grande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jean H, Manager de Cesario, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre visite et à l’intérêt que vous portez à notre établissement. Je me dois cependant de préciser certains points :
Ce que vous avez crue être un cendrier est un vide poche, le son de la télé fonctionne, ce n'est pas parce qu'il n'y à pas de curseur à l'écran que le volume ne fonctionne pas, la porte de la salle de bain, après vérification, ferme, elle est un peu dure certes, mais elle ferme, quand à l’espèce de moquette, il s'agit de jonc de mer, produit naturel; si vous êtes allergique, il fallait nous le préciser, nous vous aurions mis volontiers dans une autre chambre terrasse, avec parquet ou carrelage. J’apprécie que vous ayez aimé notre petit déjeuner.
En espérant vous revoir bientôt.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situation parfaite pour un séjour du coté de Calvi.
Accueil parfait très pro, hotel au calme. Chambre avec terrasse très sympas avec vue superbe
Petit dej' le matin à coté de la piscine, .... le soir apéro à la cool toujours au même endroit :o)
Pas mal de départs VTT et vélo route au départ de l'hotel.
Les plages à 10' en voiture

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hors mis que nous sommes tout de même à 10 bonnes minutes du centre de Calvi et que la route de Calenzana est très mal éclairée il faut aller doucement pour ne pas râter l'entrée, mais une fois arrivé on y est bien, l'accueil est un peu froid mais l es chambres sont très correctes, très propres, très jolie déco moderne et douillet à la fois, la piscine est super, le petit déj très copieux et délicieux.... La seule chose qui serait négative est qu'il n'y a pas d'ascenseur lorsque les valises sont lourdes ce n'est pas évident... mais à part ça pour une halte en amoureux c'est vraiment très correct, très jolie vue de la piscine et de la salle de déjeuner sur Calvi et la mer....

Astuce pour la chambre : Si vous ne pouvez pas porter de bagage prendre les chambres 1er étage car pas d'ascenseur, nous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons pris 3 jours de congès et nous avons jeté nos valises dans ce petit hôtel retiré de Calvi. Pour ma part c'est la première fois que je mets un pied en Corse...Bref dès notre arrivée, calme, quiétude, cadre vraiment super ! J'ai trouvé l’accueil à l'image du cadre, calme, dans un silence, qui pour certains pourrait paraitre un défaut, bien nous l'avons pas vu comme ça...Car nous étions à la recherche de calme de repos !! Bien là nous avons été servi !!
Les patrons très sympas, sont là tout en se faisant discret !
Nous n'avons pas mangé sur place. En revanche le cadre, la piscine, les chambres bien nous n'avons rien à redire, bien que certains souligneront le fait que la piscine est partagé avec les logements de vacances voisins...
Bref ravis, et pour ma part ma première venue en corse, sera dc à refaire et je recommande ce petit coin de quiétude.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blandain
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre nickel , salle de bains super , beaucoup d'espaces de rangements .
Piscine et hôtel parfaitement entretenus , chaises et transats en état parfait malgré cette fin de saison . A noter que pour nous l'accueil n'est pas le point fort ...accueil correct certes ...mais froid . Aucun contact avec les hôteliers .
Un bémol pour la télévision ( petite) et le son "bloqué" sur une certaine intensité ...pas facile lorsque l'on a un compagnon malentendant ....même pour moi qui ai une audition correcte , c'était juste .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cesario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesario

Adresse: Route de Calenzana, 20260 Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Parking gratuit Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Calvi
N°3 des hôtels les plus économiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cesario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesario Calvi
Hotel Calvi Cesario
Calvi Hotel Cesario
Cesario Calvi, Corse
Cesario Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.